American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Jerome72 · 28 avril 2020 à 15:51 147 messages · 19 participants · 8 343 affichages | | | | À: Ticapi · 19 août 2020 à 10:15 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 141 de 147 · Page 8 de 8 · 459 affichages · Partager Bonjour
Mais tout est argent depuis pas mal de siècles. 
Le tourisme est source de très grande pollution mais avons pu le voir grace au COVID, la nature avait repris un peu le dessus..... | | | À: Virola · 19 août 2020 à 10:45 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 142 de 147 · Page 8 de 8 · 454 affichages · Partager Le prix des matières premières est aussi en forte baisse due au virus, le secteur minier est aussi en difficulté. Ceci dit, il faut des mines dans le monde. | | | À: Willemspie · 19 août 2020 à 11:30 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 143 de 147 · Page 8 de 8 · 445 affichages · Partager Ceci dit, il faut des mines dans le monde.
Oui, mais pas gérées n'importe comment. | | | À: Virola · 20 août 2020 à 2:18 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 144 de 147 · Page 8 de 8 · 429 affichages · Partager Le tourisme rapporte au Pérou moins que les mines hélas ! Effectivement les mines offrent des pots de vins aux politiques et polluent les rivières qu 'on besoin les agriculteurs. Malheureusement vous avez raison, cela arrange bien les autorités que le corona décime les communautés de l' Amazonie pour le grand bonheur des compagnies de mines. | | | À: Vani84 · 28 août 2020 à 21:53 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 145 de 147 · Page 8 de 8 · 383 affichages · Partager Bonjour
L'état d'urgence prolongé jusqu'au 30 septembre (2020 ?) vous seriez rembourser de votre vol iberia qui va annuler. | | | À: Lecondor · 31 août 2020 à 9:53 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 146 de 147 · Page 8 de 8 · 334 affichages · Partager La semaine passée, notre vol Zurich Madrid a été annulé et du coup nous avons pu demander le remboursement.
Pour les prestations sur places, j'ai lancé les demandes de remboursement et je vais insister pour les prestations fournis par de grands groupe. Par contre pour les fournisseurs privés, j'ai déjà reçu des réponses que pour l'instant ils n'ont pas les moyens d'effectuer les remboursements donc pour l'instant je vais laisser et j'espère que je pourrais réutiliser ces prestations quand on ira (peut-être en 2022) | | | À: Jerome72 · 31 août 2020 à 10:14 Re: American Airlines rajoute des escales à mon vol pour le Pérou Message 147 de 147 · Page 8 de 8 · 329 affichages · Partager Bonne nouvelle ! American Airlines a fini par me rembourser. J'ai juste envoyé un mail en leur disant qu'ils avaient dû faire une erreur et ils m'ont remboursé 10 jours après. Je suis content, je m'en sors bien. Bonne chance à tous j'espère qu'il en sera de même pour vous. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |