TDM07 · 25 juillet 2007 à 23:51 · 4 participants · 6 252 affichages
On termine notre tour du monde par environ 1 mois aux USA. On vole de LA a Vegas, puis on comptait faire Vegas a San Fransisco par la route. Comme on a adore faire le vietnam a moto, on comptait remettre ca. Les locations sont beaucoup trop cheres (plus...
Je part quelques jours au mois d'aout pour Cape Cod. Je ne suis jamais dans cette région et je me demande ou sont les plus belles plages avec un enfant de 4 ans. Il parrait qu'il y a une piste de vélo, est-ce que ça vaux la peine qu'on apporte les notres...
Nathf · 30 décembre 2008 à 20:04 · 20 participants · 4 605 affichages
Je n'arrive pas à savoir clairement s'il est impératif de réserver des hotels de catégories moyennes pour un circuit des parcs nationaux au départ de las vegas ; un voyageur pourrait -il me dire si l'an dernier par exemple il y avait des chambres libres...
Je pense me rendre en Floride et Louisiane en juillet et août prochains. J'hésite beaucoup après avoir lu plusieurs guides en ce qui concerne le climat. Quelqu'un a til visité ces 2 régions, l'été? La chaleur était-elle supportable surtout en Luisiane...
Bien sûr), Voila, j'emmène mon épouse en septembre 2009 dans l'ouest des USA. J'y ai déjà fait un tour en avril 2006 avec un ami, et bien évidemment, j'ai adoré. Je suis littéralement tombé amoureux de cette magnifique région, et en particulier, j'ai...
Valy69 · 29 mai 2008 à 0:08 · 4 participants · 6 295 affichages
Nous préparons un tour du monde en famille (avec nos 2 filles, qui auront 6 et 2 ans et demi)pour avril 2010, pour 1 an.Nous allons commencer par 3 mois aux Etats-unis côte Ouest, et nous nous demandons quelle est la meilleure formule au niveau budget...
J’envisage un voyage sur la côte Est cet été avec mon mari Voici mon itinéraire: Washington du 18/06 au 24/06 soit 6 nuits à l’hôtel Virginian Suites ; trajet pour Philadelphie avec la compagnie des bus Greyhound Philadelphie du 24/06 au 27/06 soit 3...
Nous aimerions louer une maison sur la plage en Virginie ou Caroline du Nord à l'été 2009. C'est pour 7 personnes. (trois enfants) Est-ce que vous connaissez de bonnes adresses. Merci
Nous prévoyons un voyage en famille (2 adultes et 2 ados de 15 et 19 ans) en Aout 2009 dans l'ouest américain: c'est une première! J'ai puisé beaucoup d'informations sur le forum et sur les carnets de voyage de plusieurs membres ainsi que sur le site...
Je souhaite visiter le nord du Nouveau-Mexique du 3 au 25 juillet, la chaleur est-elle supportable? j'ai testé Phoenix à la même date et ça ne m'a pas trop convenu! par contre j'ai bien supporté la Floride en juillet! merci de vos réponses! cordialement...
Raph60 · 2 janvier 2009 à 18:39 · 2 participants · 1 719 affichages
Je projette de partir la-bas en 08/09, avec des amis (9 personnes). Je rpends juste un ticket pour SF et un retour par LA. Le reste, c'ets pour moi et en voiture. voilà mon road book: Pour l'instant, j'ai un peu de mal à savoir combien de jours je dois...
Actuellement a las vegas jusqu au 2 janvier, nous voulons aller a grand canyon. je voudrai savoir si quelqu'un y est passé recement pour conaitre l'etat des routes (neige) merci d'avance
Ma question est:que faire le soir à orlando en avril fait il chaud dans les parcs kissimee le samedi soir vaut il le coup j'ai vu sur leur site rassemblement de vieilles voitures et musique rock dans la rue si quelqu'un connait un super resto à thème...
Je prépare un voyage pour les états unis en aout prochain. Nous voulons dans un premier temps visiter la californie puis se rendre par la suite a new york. Serait-il préférable de réserver un aller retour paris new york et donc des vols internes pour...
Quelqu'un connait ce motel? www.bideaweeinn.com/... Trouvé dans le LP, à l'air plutot sympa, prix corrects pour le coin... Comme toujours les avis de trip advisor ne sont pas forcément concluant...
Nous recherchons un hotel ou une halte sympa entre Grand Canyon et Los Angeles en passant par la route 66. Des adresses? merci d'avance à tous, Sandrine et Boris
J’ai pour projet avec un ami (25 et 24 ans respectivement) de partir découvrir l’ouest des Etats-Unis mi avril pour une durée de 2 à 3 semaines. (Eventuellement, 1 ou 2 autres personnes se joindront à nous mais rien de certain). En fonction de nos recherches...
Je vais bientot reserver mon auberge de jeunesse sur hollywood bld a LA pour juin 2009 mais cette auberge (www.hollywoodhostel... ne possède pas de parking.. Donc j'ai vu qu'il existait des parkings tels que Five star, ou autre pas loin du hollywood bld...
Diddy11 · 30 décembre 2008 à 21:20 · 4 participants · 1 929 affichages
Je sais que ce sujet a deja été traité, mais je voudrais votre avis sur ce cas, sachant que l'on va reserver trés bientot la voiture. Nous sommes 3 Jeunes de 21 ans, et nous partons pour un road trip de 24 JOURS (location voiture 18 Jours). Donc question...
FamilleUS · 1 janvier 2009 à 1:56 · 8 participants · 1 750 affichages
A tous les amoureux des Amériques, je souhaite pour 2009 autant de joie et de partage de vos découvertes sur ce forum qu'en 2008...et bien sûr la santé avant tout. 2008 a été une année pleine pour nous, Key West à la Saint Sylvestre, Le Grand Circle...
J'ai programmé un bike trip de 17 jours en HD dans l'ouest américain en mai 2009. Je compte louer une Electra Glide à PHOENIX (Arizona). Là, j'ai 2 solutions: soit louer chez Eaglerider, soit chez un concessionnaire HD. Quels sont les avantages et inconvénients...
Nous aimerions aller à Wazaga beach (Ontario) l'été prochain; j'aimerais avoir des info sur cet endroit. Nous sommes du Québec (Trois-Rivières), j'aimerais avoir le chemin à prendre, les camping à cet endroit, le plus près de la plage etc. Et si vous...
Nous allons visiter NYC en famille (2 enfants 8 et 14) en avril, je voudrais associer une seconde ville a notre voyage, je viens vous demander conseil. Le theme du voyage est plutot: découverte des USA est. D'avance merci, Bertrand.
Almagell · 31 décembre 2008 à 12:17 · 3 participants · 1 014 affichages
Je pars prochainement au Québec (février) et volerai avec Air Canada. J'ai le choix entre un retour par Zurich (Swiss, membre Star Alliance) ou par Francfort (Air Canada). Je ne connais aucun de ces aéroports. Mon transit à Francfort serait de 1h05, celui...
J'envisage pour l'été prochain un autotour en Nouvelle Angleterre et j'aurais souhaité avoir des cartes routières de la région.Pourriez vous m'indiquer où je peux m'en procurer et lesquelles vous me conseilleriez.J'ai l'intention de me promener sur les...
Premamar · 29 décembre 2008 à 11:02 · 4 participants · 16 751 affichages
Je dois me rendre au canada en juillet, jenvisage a la base de louer une voiture mais etant motard je prefererais louer une moto. serait il possible de louer facilement une moto minimum 650cc a montreal? merci pour tte info michel