Merci pour le lien. Nous allons voir comment le remplir...

Oui Catherineg, tu avais raison pour le durée de prescription. Cela étant, c'est un peu une nage en eaux troubles sur le net, car, on lit tout et n'importe quoi au sujet des PV en
Italie. En tout cas, je pense que ne pas payer son amende est vraiment à nos risques et périls.
Bonne continuation et la prochaine fois, ce sera l'
Italie en voyage organisé...