Toute nouvelle sur ce forum passionnant, j'aurais besoin d'un conseil: est-il réalisable de faire le trajet las Végas - Grand Canyon (nuit à Grand Canyon) - Monument Valley - re nuit à Grand Canyon et retour Las Végas? Merci pour vos conseils, baila54...
Météo · 17 octobre 2009 à 15:58 · 2 participants · 4 721 affichages
Dans vos périples dans ce coin? y a t'il des précautions à prendre? Nous n'avons fait que le desert museum à Tucson donc pas trop stressant côté faune;Lollll à notre retour en 2010 on fera le parc national saguaro et même à notre hôtel apparement on entend...
Relique · 14 mai 2008 à 12:35 · 3 participants · 4 737 affichages
Je vais au Canada en juillet dans le cadre des PVT, et je voudrais savoir que faire pour mon fiancé: de nationalité congolaise, il vient d'obtenir un visas court séjour pour la France. Peut il faire sa demande de visa canadien d'ici? Merci d'avance
Je parts l'année prochaine en avril pour trois semaines en Californie. C'est pour aller jour au golf là-bas. Je sais que c'est le paradis pour les amoureux de ce sport, que les parcours sont somptueux et je me suis déjà pas mal documenté, mais j'aimerai...
SFBoy · 18 septembre 2009 à 4:45 · 4 participants · 2 199 affichages
Je travaille actuellement à San Francisco, et j'ai l'intention de partir pour 2 semaines de vacances en Alaska...une destination dont je rêve depuis longtemps! Concrètement, j'aurais besoin de vos conseils avisés d'explorateurs des terres lointaines:...
Depuis bientôt deux mois, je prépare un petit voyage à New York et j'ai eu le temps de fouiner sur le net à la recherche d'un hotel. J'ai changé d'avis plusieurs fois, mais malheureusement récemment j'ai lu les commentaires des voyageurs ayant séjourné...
Nous avons l'intention de faire un circuit de Phoenix a Las Vegas fin Decembre en voiture. Nous comptons atterrir a Phoenix le 26 decembre en debut dapres midi... dormir sur place 1 nuit ou 2 nuit? puis remonter vers las vegas le lendemain soir... ou...
C'est avec plaisir que je découvre ce forum. Je compte me rendre à New-York en septembre. J'aimerais savoir quels itinéraires me conseilleriez vous pour en profiter un maximum en sachant que je serai sur place pour 4 jours. Des suggestions? Des conseils...
Je souhaite envoyer à partir de la France quelques cadeaux (parfums, alcool type Armagnac...)à des amis vivants en Californie. Est-ce possible? J'au lu pas mal de choses contradictoires sur le sujet. Merci pour votre aide. ABACAB.
Je recherche des avis: Que pensez-vous du climat durant cette période?, Les touristes ne sont-ils pas trop nombreux?, Les autochtones sont-ils en vacances?, Est-il nécessaire de prevoir des réservations 7 mois à l'avance aussi bien au niveau de l'avion...
Bossdupad · 14 octobre 2009 à 19:18 · 2 participants · 2 458 affichages
Je suis actuellement à Miami, j'ai un scooter 49cc pour me déplacer. Je dois aller au Dolphin Mall et le chemin le plus simple semble d'être l'interstate 95. Je pense que cette voie est réservée au voiture et aux motos mais je n'en suis pas sur. Si quelqu'un...
Olisah · 15 octobre 2009 à 20:56 · 3 participants · 2 708 affichages
En voyage en famille à travers les Amériques pour 1 an, nous sommes arrivés à New York ce 21 août, puis entrés au Canada le 04 septembre pour à nouveau entrer aux USA ce week-end. Savez-vous si notre validité de passeport sur le territoire américain USA...
Leprolo · 15 octobre 2009 à 14:27 · 6 participants · 1 118 affichages
Je compte me rendre 3 semaines pour un trip a travers l'ouest (les classiques). De ce que j'ai déjà pu en lire, tout se fait en voiture. Si je veux ressentir d'un peu plus près les choses a pieds (gd canyon, bryce, Yellowstone..), existe-t-il des randos...
Nous partons à la découverte de l'ouest américain au mois de juin 2 semaines pour faire une boucle et 1 semaine hawai, notre but n'est pas de tout voir mais quelques étapes clé: Notre plan de départ est de faire 2-3 jours à vegas ensuite Bryce canyon...
Je pars à San Francisco prochainement et je cherche de bons restaurants pas trop cher entre autre à Chinatown, à Union Quare et à Fisherman's Wharf + des lieux sympas pour sortir le soir (bar, boite...) et un restaurant ou on a une belle vue de San Francisco...
Je pars du 23 octobre au 9 novembre 2009 pour San Diego en Californie avec ma fille de 6 ans. Si certains d'entre vous y ont été à cette période, pouvez-vous m'indiquer le climat qu'il y fait (ceci m'aidera à faire ma valise et surtout celle de ma petite)...
Je pars en avril faire le classique LA VEGAS FRISCO LA et je souhaiterai pour ce utiliser un véhicule à la hauteur de la ballade, un coté aventure (pickup ou jeep) ou un coté classique (cadillac ou cabriolet démesuré à l américaine)...hélas les sites...
Janet1 · 13 octobre 2009 à 11:22 · 8 participants · 1 833 affichages
Ca y est, j'ai enfin mon itinéraire définitif pour mon voyage de l'année prochaine aux usa et je compte sur vous pou me dire ce que vous en pensez... Je partirai de Paris jusqu'à San Francisco pour une dizaine de jours pendant lesquels je ferai un petit...
Je sais qu'il y a eu une bonne dizaine de discussions là dessus mais aucune n'apportait une réponse simple, et précise, alors je re -pose la question: Y a t-il une société de location de voiture QUI NE CHARGE JAMAIS de frais d'abandon (drop off fee)...
Patexocet · 26 novembre 2007 à 12:28 · 5 participants · 5 417 affichages
Je souhaite acheter un RV (motorhome) aux USA pour y effectuer des séjours réguliers de quelques mois. Je ne sais pas ou trouver des infos notament: Comment assurer et immatriculer un RV aux USA en tant que touriste (belge) et combien ça coute? Mon permis...
De retour d un fabuleux voyage dans l ouest (San Francisco, cote pacifique, Las Vegas, Bryce canyon, Page, Grand canyon, San Diego) je souhaite vous alerter sur le risque très important de collision d animaux sur les routes. En particulier des petits...
Charlene1818 · 12 octobre 2009 à 21:20 · 15 participants · 3 799 affichages
Alors nous avons besoin de vos conseils pour notre itinéraire, qu'en pensez vous??? est ce que la succession des villes est judicieuse??? - San Francisco - Yosemith - Bryce Canyon - Antelope - Page - Monument Valley - Las Vegas - Los angeles Nous avons...
Damien123 · 6 octobre 2009 à 11:27 · 4 participants · 1 725 affichages
Je recherche un maximun de rensseignements sur la mer de béring pour la pratique du kayak, date de la débacle a l'embouchure de la yukon, profil des cotes, climat, direction des vents, courants... merci
Tout nouveau sur ce forum, nous partons à 4 (deux couples) à new york du 21 au 28 octobre 2009. Je recherche désespérément les modalités pour assister à un match de basket à cette période là. Je suis pas un fan, mais je pense que c'est l'occasion où jamais...
Frenchboy · 13 mai 2009 à 13:14 · 3 participants · 2 827 affichages
Je pars au USA la semaine prochaine pour 89 jours pour les vacances en touriste mais l'été dernier j'ai reçu un visa F1 car je devais passer cette année à étudier aux usa mais pour raisons personnelle, j'ai envoyé un courrier à l'école pour annuler l'inscription...
Glitter · 14 octobre 2009 à 11:48 · 4 participants · 1 522 affichages
Voila j'aimerai partir aux etats unis chez une amie a ma mere qui abite a new york.alors j'aimerai connaitre les demarches que cette personne doit suivre pour m'envoyer une invitation (s'il doit y avoir un bureau ou elle doit deposé sa demande ou bien...
Ptitebene · 5 octobre 2009 à 16:48 · 4 participants · 2 154 affichages
Nous souhaiterions partir au Canada durant les mois de juillet et d'août 2010. Nous n'avons pas encore imaginé d'itinéraire fixe, mais nous aimerions découvrir: Toronto, les chutes du Niagara, Montréal et Québec. Nous attendons vos suggestions... Nous...
Nous comptons visiter le Grand Canyon pour Thanksgiving, fin novembre. Ne risque t-on pas d'avoir de la neige, voire des routes fermees. Les conditions climatiques sont elles "correctes" a cette periode? Je vous remercie d'avance pour vos conseils avises...