boujours a tous voila je me presante un peux je m'appelle julian 28 an viven en
belgique aiten petit ouvrier lol je ne ses pas me payer un super camping car et vu que madame ne les trouve jamai asont gous mdr j'ai desider que le cree moi meme
presentation de la bete j'ai opter pour un ambulence a la retrete lol sur la base d'un opel movano 2,8L 138cv de +-200000km aventage d'une ambulence s'est quel est deja isoler j'ai +- 11m2 ses ta dire +-5metre de long sur +-2.17 de large et 2.03 de haut auriez vous des sit internet pour avoir des idee pour tou caser dans 11m2 lol
a savoir : reservoir d'eaux propre si posible 150L et eaux sale 150L chaufe eaux etc etc etc......... je suis preneur de tout les avi ATTENTION je vie en
belgique (pour les norme et reglemen) ah oui l'ambulence est deja passer en papier camping car pcq la personne qui lavai avent feset de cross avec fin il maier ses moto cross dedans lol et cette fait une partie couchete