1°QUE PRIVILEGIER DANS CE PARC ET AUTOUR DE LA VILLE DE JACKSONHOLE? 2 ° IL EST SOUVENT DIT QUE POUR ATTEINDRE YELLOWSTONE IL VAUT MIEUX PASSER PAR TETON DONC DU SUD VERS LE NORD EST CE POSSIBLE EN VOITURE EN UNE JOURNEE? N EST CE PAS DOMMAGE EST IL MIEUX...
On part en septembre prochain a l'ouest canadien et on ai;erai visiter les parcs nationaux banff et jasper et alentours, le soucis c que pour reserver les billet d'avions les auberges ou camping... on a besoin de savoir combien de temps faut il rester...
Nous sommes arrivés au Quebec avec un visa temporaire et nous voudrions bien voyager à New York. J'ai entendu parlé qu'il faut un visa pour rentrer aux Etats-Unis. Quelqu'un pourra me renseigner comment obtenir ce visa? Et en combien de temps peut-on...
Je m'apprete cette été a faire mon premiere voyage. Je part avec 3 amis et on s'en va en alberta, plus précisement a Banff dans les environs du mois de juin-juillet. Je me demandais quel facon etais la plus économique. Je prefererais voyager sur terre...j'ai...
Nous venons de prendre un vol paris san francisco. Nous partons deux semaines en aout. Pour avoir deja fait l'ouest des USA 2 fois dans ma toute petite vie j'avais envie de voir autre chose (Yellowstone) mais mon amie n'a jamais vu le grand canyon alors...
Je dois aller sur LAS VEGAS via l aeroport de DETROIT avec un arret de 2H en venant de PARIS et ma question est 2H est ce suffisant pour passer la douane et reprendre mon vol en etant cool et sachant que mon anglais est nul Merci
Nous partons du 18 au 25 juin à New York ou nous seront logés par un ami. Nous souhaiterions avoir vos avis sur ce qu'il faut ne pas manquer dans cette gigantesque ville ainsi qu'une idée des prix correspondants a ces activités, spectacles ou visites...
Nous avons réservé une voiture chez "Budget" à l'aéroport de Miami. Est-ce que je pourrais avoir des renseignements sur la marche à suivre à l'arrivée. Il parait que des bus nous emmenent au parking pour récupérer le véhicule????? Est-il préférable qu'une...
Isalabretonn · 14 avril 2008 à 18:57 · 3 participants · 3 093 affichages
Je séjourne du 6 au 10 juillet à San Francisco et je tente de trouver des visites sympa avec 2 enfants de8 et 12 ans. Apparemment, il ne faut pas louper Union Square, Chinatown, North Beach, Golden Gate Park Alcatraz semble aussi à faire avec un balade...
Malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas vraiment trouvé de réponses à ma question: Que louer comme voiture pour 5 adultes pour un circuit de 3 semaines dans l'ouest americain (parcs, canyons, LA et SF). A priori, on était parti sur un SUV genre Chevy...
Nous comptons passer quelques jours a orlando au mois de juin on voyage avec une ado de 13 anset j aurais quelques petites questions quel est le meilleur parcs disney? quel est le meilleur parc aquatique? est qu universal studio et island of adventure...
Kientz · 3 avril 2008 à 22:15 · 3 participants · 2 467 affichages
Les demandes de rendez-vous étant longues à Paris, je voulais savoir si c'était possible de faire la demande ailleurs (à Bruxelles par exemple) car les délais sont beaucoup plus courts. Apparament ils acceptent les demandes étrangères mais ne renvoient...
Je reviens un an après sur ce forum qui m'avait permis l'année dernière de faire un sublime voyage en Inde. Cette année, c'est les USA. Et je demande votre aide sur ces différents points:Connaissez vous des compagnies aériennes Low costs (style Ryan Air)...
Lors de notre voyage cet été à LA, nous prévoyons une journée à Universal Studios, et nous pensions prendre les billets "Front of line pass" ce qui rajoute en gros 45 $ par billet, mais celà vaut-il vraiment le coup? Est ce vraiment un gain de temps...
Alors que j'ai déja fait mes reservations, je viens de tomber sur un sujet intéressant, concernant l'usage d'une voiture pour visiter SAN FRANCISCO, à l'adresse: ctlanglois.free.fr/... voilà, bonne lecture!
J'ai pris des billets d'avion pour la Bolivie au mois d'août. Nous faisons: Paris - NewYork, NewYork-Miami, et Miami-La Paz. C'est le vol NY-Miami qui m'inquiète un peu, devons-nous changer de passeport pour un passeport biométrique ou demander un visa...
Mes finances étant un peu ricrac, pourriez- vous me conseiller un hôtel pas trop cher à grand canyon ou sur la route vers monument valley? au fait, qu'est-ce qu'un hook-up (vocabulaire utilisé par les sites de camping)? merci
Apres plus d'un mois sans post ici je reviens avec notre choix d'itineraire pour notre voyage dans l'ouest americain et je vosu demande donc vos avis oui désolée j'espere que vous n'en avez jamais assez pour rappel: 1- c'est notre premier voyage en amerique...
Kaysersoze · 30 avril 2008 à 14:51 · 12 participants · 3 191 affichages
Je voudrais avoir votre avis sur notre circuit au Canada en Sept 2008 dont voici le programme: Jour 1 - Paris/Toronto Tour CN Jour 2 - Toronto/Chutes du Niagara/Niagara Falls/Oshawa Chutes du niagara (Maid of myst, tour de skylon) Le village Niagara on...
Chelbi · 2 mai 2008 à 23:12 · 8 participants · 5 779 affichages
Je compte partir aux usa et je détiens un passeport electro depuis mars 2008 et je voudrais savoir si je peux aller aux usa avec? ou faut il un visa? je ne connait pas la difference entre passpt electro/biometriq/... etc si je pars avec mon passpt electro...
Je post mon message aussi ici car j'espere que des parents pourront me donner quelques bonnes infos, surtout sur ce qui à interesser les votres et se qui les a ennuyer?? peut etre avez vosu aussi des petites choses ou memes des grandes hein que je risquerai...
Twidli2 · 2 mai 2008 à 23:53 · 5 participants · 3 227 affichages
Bon je n'ai aucune idée si cette discussion a déja été traiter mais bon... Dans 29 jours exactement je part en voyage de Montréal a Vancouver en auto pour 1 mois...Mais le seul probleme c'est que j'ai une toyota corolla 1996 avec plus de 400 000 kilo...jvoudrais...
Nous avons prévu une quinzaine jours cet été en Floride et avons loué un camping car. J'ai besoin de savoir environ combien coûte une nuit dans un camping pour un camping car et 4 personnes. Merci d'avence pour vos réponses.
Je suis en train d'élaborer un itinéraire et vos conseils seraient absolument bienvenus. Nous serons en voiture de location, ne rechignons pas à la rando (une petite file de 4 Ans tempère toutefois nos ardeurs en la matière) et avons 2 ados avides de...
Nous faisons un circuit classique San Francisco / (Yosemite/ côte jusqu a San Simeon / Death Valley / Zion /Brice / les Arches /Monument Valley /Grand Canyon) Las Vegas en septembre 2008. Nous avons reserve 4 nuits a San Francisco et les 2 dernieres a...
J'ai 3 jours pour visiter le parc en venant de cody, si vous pouvez m'aider à organiser mon séjour afin de ne louper l'essentiel, le parc étant si vaste! J'ai pensé à ceci: J1/ entrée par l'est mud vulcano et sulfur caldron grand canyon: inspiration et...
A quatre, après avoir visité Washington et New York, nous comptons louer une voiture et nous rendre aux chutes de Niagara. Y a t'il quelque choses d'intéressant à visiter entre ces deux points? (en particulier en dehors des villes) Je précise que je n'ai...
Cottetcottet · 4 mai 2008 à 18:32 · 3 participants · 1 110 affichages
Après avoir lu avis et conseils, compulsé guides, cartes et sites, je suis arrivé à l'itinéraire suivant: J1-arrivée salt lake13h, nuit entre sl et idaho, suivant le besoin de sommeil J2-J6, 4 nuits à Yellowstone J7-le jour le plus dur: yellowstone-vernal...