Aurelito · 9 septembre 2010 à 15:12 12 messages · 4 participants · 3 270 affichages | | | | 9 septembre 2010 à 15:12 Aller aux Maldives sans se ruiner? Message 1 de 12 · 3 199 affichages · Partager Est ce possible d'aller aux Maldives sans se ruiner? Tous les bons plans sont les bienvenus. | | | À: Aurelito · 9 septembre 2010 à 15:14 Re: Aller aux Maldives sans se ruiner? Message 2 de 12 · 3 194 affichages · Partager A ma connaissance, il n'existe pas de "bon plan" pour les Maldives mais je suis preneur aussi si jamais il en existe. | | | À: Aurelito · 9 septembre 2010 à 17:22 Re: Aller aux Maldives sans se ruiner? Message 3 de 12 · 3 171 affichages · Partager qu'est ce que tu apelles sans se ruiner? Quel était le budjet que tu t'étais fixé, si celà n'est pas indiscret? | | | À: Mapell · 13 septembre 2010 à 8:39 Re: Aller aux Maldives sans se ruiner? Message 4 de 12 · 3 077 affichages · Partager J'aimerai passer 5 jours aux Maldives, est-ce suffisant pour visiter l'ile?Je suis amateur de snorkelling, donc quels sont les plages que vous me recommandez? Pour le logement et activités 1000 euros est-ce suffisant? Je sais qu'aux Maldives tous les logements sont chers, enfin selon les dires car il se peut que je sois mal renseigné, alors merci d'avance pour vos conseils avisés | | | À: Aurelito · 13 septembre 2010 à 8:53 Re: Aller aux Maldives sans se ruiner? Message 5 de 12 · 3 068 affichages · Partager Hello Aurelito,
5 jours aux Maldives, est-ce suffisant pour visiter l'ile ?
Les Maldives, ce ne sont pas moins de 1190 îles dont un peu moins d'une centaine ouvertes aux touristes... alors laquelle ?
Sinon, oui, 5 jours, c'est suffisant... l'île où nous avons séjourné faisait 800 m de long sur 200 m de large. Le tour est vite fait ! 
Sur le site ci-dessous, tu peux faire des simulations, tu as tous les hôtels des Maldives (une île = 1 hôtel).
www.hotelsmaldives.com/index.htm
Bonne recherche.
Christine | | | Christine c'est vraiment gentil de ta part. Merci  tu me recommandes quelle ile?Je vais sur le site de ce pas et encore merci | | | À: Aurelito · 13 septembre 2010 à 12:57 Re: Aller aux Maldives sans se ruiner? Message 7 de 12 · 3 042 affichages · Partager Je ne te recommande aucune île en particulier, à toi de voir en fonction de tes critères, de ton budget, de tes attentes ! Bonne recherche ! | | | Merci, t'as raison les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Il y a tellement d'iles que j'ai du mal à me décider. Mais je pense que je vais rallonger mon budget!Après tout ce voyage je ne le referai pas de sitôt donc autant se faire plaisir ;-) | | | À: Aurelito · 13 septembre 2010 à 13:13 Re: Aller aux Maldives sans se ruiner? Message 9 de 12 · 3 031 affichages · Partager Allez, pour te donner une petite idée, tu peux jeter un oeil à notre récit... via le lien en signature... puis " Sri Lanka et Maldives : un voyage en vert et bleu". Tu feras sans conteste le meilleur choix pour toi. A+ | | | C’est gentil dit donc. Je t'en remercie  Tu as beaucoup voyagé. Tes récits de voyage font rêver. Helengeli fait rêver. Je pense même faire le même itinéraire que le tiens. Sri Lanka et Maldives. J’ai vraiment hâte. J’irai probablement en février c’est la bonne saison pour la visiter n’est ce pas ? | | | À: Aurelito · 14 septembre 2010 à 8:53 Re: Aller aux Maldives sans se ruiner? Message 11 de 12 · 2 919 affichages · Partager J’irai probablement en février c’est la bonne saison pour la visiter n’est ce pas ?
Très bonne saison !
Bonne préparation. Si tu as des questions, n'hésite pas ! | | | C'est génial  , merci encore. | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |