Hi all, Tt en preparant mon itineraire j'auria beoisn de savoir les bons Outlets autour/ route ed LA SDIEGO route entre Diego et Canyon (Flagstaff, Palm Springs, Phoenix) VEGAS et SF 1000 mercis!!
Nous cherchons un hotel à San francisco pour 2 nuits en aout, nous sommes 2 familles avec respectivement 5 et 2 enfants, ce qui signifie que cherchons 3 chambres. Nous voulons etre dans le centre pour faire le maximum de choses à pied. Merci de vos conseils...
Johxel · 20 mai 2008 à 19:47 · 18 participants · 13 172 affichages
Ma femme, mes deux enfants (18 et 13) et moi-même partons aux Etats Unis au mois d'août. Nous avons réservé des hôtels et ferons un circuit entre Los Angeles et San Francisco via le grand Canyon. A quoi devons-nous nous attendre en terme de prix moyen...
Gripp · 2 février 2008 à 22:07 · 12 participants · 4 471 affichages
Nous envisageons de partir avec nos 3 jeunes enfants, deux mois aux états unis.Nous pensons acheter un camping-car à notre arrivée et le revendre à notre départ. Cela semble plus économique qu'une location. Nous aimerions avoir une idée des prix pratiqués...
Bien le bonjour tout le monde!!!!!!!! Heureux je suis, je décolle pour los angeles dimanche matin Je reste pour 2 semaines en californie, et grâce à votre forum j'ai mon ptit circuit en tête. Par contre, comme d'habitude au dernier moment, je viens quémander...
Dans 2 semaines, j'ai 3 semaines de vacances. Avec 3 amis, je compte profiter d'être à Montréal pour connaître le nord-est des Etats-Unis. Ce que l'on pense faire, louer un camping-car (c'est galère, on ne trouve rien) ou une voiture et avaler les kilomètres...
Je suis à la recherche de camping dans plusieurs villes (san francisco, los angeles, san diego et phoenix) mais je ne trouve que des prix avoisinnant les 40, 50$ (pour une tente!). Le cout des nuits que j'ai reservé dans les parcs nationnaux allaient...
Chiche2 · 22 juillet 2008 à 15:31 · 9 participants · 3 147 affichages
Un mois de vacances au Canada... beaucoup, et tellement peu vu l'immensité du territoire. Quelqu'un aurait-il une proposition de circuit pour profiter et surtout découvrir un maximum de chose? Merci pour les infos!
Jéjédemarol · 24 juillet 2008 à 18:46 · 6 participants · 2 299 affichages
Merci de me dire ceque vous pensez de notre petit Road Moovie perso. Comment personnaliser ce grand classique? Suggestions, bons plans... Los Angeles - Las Vegas - Zion & Bryce Canyon - Arches et Moab - Mesa Verde - Monument Valley - Le Grand Canyon -...
PlaZma · 25 juillet 2008 à 14:48 · 5 participants · 2 351 affichages
Avec des amis, nous avons prévu de nous faire aux Etats Unis pour l'été 2009. Je sais, c'est encore loin mais ce n'est pas un voyage que l'on programme deux jours à l'avance! Alors voila, nous avons pensé à un voyage de 1 mois. Durant ce mois, nous allons...
Tout d'abord un grand merci à toute les personnes qui participent à ce site internet, qui m'a était d'une aide très précieuse pour organiser mon voyage de cet été. Ma question est la suivante: Je pars cet été à San fransisco et Los Angeles. J'ai 20 ans...
Zinsou · 25 juillet 2008 à 19:39 · 2 participants · 2 008 affichages
Je souhaiterais apporter lors de mon prochain voyage au canada, deux bouteilles de la bierre de mon pays (Benin) à mon amis qui m'avait déjà visité. je veux donc savoir s'il est facile de voyager avec de la bierre au canada?pas à des fins commerciaux
Granzespaces · 22 juillet 2008 à 19:00 · 2 participants · 3 388 affichages
Pourriez-vous m'indiquer les points d'eau (cascades, rivières, lacs) pour faire trempette fin août, dans l'Utah et le nord de L'arizona...? Peut-on par exemple se baigner dans la Green River, Fremont river, Virgin river...et au bord du lac Powell il...
Le 3 août, ma petite famille et moi-même partons pour le grand voyage (5 personnes). Tout est prêt mais j'ai besoin de quelques conseils. Parcours: San Francisco (2.5j) Yosemite (2j) Bodie Vallée de la Mort Zion Bryce Arches Needles Monument Valley Lake...
Nous partons dans 3 semaines et vu qu'il nous reste un jour de surplus dans notre itinéraire. Je voudras donc faire une surprise à ma femme en l'amenant dans un hotel sur la plage comme j'ai dejà connu il y a quelques années à miami. J'ouvrais la porte...
Alors j'ai parcouru un peu le forum pour trouver des réponses a mes questions. j'en ai trouver mais bon je voudrai quand même confirmation et ca m'aidera vraiment beaucoup car c'est mon premier voyage a l'étranger, et aussi j'ai jamais pris l'avion et...
Alekia · 23 juillet 2008 à 13:56 · 4 participants · 1 702 affichages
Dans quelques temps je serais sur les routes pour une sorte de petit tour du monde, moyen orient (syrie, jordanie, turquie, iran, tout les pays d'asie centrale, inde, chine). bref... Sur mon passport j'ai un visa américain, je voulais savoir si cela...
Voila je désire faire un voyage de 3 semaines à NY durant le mois d aout 2009 (je sais on y est pas encore) mais je ne sais pas du tout par ou commencer. On doit tout d abord arrivé a l aeroport de Washington, (car mariage) y resté environ 5jrs, louer...
Je souhaite partir avec mon fils à new york, peut-etre a la toussaint ou vacances de fevrier il a 18ans, jevoudrais connaitre le moyen ideal de reserver les vols, (direct) compagnie? vol+hotel sur internet? quel hotel choisir? (emplacement ideal?)appartement...
P0po · 24 juillet 2008 à 22:39 · 3 participants · 1 755 affichages
Comme toujours je paufine mon itinéraire et je dois dire que je suis bien embêtée sur un point. Et je compte sur votre savoir pour éclaircir ce petit problème. Alors voila, selon notre itinéraire, nous nous arrêterions une nuit à Mexican Hat. Le lendemain...
Je projete de remonter tout le continent americain depuis ushuaia jusqu'en alaska a velo. j'en suis au tout debut de mes recherches, mais je sais que les membres de VF sont tres competents! si vous avez des adresses de sites concernant ce voyage, pourriez-vous...
Marvelous · 21 juillet 2008 à 21:37 · 8 participants · 11 040 affichages
Qui saurait comment acheter son billet d' avion (au depart de France!) aux Etats Unis tout en habitant en France? Peut-on l' acheter sur internet directement aux USA en le payant en dollars? Avec le cours de l' €uro et les differences de taxes, est-ce...
Dans notre virée de 15 jours dans l'Ouest au départ de SF, on me déconseille de traverser la Death Valley avec le Camping Car (31 pied). Qu'en pensez Vous Merci
Choupy91 · 24 juillet 2008 à 11:47 · 5 participants · 4 705 affichages
Je pars à Boston dans une semaine et demi environ et j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait les dernières règles en matière de douane, poids des bagages etc, vu que ces règles changes relativement souvent. J'aimerai amener notamment du fromage...
Je suis actuellement à Vancouver dans l’état de Washington à cote de portland, je dispose de la maison d’un ami pour encore 12 jours... J’aimerai voir des seals, and sea lions... D’apres mon ami (qui est en ce moment en France chez moi), Tillamook est un...
Je souhaite partir du 4 au 11 avril prochain à destination de Denver. Ensuite louer une voiture et visiter les plus beaux parcs dans les alentours. Je souhaiterais avoir vos idées sur des circuits faisables dans ce lapse de temps là. Je souhaiterai notamment...
Je serais à Toronto début septembre et je viens de découvrir qu'il y a la comédie musicale "evil dead" au Diesel Playhouse est_il intéressant d'acheter les places via le net? je crains ne plus en avoir en achetant sur place sinon connaissez-vous un site...
Misterstep · 22 juillet 2008 à 1:37 · 3 participants · 6 192 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum car il est vraiment plein de bons conseils! donc j'aurai aimé avoir des conseils sur une chose qu'il m'était arrivé en 2005... et oui en effet j'ai eu le refus d'entré aux usa alors que je métais rendu 2 fois auparavant...