| Les Alpes italiennes en avril, c'est possible? Tomar99 · 22 février 2015 à 10:49 4 messages · 3 participants · 2 736 affichages | | | | 22 février 2015 à 10:49 Les Alpes italiennes en avril, c'est possible? Message 1 de 4 · 2 736 affichages · Partager Bonjour,
Je suis entrain d'organiser mon prochain voyage en moto. Ce sera début avril, pour 10 jours environ. Nous aimerions faire les Dolomites et passer par le parc du Stelvio.
Mais ma grande inquiétude : Est-ce trop tôt ? Je ne voudrais pas devoir faire demi-tour car un col est fermé.. Je n'arrive pas a trouver les dates d'ouvertures des cols des Dolomites.
Votre retour sera grandement apprécié ! Merci Romain. | | | À: Tomar99 · 26 février 2015 à 19:12 Re: Les Alpes italiennes en avril, c'est possible? Message 2 de 4 · 2 671 affichages · Partager Salut, Partir dans les alpes au mois d'avril est trop tôt. Les grandes cols restent fermés, la meilleur période est le début du mois de Juin. Patrice | | | À: Tomar99 · 27 février 2015 à 15:15 Re: Les Alpes italiennes en avril, c'est possible? Message 3 de 4 · 2 634 affichages · Partager En avril tout peut arriver, j'habite en montagne et ce n'est pas rare qu'il neige en avril voire en mai, cela dépend aussi de l'altitude. | | | À: Dudu4 · 27 février 2015 à 15:22 Re: Les Alpes italiennes en avril, c'est possible? Message 4 de 4 · 2 633 affichages · Partager OK, merci ! Du coup on ira plus bas, en Toscane probablement. Ca devrait le faire la ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |