Atron69 · 30 juillet 2008 à 2:14 · 4 participants · 1 913 affichages
J ai lu une archive relative au sujet mais je voudrais confirmation Une location d un mois environ 1000€ paye par CB CB. Faut il avoir la somme pendant la durée de la location ou est elle debite puis credite a la remise du vehicule ou alors avis prend...
Aripule · 28 juillet 2008 à 14:25 · 9 participants · 9 134 affichages
L'un de vous connaît-il les prix d'entrée des parcs nationaux suivants ou peut-il au moins me diriger vers un site web qui pourra répondre à ma question. (à part store.usgs.gov, voir pourquoi plus bas) Le but étant pour moi de savoir si j'ai tout interet...
Nous partons prochainement le 2 août pour Montréal, pour une durée de 3 semaines, jusqu'au 22 août. Nous avons un pied à terre à Montréal, un autre à St Alexis des Monts et un dernier sur Québec et disposons d'une voiture. Nous voulons aller voir les...
Nous partons dans 3 semaines pour SF et nous souhaitons descendre par la highway 1 puis séjouner à Los Angeles. Pensez vous qu'il faut réserver la voiture de location de France et avec quel loueur? J'ai une visa premier, faut il des assurances supplémentaires...
Je voulais avoir votre avis sur mon circuit à New York. Je l'ai établit avec guides et avis de forums. Merci de me dire si pour la journée du dimanche vous pensez que les endroits visités seront ouvert ou fermés. DIMANCHE Aller à pied au Rockfeller Center/Visite...
Il y a un match le 16/08 et on sera à San Francisco. J'ai vu la possibilité d'acheter des billets sur internet mais j'ai peur de ne pas les recevoir à temps. J'aimerai savoir s'il y a des points de vente dans le centre de san francisco. Ou peut être un...
SophieLab · 17 juin 2008 à 15:06 · 3 participants · 5 258 affichages
Je projette de passer une semaine à Ogunquit cet été (19 au 24 juillet). J'y suis allée l'été passé. J'ai couché deux nuits à l'hôtel. Je serais restée plus longtemps en vacances mais ça coûte cher loger à l'hôtel. Je suis donc à la recherche d'un endroit...
Qui a déja utilisé Swiss Air pour un vol sur Miami? on m'a dit que c'était une très bonne compagnie? Je recherche une compagnie pour partir à Miami, avec un bébé de 15 mois au départ de Roissy. Je privilégie le confort + le service par rapport au prix...
Adhérent ABM depuis 18 ans, cette année nous avons décidé de visiter les parcs nord-américains en RV. Pour cela nous sommes passés par le Société ALLDRIVE basée au Canada afin d’y louer un camping - car. Nous avons déposée une caution de 1000$ comme le...
VinceSoph · 11 juillet 2008 à 22:37 · 2 participants · 5 360 affichages
J'ai la chance de partir aux US bientôt (j'ai construit mon périple - NY, LV, parcs Ouest - grâce aux super-conseils que j'ai lus sur le forum: Merci!), et j'aimerais profiter du taux €/$ pour acheter un camescope (Haute Définition). Question: n'y aura-t-il...
Captainblood · 13 juillet 2007 à 11:06 · 15 participants · 14 248 affichages
Je pars le 2 Septembre pour Montréal (et j'en reviens en Octobre). Connaissez-vous les droits du passager au Canada? Plus particulièrement, j'aimerais savoir si j'ai le droit de refuser une fouille corporelle. (Qu'on m'interdise de monter dans l'avion...
Je pars dans 8 jours aux states, et durant mon périple, je vais passer 3-4 jours à Las Vegas, aussi que me conseillez vous de faire comme circuit pour visiter les parcs aux alentours? Je pensais aller voir le Grand Canyon, Bryce Canyon, la vallée de la...
Parents plus deux ados 16 et 19 ans. 1 Paris - New York (24h à NY) 2 NY - Denver en avion. 3 Denver - Grand Junction en train, (7 heures à bord du Zéphyr). 4 Grand Junction à Los Angelès en voiture: 2 000 miles en passant par Moab, Monument Valley, Grand...
So75014 · 14 janvier 2008 à 12:53 · 5 participants · 14 814 affichages
Je pars au Mexique en juillet 2008 et j'aimerai avoir quelques pesos mexicains en poche dès le 1er jour pour éviter de courrir au distributeur. Est-il préférable d'acheter des pesos mexicains depuis la France, par l'intermédiaire de Yes change par exemple...
J'ai prévu une escale entre Monument Valley et Los Angeles j'aimerais faire un bout de route 66 et éventuellement passer une nuit dans un motel sur celle-ci que me conseillez-vous de faire? Merci à vous tous...
Je fini mon TDM par la californie, et voila que la pote avec qui je devais louer la voiture...ne vient plus... Les tours j aime aps ca et ils sont full, et les bus qu en pensez vous? j ai de mauvais echos de Greyhound...pensez vous que ca le fait de louer...
Appeurée · 28 octobre 2006 à 0:43 · 11 participants · 18 078 affichages
Je suis actuellement étudiante et je vais partir 9 mois aux etats unis pour un stage en alliance française. N'ayant jamais pris l'avion de toute ma pathétique life (bon je n'ai que 19 ans, ca va, non?), je crains un peu de me retrouver seule dans un grand...
Serais en aout 15 jours a los angeles avec mon mari et mes 2 enfants de 6 et 9 ans je compte visiter disney unniversal studio et un peu me reposer a la plage. nous ne sommes pas des road runner.. que me conseillez vous apres 3 jours a los angeles remonter...
Je continue à préparer tranquillement mon voyage aux États Unis qui finira par une semaine à Miami. N'ayant plus de voiture de location pour visiter Miami je me retourne vers les transport en commun et plus particulièrement le bus. J'ai une question dont...
Est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà fait un arrêt à Tuolumne Grove pour aller voir les séquoias? Comment est la promenade jusqu'aux séquoias? Pas trop difficile? Pas trop de dénivelé? Merci pour vos réponses!
Victor47 · 28 juillet 2008 à 18:08 · 2 participants · 2 398 affichages
Je suis parti aux états unis cette année avec un visa de type b1/b2. J'y suis resté 5 mois et je suis rentré en juin, mon visa est donc maintenant expiré. Je souhaites revenir aux Etats unis pendant 3 semaines. J'ai un passeport biométrique et je suis...
Je serai à Las Vegas à partir du 30 juin prochain pour 6 nuits. J'aurai une auto en location pour mon séjour. Je sais très bien qu'il fera chaud chaud chaud Pour ceux et celles qui ont fait des excursions pendant l'été au Grand Cayon et dans la Death...
Je réalise (un peu tard certes, puisque je décolle à 7h du mat direction LA lol), qu'il faut prévoir un minimum son roadbook pour réussir son voyage dans l'ouest américain. Ben ouais moi j'ai pris mon billet il y a 1 semaine, j'ai reservé mes 2 premieres...
Alors voilà je pars au canada au mois de septembre et je vais passer quelques jours à Tofino sur l'île de Vancouver. Je compte passer 3 nuits dans l'auberge de jeunesse de Tofino donc sachant qu'il est impossible de faire de réservation en ligne je...
Lolotte183 · 23 juillet 2008 à 15:02 · 8 participants · 13 016 affichages
Dans un peu plus d'une semaine, je pars chez une famille en immersion totale aux alentours de Toronto pendant 1 mois. J'aurais aimé leur apporter des cadeaux (surtout que c'est une famille totalement volontaire...) mais je ne sais pas trop quoi...? C'est...
Diamant9 · 26 juillet 2008 à 1:54 · 9 participants · 8 103 affichages
Voila je projete un petit voyage aux Etats Unis l'été prochain et donc je suis entrain de le préparer je viens sur des sites comme celui ci pour avoir qques tuyaux, et je vois vraiment qu'ici il ya des connaisseurs notamment une compatriote belge, alors...
En partance pour un road trip familial de 15 jours en Floride, je voulais avoir une idée du budget à prévoir concernant la nourriture (seule inconnue du voyage pour le moment). Bon je sais qu'aux US on peut se nourrir de fast -food à moindre frais et...