bonjour,
nous voudrions coucher une ou deux nuits à Ambila avant de partir sur le
canal des Pangalanes.
nous sommes 4 et avons pensé louer un véhicule pour faire la route
Tana-Ambila.
Un loueur malgache contacté me dit qu'il faut un 4x4.
Je connais la route de
Tana à Brickaville et je sais qu'un véhicule normal suffit...mais qu'en est-il après?
Ambila étant sur une lagune, peut-on trouver facilement un bac?
enfin qui connait l'hotel le Nirvana?
merci
christine