bonjour a tous
pour ma part, c'est un 508 de 1980.
je l'ai acheté isolé (laine de verre) et c'est tres efficace (mais un peu lourd)
je sis pour ma part en train de cogiter sur la solution la plus economique pour avoir de l'elec sans me soucier de mes batteries de demarrage
tirer un fil depuis l'alternateur direct sur ma batterie accessoires, c'est violent pour l'alternateur?
en ce qui concerne les reglementations, je me suis fait arreter par la gendarmerie a Apt (au milieu du luberon) il y a 2 semaines (donc en pleine saison touristique, (monde sur les routes, gendarmes sur les dents, tout ca...)
bref, le gars m'a demandé ce que j'avais comme amenagement (pour l'instant, isolant et uin canapé lit posé, c'est tout (je suis en train de demenager donc pour l'instant, j'ai besoin de garder des M3 pour le chargement)
et le gars m'a dit que j'avais le droit parc'que mon lit n'est pas fixé au camion !c'est ridicule, mais c'est serieux:
on doit passer aux mines des lors qu'on a un lit, du gaz, ou de l'eau accroché au camion.
ce qui veut dire que si vous fixez tout ca sur un cadre en bois a la dimention du sol
et que rien n'est fixe a la structure du camion, c'est un chargement et non un amenagement
pour ma part, je ferais un systeme me permettant de sortir les dit cadres et leur contenu en une dixaine de minutes histoire de pouvoir prouver en cas de controle que
c'est bien un chargement (et puis pôuvoir sortir sa cuisine de son camion pour faire la popote a l'air libre c'est la classe internationnale non ?).
mes placards et rangements, eux, seront solidaire de la caisse du pepere (comme ce que font les plombiers ou autres artisants)
je precise que le pepere ne sera pas ma residence principale, donc douche et WC seront en exterieur
si vous avez des avis ou contre-infos, je suis preneur
bonne route a tous
rils
Image attachée:
Photo postée par le membre
Rils.