J'ai prévu avec un ami de partir aux Etats Unis début novembre et d'effectuer en une semaine un road trip entre Washington et Miami. Ce voyage a été un peu organisé à la dernière minute, je serai ravi d'avoir des idées sur des endroits à faire sur ce...
Dans le souci de faire des économies d'hébergement... j'aimerais trouver des astuces de logement chez l'habitant ou d'amis d'amis... Nous sommes respectueux et discrets... mon fils sera âgé de 14 ans au moment du départ... J'attends vos propositions avec...
National Geographic mettra sur le marché, très bientôt, un coffret DVD reprenant tous les articles parus dans le magazine. Les frais d'envoi vers l'Europe, sont plus chers que le coffret en lui-même. C'est pourquoi, j'ai demandé à un copain qui part pour...
Nous vivons dans le Colorado et pour la semaine de Thanksgiving, nous aimerions descendre vers le nouveau Mexique. Pouvez-vous nous dire ce qu'il y a de bien à visiter et éventuellement nous conseiller un itinéraire? Merci beaucoup pour votre aide. Mumupar...
Je suis a dc depuis une semiane et je suis etonne par les infos tv et journaux qui alarment sur l evolution de la " swine flu ". je suis ici avec un visa waiver dc bien sur pas d assurance americaine. pouvez vous me renseigner si vous connaissez la reglementation...
Mfanny · 25 octobre 2009 à 19:11 · 2 participants · 16 960 affichages
J'ai un ami qui voulait visiter au Canada, et on demande de faire une lettre d'engagement de retour au pays après le séjours, j'ai besoin d'aide pour faire la lettre, merci fanny
Nous repartons le 19 novembre aux etats unis.Après nos vacances de trois mois qui vont nous mener jusqu'en californie, nous serons à la recherche d'un gardiennage pour notre camping car du côté de los angelès;Un parking clôturé et sécurisé nous suffit...
Comme j'ai déjà pu dire dans ce forum, je compte aller a New York en février avec des amis seulement aucun de nous aura 21 ans (17, 18 et 19 ans)... J'entend dire un peu partout qu'il n'y a rien a faire le soir quand on a pas 21 ans, que l'on ne peut...
Je voudrais partir l'année prochaine pour Houston ; je serai avec ma famille ; je cherche un petit circuit qui comprend hotel+découverte ville+hotel ; je ne sais pas où m'adresser et comment faire? svp, avez-vous une idée? je cherche quelque chose d'abordable...
Avec des amis (nous sommes 4), nous allons au Canada entre le 28 décembre et le 7 janvier. Nous souhaitons faire du chien de traineau lors de notre voyage. Je connais les bonnes adresses du côté de Québec pour y avoir vécu mais nous ne pourrons pas faire...
Voilà bientôt plus d’un an que mon entourage entend parler d’un voyage aux Etats Unis. Plus d’un an de préparation, de lecture enrichissante du forum, de changements d’itinéraires divers, d’émerveillement devant les magnifiques photos illustrant vos carnets...
Je suis une nouvelle sur le forum et n'a jamais voyagé J'organise avec une amie un voyage en mi juillet - mi août 2010 aux USA. Mais beaucoup d'ombres reste à éclaircir. Cherchant les prix les plus économiques, je ne sais pas quoi choisir concernant la...
Je pars dans 3 semaines pour mon premier séjour à New York. J'atteris à l'aéroport de Newark. J'aimerais si possible pouvoir avoir un apercu de la ville du ciel, et je me demande si il faut que je demande un une place hublot à gauche ou à droite de l'avion...
Nous partons en famille pour les vacances de février aux USA. On atterrit à orlando le 7 au soir. Nous allons y séjourner je pense 5 jours histoire de faire les parcs avec nos puces. Puis direction Miami à partir du 13 ou 14 ou nous terminerons notre...
Je pars 1 semaine à New York avec mon mari du 5 novembre au 12 novembre. J'aurais voulu connaitre les endroits, sites à ne pas manquer. Je voulais savoir aussi si vous savez s'il y a quelque chose de particulier à New York pour le 11 novembre. Merci pour...
Je suis à la recherche d'un site de location de voiture aux USA, qui propose des 4X4 equipés de tentes, frigo, matériel de camping... comme l'on trouve trés facilement en afrique. Notre famille de 4 a fait l'expérience de l'autonomie cet été en afrique...
Hey oui on a toujours pas booké le retour Tous les jours on se demande si on ferait mieux de... ah non on garde ça ainsi... ah et tout à coup que... pis tant qu'à y aller... Pour faire suite à mon téléroman:Lolllllll Départ...
Je suis en train de préparer un petit circuit pour 2010 et je bloque sur ce secteur que je ne connais absolument pas... Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit sympa où m'arrêter entre les deux étapes: Black hills national forets et Yellowstone...
Kolokian · 21 octobre 2009 à 19:35 · 10 participants · 3 541 affichages
Nous sommes un groupe de cinq jeunes âgés de 17 à 19 ans, et nous aimerions partir ensemble en Californie en juillet 2010 (après le bac, nous sommes tous au lycée). Nous serons seuls, sans accompagnateur, mais nous pensons être suffisamment autonomes...
Bannou13 · 25 septembre 2009 à 18:05 · 13 participants · 4 524 affichages
Apres avoir demandé plein plein de renseignements sur new york, je me pose des questions sur la grippe!!! la petite histoire: j'ai offert a mes parents un voyage de 8 jours a nex york fin janvier mais c'est une surprise et comme je suis de nature inquiete...
Je recherche un site qui puisse donner des informations assez précise sur tous ce qu'il y a a NYC et l'adresse de chaque points. Par exemple, les cinéma, les mcdo, les burger king, les restaurant chinois, les restaurant francais, coiffeur, starbuck, musée...
Etelka · 26 juillet 2009 à 10:43 · 6 participants · 1 676 affichages
Petite question, si quelqu'un à des idées à me transmettre... Cette automne, je part voir de la famille en Arizona. Pour être franche, jusqu'à maintenant, je n'étais pas très attirée par les état Unis, je ne sais pas trop ou je vais mais je suis bien...
Je viens d'arriver à New York et c'est une ville vraiment parfaite (au cas où quelqu'un doute encore). J'ai besoin d'aide car je crois confondre plusieurs choses. Mon copain est au Canada, je le rejoins début décembre. Dans ce cas ma présence sur le sol...
Est ce que vous avez entendu parler des scanners corporels? il s'agit de scanners qui vous déshabillent et permettent aux autorités de vous voir comme si vous étiez nu... j'ai entendu dire qu'ils n'étaient pas dangeureux pour la santé, pourriez vous me...
Juste une petite question: dans ces pages consacrées aux USA, la plupart des voyages décris ou les renseignements demandés concerne principalement des voyages cotés ouest, avec les principaux grands parcs. Je voulais savoir s'il y en a parmis vous qui...
J'y suis déjà été oui, il y a deux ans mais en road trip.. Mais là j'aimerais y aller avec mon chum après l'hiver probablement ou comme voyage.. J'veux aller dans le grand canyon parce qu'il n'a jamais vu sa de ses propres yeux et que quand j'y suis été...
Maenyc · 23 octobre 2009 à 22:14 · 2 participants · 1 366 affichages
Est il possible de faire la traversée des Etats Unis sur la période fin novembre début décembre? Qu'en pensez vous? Pouvez vous me donner vos conseils, me guider un petit peu, sans faire du wwoofing (il faut que je commande le livret) est ce intéressant...
Je suis en terminale et mes profs d'anglais & d'allemand nous organisent un voyage d'une part à Berlin, et d'autre part à NewYork. - Tout d'abord pour Berlin, on va prendre un avion de la compagnie EasyJet. Et le prof nous a dit que ce n'était pas possible...