C'est mon premier message sur ce forum! Nous planifions un voyage à Disney en famille (2 adultes, 3 enfants 13, 12 et 10 ans) d'ici le printemps. J'hésite entre Noël et la relâche. Est-ce que ces deux périodes sont vraiment bondées? Et la différence de...
Et mercio d'avance pour vos conseils... Voila, je suis en train de préparer mon itinéraire pour un futur autotour dans l'ouest Américain. Ma femme étant particulierement fan des cowboys et des western, nous aimerions passer une nuit ou deux dans un ranch...
Carine33640 · 19 octobre 2009 à 22:07 · 5 participants · 4 703 affichages
J'ai loué ma voiture sur Expedia chez Hertz pour mon voyage aux etats unis. J'ai vu que toutes les assurances étaient comprises. Elles sont comprises avec la franchise. Pour la franchise, est-ce un problème? Merci pour vos réponses.
Jasmine89 · 12 octobre 2009 à 0:38 · 3 participants · 3 024 affichages
J'ai deux questions concernant ma demande de passeport. Est-ce qu'on peut encore demander à notre médecin d'être notre répondant pour notre passeport? Je vois aussi qu'on demande nos 2 derniers emplois occupés. Je trouve que c'est franchemment entrer...
J'aimerais savoir si tous les hôtels qui sont près de l'aeroport de Burlington au vermont acceptent de garder notre voiture le temps que nous sommes partis et si ce service est offert gratuitement? Meri
Je vais à ny la dernière semaine du mois de avril 2010, j'aurais aimé aller voir un match des mets, à priori il y a plusieurs match cette semaine là, ou puis je acheter des billets pour l'un de ces match. merci d'avance
Bidulemachin · 18 octobre 2009 à 18:07 · 5 participants · 2 974 affichages
Voilà, je suis française et en échange universitaire au Québec jusque décembre. Je suis arrivée en janvier avec un permis d'étude en règle, mais qui expirait le 31 août. J'ai fait mon renouvellement fin juillet mais je n'ai toujours pas reçu le nouveau...
En voulant faire une résa d'hotel sur venere.com, le site sort la chambre à 1$ ()par personne, alors que sur tous les autres sites dont celui de l'hotel lui même elle est a 89$$.est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous???
Vu le temps dont je dispose je ne sais pas si je pourrai faire les deux. Vous préférez quelle partie du parc? et pourquoi? Quelles est la différence au niveau du paysage entre les 2? merci
Je profite actuellement du Programme d'exemption de visa en Pennsylvanie et prévoit peut-être de faire une boucle à Montréal le temps de quelques jours avant de revenir à Philadelphie. Est-il possible que je me fasse refuser une nouvelle entrée aux US...
Nous partons avec nos 2 enfants (5 et 8 ans) la semaine prochaine pour N-Y pour 1 semaine et j'aimerais savoir combien il faut compter de temps environ pour aller en métro de St Marks Place (East village) jusqu'à Harlem (Canaan Baptist church). Quelle...
Joedassin · 19 juin 2008 à 12:11 · 11 participants · 2 837 affichages
Avec deux amis, nous avons décider de nous organiser un petit Road Trip sur la Côte Est des EU. Départ de Montreal, arrivée à Miami, le tout en voiture de location. Pouvez vous nous dire ce que vous pensez de notre programme? Y'a-t-il des choses inutiles/infaisables...
Esethi · 10 mars 2009 à 15:41 · 8 participants · 14 111 affichages
J'ai fait une demande et rempli le formulaire ESTA pour me rendre aux USA cet été. La demande a été accordée pour nous tous, et j'ai lu qu'il fallait avoir cette autorisation avec soi avant de monter dans l'avion. Ma question est donc la suivante: comment...
Agnespatt · 16 octobre 2009 à 14:25 · 6 participants · 2 152 affichages
Nous souhaiterions Partir en amoureux à New York pendant 5 nuits au mois de mai. Y a t'il un hôtel que vous pourriez nous recommander dans les 100 euros environ par nuit. Je cherche également un vol j'ai trouvé tout compris Paris/NY par AF à 1250 euros...
Valérie012 · 17 octobre 2009 à 20:53 · 5 participants · 2 849 affichages
Je parais peut-être étrange, mais j'ai vu qu'il y avait plusieurs aéroport près ou dans Vegas... Est-ce qu'il y a une aéroport plus recommandé pour être plus près du centre-ville? Je quitte d'Ottawa... Merci!
J'envisage un séjour à New York la semaine prochaine (je fais mes voyages en fonction des opportunités de prix...:))). Quels conseils pouvez vous me donner sur la ville: visites, bons plans de visites, restauration, transports... (au niveau hébergement...
Je suis une étudiante voulant partir aux usa, comme beaucoup de monde ^^ J'aimerais vos conseils et vos récits de voyages pour m'aider à préparer mon petit voyage... Je partirais seule environ 22jours, en direction de Powell dans le Wyoming. J'aimerais...
Me disais de me renseigner de partir soit de londres ou d'espagne pour me rendre a san franscisco.J'habite à montpellier et je ne sais pas quelle compagnie choisir ni d'ou partir j'ai trouve sur airfrance un vol AR de mont san franscico et los angeles...
Siiana · 16 juillet 2009 à 13:04 · 6 participants · 4 146 affichages
Je pars dans 10jours de Zurich pour Los Angeles et j'ai de gros problèmes pour mes valises... Je vais passé un an dans plusieurs familles d'accueil, je voudrais donc leur apporter des spécialités lorraine... J'ai 6 mignonnettes de liqueur de Mirabelle/...
J'aimerai savoir ou je peux acheter des livres en français à New York? Et sinon je ne peux pas, sur internet, a partir d'amazon ou lafnac, c'est possible? combien ca coute et la livraison prend combien de temps svp? merci beaucoup:D
Eliisaa · 18 octobre 2009 à 12:04 · 2 participants · 1 085 affichages
J'ai 14 ans et je suis en 3éme. J'aimerais faire cette été un voyage de un mois si possible sur la Cote-est avec ma meilleure amie dans une famille d'accueil. Mais le probléme c'est que je ne sais pas du tout comment il faus que moi & ma meilleure amie...
Tout d'abord j'aimerais remercier toutes les personnes qui prennent la peine de répondre aux questions, je commence peu à peu à m'impliquer aussi et j'espère pouvoir répondre plus souvent à vos questions après avoir voyager un peu plus! J'ai chercher...
Je pars lundi et je me fais un peu de soucis car cette ville me fait peur, par sa taille en l'occurence et la crainte de louper quelque chose. Je pars à New York pour 3 jours 1/2 de visite avec 3 guides (Hachette, Lonely Planet, Routard) et j'arrive pas...
Pouvez vous nous dire si le survol de NYC en hélico vaut vraiment de coup... et surtout si c'est jouable pour les personnes qui ont le mal des transports. Et enfin où faut-il se rendre pour le faire Merci d'avance
Je regarde pour aller voir un match du canadien a phoenix, tant qu'a y être pourquoi pas visité vegas et le grand canyon... J'aimerais y aller 4 jours environ, dites moi si cest possible, et si possible me résumer la distance entre chaque sites et...
Je me permets de poster un message ici et je vous explique ma situation. J'essaye de monter un voyage d'environ 12 jours dans l'Ouest américain qui aura lieu pendant les vacances de Pâques de la zone C et voilà les différentes villes/parcs nationaux que...
Je souhaite me rendre fin de l'année prochaine à LA pour un séjour de 10 à 12 jours. Il y a tellement de choses à voir dans cette région et je suis autant intéressée par la ville que par les sites naturels... que franchement je m'y perds Un d'entre vous...
Voila j'ai entendu et lu que l'on peut booker à las vegas des chambres avec 2 queens bed pour 2. et pouvoir se retrouver à 4 dedans sans y mentionner le nombre de personnes evidemment (nous avons 2 enfants de 14 et 17) les hotels étant tellement grands...