Si tu veux de la place opte pour des fourgons type Ducato, boxer, master avec des moteurs sans électronique ça doit être avant 2002 mais je ne suis pas sûr.
Sinon plus petit mais plus pratique dans le sens passe-partout tu as les transporteurs volkwagen avec lesquels tu restes en catégorie 1 pour l'autoroute comme une voiture classique...
Après si tu veux être debout à l'intérieur faut penser à une réhausse mais si elle est en dur tu changeras de catégorie il en existe qui se soulève que lorsque tu veux c'est à dire quand t'es à l'intérieur...
Perso j'ai un fiat ducato réhaussé c'est gros mais il y a de la place et je tiens debout sans problème donc à chacun de voir ses exigences...il a un moteur diesel de 2001 donc très pratique pour être réparer à moindre frais et rapidement si on ne sait pas le faire soit même...
Après certains très vieux fourgon ont une caisse avec des angles bien carrés donc très facile à aménager mais ils ont souvent beaucoup de kilomètres au compteur...
voilà déjà quelques pistes avant que les experts du forum te donnent leurs avis...écoute bien ça vaut le coup !!

bonne chance
a+