Mes amis ne pouvant pas partir visiter new-york et ses environs, je m'y rend seul car c'est un voyage qui me tient à coeur! Pour l'instant j'ai juste 1 ébauche d'itinéraire (Boston -ny-waschington dc) mais je n'exclu pas un petit tour vers les canyons...
J'ai une petite question, je pars le 25 aout à San Francisco avec des amis en faisant une escale à Minneapolis avecla compagnie Northwest Airlines. J'ai réservé mes billets sur ebookers, et lorsque j'ai posé deux trois questions grace au service client...
Je suis très content d'avoir trouvé un endroit ou on pourra me renseigner parfaitement sur quelques points qui m'inquiètent. Comme indiqué dans le titre, c'est mon premier voyage à las vegas, aux etats-unis aussi d'ailleurs. Déscription de mon voyage:...
Kidam · 17 mars 2008 à 11:58 · 2 participants · 1 764 affichages
Hi every body Ce sont là les seuls mots (un peu plus quand même) qui me font continuer en French. So, je pars à chicago pour cinq nuits et je me rends compte de la folie des prix. Quelqu'un ou une peut il me donner des infos de bons plans où je puisse...
J'ai besoin d'un petit conseil si vous pourvez m'aider. Voila je pars cet été (mi juilet) pour 2 semaines a NYC, j'y vais pour des vacances mais aussi pour jouer au paintball et c'est la que ma question se pose... Pour y aller pas de soucis je ne pars...
Jacou13 · 1 mai 2008 à 20:26 · 4 participants · 3 367 affichages
Nous aimerions recevoir quelques conseils sur l'itinéraire que nous nous sommes fixés pour le mois de septembre. Bien sûr, nous avons établi cet itnéraire en fonction d'un certain nombre de points à visiter, mais tant que l'on a pas fait soit-même le...
FCaribouX · 9 mai 2008 à 18:27 · 3 participants · 890 affichages
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet sur le forum. Voici donc ma question: Voulant réserver des hotels, je vois souvent une mention sur l'heure de check in autour de 16h00... Or, vu notre planning, on ne sera jamais à l'hotel avant...
Connaissez vous ces compagnies: united arlines, delta airlines et american airlines la derniere je la connais mais on ma pas dit bcp de bien dessu sa serai juste pr un allé montréal NY jai trouver au alentour de 170e merci pr vos reponse.
Voici notre trajet (incomplet), 2 personnes, en voiture, pour 50 jours en Californie, Nevada, Colorado, Arizona et New Mexico... (environ 10 000 km) Je précise que la première semaine, nous sommes obligés de rester à Santa Barbara (conférences) Je suis...
Chelsea · 9 mai 2008 à 13:15 · 4 participants · 20 351 affichages
Savez-vous si je peux envoyer, par la poste, du courrier (le courrier est d'ordre médicale) des USA et du Canada vers la France en: Chronopost ou recommandé avec accusé de récéption pour éviter que le courrier ne se perde (le courrier etant un original)...
Ne sais pas ou écrire mon message, donc je prend une chance de faire ma demande ici et vous pourrez me diriger au bon endroit si quelqu'un le sait. Je cherche pour quelqu'un un vol simple aller/retour a San Jose en Californie et je ne sais pas sur quel...
Je serai à San Francisco du 22 au 25 juillet prochain. Je suis en train de chercher une auberge de jeunesse sympa à San Francisco, mais je suis un peu perdue: je ne veux pas me retrouver près du quartier "dangereux" de SF (je ne me souviens jamais du...
Juste une petite information. Quelqu'un a déjà séjourné dans cette auberge de jeunesse Los Angeles, Fullerton et notamment au niveau de son emplacement (est-elle facilement accessible sans voiture?). En fait au niveau tarifs, elle est moitié moins chère...
Vyrgule · 7 mai 2008 à 15:19 · 2 participants · 2 597 affichages
Je pars pour 6 jours en Amérique du nord fin mai. atterrissage à Montréal et départ 3 jours après pour Portland (Maine) pour 3 jours également. J'aurais avec moi du matériel vidéo professionnel, ou semi-pro, caméra de poing, mico cravate, micro, mini...
Tous, je voudrais savoir si quelqu'un connait un peut près: les temperature a miami au mois d'aout l'heure de levée et du couché de soleil est ce que le centre commercial "Sawgrass Mills" a Fort Lauderdale est-il vraiment interessant, a t-il de bonne...
Comme le titre l'indique, nous aimerions 2 amis et moi faire un road trip de Las Vegas à Los angeles en voiture de location en 1 semaine, J'aimerais savoir les choses à ne surtout pas manquer, que ça soit à Las Vegas et à Los angeles mais aussi entre...
Nicolas99 · 15 avril 2008 à 10:10 · 7 participants · 2 410 affichages
Voilà je suis aux USA cet été et j'ai 3 semaines où je n'ai rien à faire pour l'instant. Je serai seul. Je n'ai pas d'idée pour ne pas avoir un budget explosif. (Dans les 5 à 600€) Je suis jeune donc je peux avoir des auberges de jeunesse. des idées...
Je voudrai réserver mes billets pour ALCATRAZ et les STUDIO UNIVERSAL. Si je réserve maintenant, le paiement est-il débité immédiatement ou alors il faudra que je paie sur place? Merci à tous.
Nous sommes une petite famille de 2 adultes + 2 enfants (11+13 ans) et voulons montrer à nos enfants ces fameux parc nationaux. Bien que mon mari et moi (sauf Yellowstone) j'ai du mal à faire un circuit pour voir beaucoup et pas que faire la route. Nous...
Partons en famille en Aout en Californie et j'aimerais votre avis sur notre parcours prévu. Apres 4 jours passé à New York nous arrivons à Los Angeles Airport le 10 Aout en debut d'apres midi. J1: Nuit à L.A J2: LA + Nuit sur la route vers Vegas à Barstow...
Frozenmad · 7 mai 2008 à 11:29 · 4 participants · 3 997 affichages
Je prépare notre itinéraire dans l'ouest depuis plus de 1 an, et je tombe aujourd'hui, par hasard, sur un site: www.antelopepointlak... Je n'avais jamais entendu parler de cette marina à Antelope Point près de Page... c'est nouveau?? A votre avis, est-ce...
Savatte39 · 5 mai 2007 à 11:30 · 6 participants · 1 903 affichages
Mon mari et moi projetons de partir cet été aux etats-unis pour une durée de 13 jours. Nous aimerions avoir si notre parcour est aproprié ou si il y a des étapes à réduire ou à augmenter. Lundi 6 Aout: Arrivée en fin d'am à LAS VEGAS (nuit en hotel) Mardi...
Je serai à Los Angeles pdt 2 jours. Que me conseilleriez- vous de visiter en 2 jours, Los Angeles est tellement grand! Merci par avance (sachant que je me garde une journée pr visiter Universal studio
Bloodangel · 4 mai 2008 à 23:58 · 5 participants · 1 118 affichages
Deux amis et moi avons décidé de partir 5 semaines sur la côte ouest des Etats Unis... nous avons 17 et 18 ans c'est donc un premier voyage entre ami aussi loin Nous avons déjà réservé les billets et nous organisons au fur à mesure les étapes de notre...
Penerf56 · 7 mai 2008 à 17:26 · 4 participants · 1 327 affichages
Je suis nouveau sur le forum je voulais recueillir vos conseil pour un voyage en Californie cet été, voilà le parcours que je compte réaliser: arrivée lundi 7 Juillet à SF mardi 8 Yosemite Park mercredi 9 Yosemite ParK jeudi 10 Yosemite Park/Bodie vendredi...
Et merci par avance pour votre aide Nous sommes en train de finir la planification de notre voyage dans l'est des usa du 30 juillet au 27 aout 2008 notre moyen de locomotion sera la voiture. J'envisage de la louer à miami aéroport, j'ai lu pas mal de...
Dropgoal · 8 mai 2008 à 10:45 · 4 participants · 3 686 affichages
Nous sommes sur le point de signer un circuit de 15 jours/14 nuits (début Aout) pour le périple suivant: 2 adultes, 2 ados.. los angeles/los angeles en passant par: los angeles (1 jour) Palm springs Phoenix Gran canyon lake powell St georges (bryce) la...
Est-ce que cela vaut la peine de passer une journée entière dans le Grand Canyon, South Rim, Mather Campground? Peux-t-on s'y baigner en juillet? Ou bien 1/2 journée est-ce assez? Nous avons du temps et je me demande si il vaut mieux faire un vrai break...