Nous prévoyons partir un mois en juillet 2009 avec notre roulotte 25 pieds. Il sagit d'un voyage familial avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans dans le but de nous rendre à Orlando pour voir, évidemment. Walt Disney! Nous commençons à penser à notre itinéraire...
Je souhaiterais passer le jour de l'an à Vancouver, mais je ne sais pas quoi faire, nous sommes deux filles (moi je suis francaise et elle allemande) et nous ne connaissons pas grand monde, donc si vous avez des suggestions pour une soirée, spectacle...
Tres derniere minute je sais! premierement bonne annee a tous, jaimerais savoir si quelquun a une proposition pour ce soir quoi faire pour feter larrivee du nouvel an en terre californienne, idealement pres de Los Angeles alors a + Karina qui a peur de...
Je pars au mexique le 26 janvier avec un vol qui fait une escale à New York. Mon passeport date de 2003... Me faut il un passeport récent pour pouvoir faire escale? Est ce que juste un visa serait possible? Merci de vos réponses
Christineab2 · 29 décembre 2008 à 17:53 · 6 participants · 6 843 affichages
Je recherche un site internet qui permet une réservation d'un vol aller france USA avec un aéroport américain à l'aller différent du retour exemple: lyon los angeles /san francisco lyon. Merci
Je recherche des membres qui ont fait des voyages familiaux au Colorado en été pour nous aider à planifier notre voyage. Vos commentaires seraient appréciés. Merci!
Je souhaite réserver une chambre d'hotel pour 4 personnes (2 lits doubles) à New York pour aout prochain. J'ai repéré l'hotel Wingate by wyndham. J'ai deux questions: Si des personnes qui ont déjà réservé un hotel avec Expédia ou voyages SNCF.com, peuvent...
Je souhaite partir en avril 2009 à NY mais après pas mal de recherches et de logements sur Manhattan, je me demandais si se loger dans le New Jersey serait une bonne solution car les prix sont sans doutes moins cher? J'aimerais donc avoir les conseils...
Fistou · 29 décembre 2008 à 18:37 · 6 participants · 1 706 affichages
Nous prevoyons avec ma copine de faire un petit tour aux Etats Unis de 6 semaines environ. Il y aurait deux principales parties: nord est: washington (3 4 jours) - new york (1 semaine) - chutes du niagara - montreal (1 petite semaine) (surement en bus)...
Nous nous rendons au usa au mois de juillet et disposons d'une soirée (malheureusement) pour visiter Las Vegas. Nous comptons arriver sur place en fin d'apres midi et repartir le lendemain matin (nous serions bien resté un jour de plus mais nous n'en...
Tbtam · 27 décembre 2008 à 11:57 · 2 participants · 1 540 affichages
Nous sommes une famille avec trois enfants de 23, 15 et 13 ans et envisageons de passer deux semaines dans l'Est des EUA et un peu de Canada. Une obligation pour le plus jeune de nos enfants "les chutes du Niagara". Nous atterrissons à New York et ne...
Geoffroy25 · 29 décembre 2008 à 21:53 · 2 participants · 1 526 affichages
Je voudrais que vous me donniez des conseils pour l'obtention de visa R-1 car je suis issu d'une eglise evangelique, et ilya une opportunités qui se fixe à moi pour aller au etats unis pour une formation quels sont les documents dont j'ai besoin pour...
J'organise une soirée électro à New York le 30 décembre (Brooklyn plus précisément) au "The Public Assembly" qui est un superbe endroit (www.pulicassemblyny... La musique sera electro et crunk... Très dansant évidement. Le but est de réunir des francophones...
Tous. Je cherche un endroit à Banff Alberta pour passer quelques jours, nous sommes 4 et je ne veux pas y passer tout ma fortune. Endroit propre avec petite cuisinette. Merci pour vos suggestions. Pierre
MONTRÉAL USA RTE 87 À ROSES POINT 66.4 KLM RTE 87 ROSES POINT À PLATTSBURG 34.4 KLM RTE 87 PLATTSBURG À LAKE GEORGES 167 KLM RTE 87 LAKE GEORGES À N.Y.THRUWA. (ALBANY) 92 KLM N.Y.THRUWAY (ALBANY) SORTIE 15 POUR LA 287 182 KLM PRENDRE LA SORTIE 21 B POUR...
Je vais entre autre etre de passage dans ces trois villes l'ete prochain. Quelles sont les choses incontournables a faire dans ces trois villes, sachant que je reste 4 jrs vancouver, 3-4 a seattle et 2 a Portland? Merci Alex
Nous somme 3 jeunes qui partons à New York en début juin et nous voulons savoir où est-il intéressant de sortir à New York (bars, clubs...)!! Si vous avez des suggestions, New York est tellement une grosse ville et on se sait pas où chercher! Et faut-il...
Shinyfax · 9 février 2007 à 19:42 · 10 participants · 8 023 affichages
Quelqu'un connaitrait-il des écrivains Groenlandais contemporains, classiques ou des écrivains/colons Danois dont les romans se déroulent au Groenland? Je ne recherche pas des récits d'exploration ni des ouvrages sociologiques sur les inuits. Merci
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse pour louer un powerboat sur le lake powell? J'ai bien évidement fait une recherche sur le net mais j'ai du mal à faire mon choix. merci
Laurenceeise · 28 décembre 2008 à 22:49 · 2 participants · 2 209 affichages
Nous souhaitons faire la côte ouest des Etats Unis en Août 2009. Nous avons fait ce voyage il y a 15 ans mais avec énormément de kms. Nous allons partir à 4 avec nos 2 filles de 15 et 12 ans qui détestent la voiture et j'aimerai savoir si on ne peut pas...
Montreal2007 · 19 octobre 2007 à 2:21 · 9 participants · 10 903 affichages
Vivre au Quebec...bonjours a tous.. je voudrais vous parler du Canada...les saisons ;c' est vrai que l' hivers il fait froid et que ca dure quatre mois.le pringtemps c' est la fonte des neiges, l' ete' est tres chaud et dure deux a trois mois l' automne...
Pour ceux qui connaissent l'endroit, j'ai une question, on me parle de chambre dans le lodge et de chambre plus petites " in the original section " ce que je traduis par " dans la partie la plus ancienne" comment sont elles ces chmabre, vraiment petites...
Je pars en vacances 8 jours à San Francisco en mai et j'ai le choix entre les 3 hilton: Hilton Financial DIstrict à Kearny Street Hilton Fisherman à Jones Street Hilton à Ofarrel Street Lequel me conseillerez vous en terme d'emplacement pour visiter la...
Voila je compte partir a new yok seule pendant une semaine au mois de fevrier prochain et je voulais savoir si il vous semblez suffisant une semaine et surtt tt seule si c'est sans risque! quel budget pour les visites incontournables? fevrier est il un...
Projetant un petit séjour de trois à quatre jours dans la ville de Washington courant avril 2009 à la fin d'un séjour aux Etats-Unis, je suis à la recherche d'un hôtel sympa pour quatre nuits, connaissez-vous quelques adresse et ce pour une chambre aux...
Tuttobene · 27 décembre 2008 à 6:46 · 4 participants · 3 701 affichages
Voici ma situation sans trop de bla bla (J'èspere que vous me donnerez toutesl es situations près de la mienne et ce qui est arrivée) Voilà, je ne suis pas retourné aux USA depuis 2005 environ, ils m'avaient déjà refuser l'entrée 2 fois en tout (jy suis...
Nous partons à 2 pour 26 jours dans l'Ouest Américain, Nous avons prévu le programme suivant: J01 Arrivé San Francisco J02 San Francisco J03 San Francisco J04 San Francisco J05 San Francisco -> Yosemite J06 Yosemite J07 Yosemite -> Death Valley...
Jerem57 · 20 décembre 2008 à 11:44 · 19 participants · 3 662 affichages
Voilà, j 'envisage de me rendre aux Etats unis pour 8 jours, fin fevrier 2009! Le pti hic, c'est que je n'ai aucune idée de la ville, ni même de l "Etat ou me rendre... Malgré mes recherches je ne trouve pas veritablement d avis pouvant satifaire ma...