| Aménagement d'un camion Mulogrenouil · 10 septembre 2010 à 16:16 11 messages · 7 participants · 6 113 affichages | | | | 10 septembre 2010 à 16:16 Aménagement d'un camion Message 1 de 11 · 5 989 affichages · Partager salut, j'aménage mon camion j'aurai aimé avoir des conseil sur l'isolation et tou le reste... | | | À: Mulogrenouil · 10 septembre 2010 à 18:38 Re: Aménagement d'un camion Message 2 de 11 · 5 979 affichages · Partager Bonjour et bienvenue au club des campingcamistes. Nous avons construit le notre sur un Mercedes 1113 et maintenant nous en profitons au maximum.Pour ce qui est de l isolation j ai employé le système panneaux de chambre froide.pour plus de renseignements voir notre blog. Bon courage et bon travaux | | | À: Mulogrenouil · 2 octobre 2010 à 20:19 Re: Aménagement d'un camion Message 3 de 11 · 5 743 affichages · Partager salut, ça fait presque 1 mois que tu as posé le message, alors est ce que tu as pus commencer a t'occuper de l'isolation?Je vais chercher mon camion la semaine prochaine et je vais commencer directement l'aménagement avec les conseils d'amis.D' abord il faut que j'installe 2 fenêtres et une porte car c'est un caisse 22m3 et après j attaque la partie électricité et isolation.On pourra se donner des petits conseils si ça peut t' intéresser et avance bien dans tes travaux. | | | À: Galere33 · 3 octobre 2010 à 12:40 Re: Aménagement d'un camion Message 4 de 11 · 5 719 affichages · Partager bonjour, je vient de m'inscrire avec comme projet d'amenager un camion, je cherche donc des astuce un peu par tout, vraiment super l'idee de parois frigorifique, mais coment les trouver? | | | À: Nono10300 · 3 octobre 2010 à 13:33 Re: Aménagement d'un camion Message 5 de 11 · 5 703 affichages · Partager moi je sais pas, il a dit d'aller voir sur son blog, mais il faut aller voir ou pour aller sur son blog?No lo se.....t'as qu'a chourer et démonter le frigo a ta grand mère!!!ahah Non sinon sérieusement, j'essayerai d'aller sur le site le plus régulièrement possible, et on pourra se donner des conseils.je vais bientot commencer l'aménagement.voilou.A plus nono. | | | À: Mulogrenouil · 4 octobre 2010 à 12:22 Re: Aménagement d'un camion Message 6 de 11 · 5 680 affichages · Partager bonjour tapez"campingcars-bricoloisirs" et ensuite fouiller partout bonne recherche ant 18 | | | À: Ant18 · 4 octobre 2010 à 16:10 Re: Aménagement d'un camion Message 7 de 11 · 5 673 affichages · Partager merci beaucoup pour le site, il est vraiment bien et très complet.il faut fouiller pour trouver ce dont l'on a besoin, je le recommande vivement.C'est en me renseignant sur l'aménagement de l'électricité que je me suis rendu compte que ça allais être vraiment très difficile à réaliser.Sur que je vais avoir besoin d'aide d'un spécialiste ou d'une personne qui s'y connait vraiment bien!!!Je recommande aussi ce site qui peut être utile, pareil, y faut fouiller pour y trouver ce dont l'on peut avoir besoin : TRAFICOMENAGE.COM et merci encore ant18 | | | À: Sylvainhop · 7 octobre 2010 à 14:39 Re: Aménagement d'un camion Message 8 de 11 · 5 638 affichages · Partager Pas facile de consulter sans adresse mais sa fait causer. Pour les panneaux frigorifiques ne demonte pas le frigo de la grand mere il est trop petit. Adresse toi au frigoriste local, si tu trouve le prix du neuf trop important propose lui lors de son prochain chantier de demontage de super marche de le debarasser des vieux panneaux Ci joint l'adresse de mon blog.
Bonjour a tous du Maroc ou nous passons quelques semaines bien sur en camping car
lagalere3.blog4ever.com/ | | | À: Galere33 · 8 avril 2011 à 19:19 Re: Aménagement d'un camion Message 9 de 11 · 5 187 affichages · Partager Bonjour a tous J'aurai aimee savoir si il ya des vadrouilleur qui aurait fabriquer leur douche eux meme et si ils aurait pas des idees a faire partager. Et auriez vous des conseil sur une marque de batterie a gel fiable dans sa duree de vie en capacite 105a Merci et bonne continuation | | | À: Daste · 8 avril 2011 à 19:35 Re: Aménagement d'un camion Message 10 de 11 · 5 182 affichages · Partager Bonjour Pour la douche pas de problèmes particuliers Le bac est en contre plaque épais recouvert de plusieurs couches de fibre de verre et résine Attention une seule et bonne pante Les parois sont habillées en lino de bonne épaisseur Pour la batterie je marche depuis le début avec 150A traditionnel
a plus sur les routes | | | À: Daste · 26 novembre 2012 à 21:46 Re: Aménagement d'un camion Message 11 de 11 · 3 549 affichages · Partager Bonjour,
Je suis tout nouveau sur la plateforme, et je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit, mais sait -on jamais ;-) J'aimerais acheter un vieux bus pas trop cher qui ne doit pas nécessairement rouler afin d'y faire quelques aménagements, auriez-vous une idée où je pourrai trouver des informations ?
Un tout grand merci et Bonne soirée ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |