|  |  |
 | | | | American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Jerome72 · 28 avril 2020 à 15:51 147 messages · 19 participants · 8 344 affichages | | | | À: Orfevre · 15 août 2020 à 15:05 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 121 de 147 · Page 7 de 8 · 602 affichages · Partager Bonjour Nous étions éligible au remboursement car ils avaient supprimé plusieurs segments de vols Peut être votre vol est toujours actif et vous n.aurez rien d’autre qu’attendre et voir l.Evolution Surtout n’ annulez pas le vol, il faut patienter Bon courage Corinne | | | À: Juquent42 · 15 août 2020 à 15:09 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 122 de 147 · Page 7 de 8 · 599 affichages · Partager Oui c'est bien ce qui m'est arrivé. Sur les 3 vols pour aller à Hawaii, ils m'en avaient supprimé un : Londres - Los Angeles. Je les ai appelés elle m'a dit en effet qu'un vol avait été annulé, qu'il fallait donc tout annuler et demander le remboursement auquel j'étais éligible. Sauf que ça a été refusé contrairement à ce qu'elle m'a dit ! | | | À: Orfevre · 15 août 2020 à 15:10 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 123 de 147 · Page 7 de 8 · 599 affichages · Partager Je viens d'être intégralement remboursé. Ils m'avaient dit que ça mettrait plusieurs mois. Je préfère quand c'est dans ce sens la. | | | À: Jerome72 · 15 août 2020 à 15:14 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 124 de 147 · Page 7 de 8 · 596 affichages · Partager C'est dingue pourquoi moi ils ne veulent pas ?? | | | À: Orfevre · 15 août 2020 à 15:18 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 125 de 147 · Page 7 de 8 · 594 affichages · Partager J'avoue ne pas comprendre pourquoi ils ne veulent pas te rembourser. Ils t'avaient proposé d'autres solutions? | | | À: Jerome72 · 15 août 2020 à 15:20 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 126 de 147 · Page 7 de 8 · 593 affichages · Partager Par téléphone, elle m'a dit 2 options s'offrent à vous : 1/ je cherche pour vous à remplacer le vol annulé 2/ j'annule l'ensemble du voyage et vous serez remboursé, car vous êtes éligible du fait qu'on vous a supprimé un vol
J'ai pris l'option 2 bien sûr, aucune chance que ça s'arrange d'ici octobre pour les USA (et je passais par Londres en plus). | | | À: Orfevre · 15 août 2020 à 15:37 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 127 de 147 · Page 7 de 8 · 587 affichages · Partager Il aurait fallu qu'elle t'envoie les 2 propositions par écrit, au moins ça laisse une trace en cas de problème. Du coup tu va quand même recevoir un avoir? | | | À: Jerome72 · 15 août 2020 à 17:15 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 128 de 147 · Page 7 de 8 · 570 affichages · Partager alors rebondissement ! J'ai ouvert une réclamation et ils m'ont déjà répondu :
Nous regrettons d'apprendre que votre demande de remboursement a été refusé. Nous vous confirmons par la présente qu'un remboursement vous est due, et vous informons que nous avons relancé la demande de remboursement auprès du service compétent. Ainsi, ce service reviendra vers vous pour la suite de votre dossier.
Il y a de l'espoir ! Mais tant que je ne l'ai pas sur mon compte rien n'est sûr. Mais maintenant il y a un écrit ;-)
Je vous tiens au courant. | | | À: Orfevre · 15 août 2020 à 18:22 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 129 de 147 · Page 7 de 8 · 559 affichages · Partager Ca part dans le bon sens | | | À: Orfevre · 15 août 2020 à 18:54 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 130 de 147 · Page 7 de 8 · 555 affichages · Partager Suite à leur accord Il faudra bien annuler le vol et une petite dizaine d e jours après vous serez remboursé C.est bien engagé pour le moment Cirinne | | | À: Juquent42 · 18 août 2020 à 2:59 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 131 de 147 · Page 7 de 8 · 504 affichages · Partager Bonjour à tous
Dernières nouvelles en cours, réouverture de l'aéroport Jorge Chavez pour accueillir les éventuels touristes au mieux en janvier 2021 ! J'espère un jour pouvoir écrire des bonnes nouvelles parce que j'en ai marre des mauvaises ! La suite au prochain numéro | | | À: Lecondor · 18 août 2020 à 6:46 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 132 de 147 · Page 7 de 8 · 496 affichages · Partager Bonjour
Merci pour les nouvelles. J’ai lu que les nouveaux cas de Covid ont explosé au Pérou. La situation doit être dramatique pour les personnes qui vivent principalement du tourisme 
Carmen | | | À: Lecondor · 18 août 2020 à 9:24 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 133 de 147 · Page 7 de 8 · 479 affichages · Partager Merci pour l'info.
Où avez-vous vu cela ? J'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé. | | | À: Vani84 · 18 août 2020 à 9:33 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 134 de 147 · Page 7 de 8 · 475 affichages · Partager Merci pour l'info.
Où avez-vous vu cela ? J'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé.
Ce n'EST PAS une info... un point de vue Il n'y a aucune darte de fixée la réouverture de LIM est liée a la sortie de la situation d'etat d'urgence L'aéroport est re ouvert au trafic domestiques (sauf quelques zones) et d'une façon restrictive au trafic international... il y a un vol AF sur Paris le 21 aout et un autre le 28 (qui reste à confirmer) mais ce n'est pas pour autant que les touristes sont librement acceptés | | | À: Michelzen · 18 août 2020 à 9:38 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 135 de 147 · Page 7 de 8 · 471 affichages · Partager Ah ok.
Car nous sommes très embêté car Iberia a pour l'instant maintenu un vol par semaine en septembre pour Madrid- Lima et manque de bol c'est notre vol donc pour l'instant impossible d'obtenir un remboursement.
Et le retour la même chose pour octobre ils ont réduits le nombre de vols mais le nôtre est maintenu.
C'est sûr que nous ne viendrons pas au Pérou, mais on espère vraiment pouvoir récupérer l'argent de notre vol, car si le vol est maintenu même si nous ne venons pas j'ai peur de perdre l'argent. :-S | | | À: Vani84 · 18 août 2020 à 9:47 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 136 de 147 · Page 7 de 8 · 465 affichages · Partager Iberai a mm des vols en aout mais qu'un vol existe ne signifie pas qu'il soit accessible au touriste "lambda" il y a d'autres types de trafic les conditions d'accès MAJ 11 aout (source TIMATIC)
PeruPublished 11.08.2020 1. Flights to Peru are suspended. - This does not apply to humanitarian and repatriation flights. 2. Passengers are not allowed to enter Peru until 31 August 2020. - This does not apply to nationals and residents of Peru. 3. Nationals and residents of Peru are subject to quarantine for 14 days. 4. Airline crew must self-isolate at a hotel for the entire duration of stay. 5. A completed "Declaracion Jurada de Salud" must be presented upon arrival. | | | À: Vani84 · 18 août 2020 à 12:10 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 137 de 147 · Page 7 de 8 · 449 affichages · Partager Bonjour Vanessa, Ne vous inquiétez pas et surtout ne bougez pas! Ce que j’ai fait pour mon vol au départ de Lima....ce dernier a été annulé une semaine avant le départ prévu...Ensuite j’ai demandé le remboursement en indiquant le code de réservation et le numéro de billet sur Facebook Messenger et j’ai été remboursé...j’espère qu’il en sera de même pour vous. | | | À: Michelzen · 18 août 2020 à 19:05 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 138 de 147 · Page 7 de 8 · 420 affichages · Partager Bonjour
El comercio Peru d 'hier
El titular del MTC aseveró que reanudar los vuelos internacionales no beneficiaría a la economía del país, pues dijo que los viajes por turismo recién se darán el próximo año | | | À: Lecondor · 18 août 2020 à 19:31 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 139 de 147 · Page 7 de 8 · 413 affichages · Partager Oui, on sait bien ici que le tourisme et l agriculture ne rapportent rien au Perou. Seules les mines offrent de bon pots de vin aux politiques pour continuer a polluer, les rivieres surtout. Et si le corona pouvait decimer les indiens d amazonie, ce serait parfait pour les mines. Plus d oppodants a la dedtruction de lz foret. Le reve americain. | | | À: Virola · 19 août 2020 à 7:43 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 140 de 147 · Page 7 de 8 · 390 affichages · Partager C’est triste, il n’y a pas longtemps, j’ai vu une émission à la télé, sur la pollution due aux mines. Les ruisseaux et rivières sont pollués et beaucoup de gens souffrent de graves maladies dues à cette pollution. Les légumes sont arrosés avec cette eau, les paysans boivent cette eau...  Seul compte l’argent, l’argent et encore l’argent. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 453 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |