Jocky972 · 6 mai 2008 à 2:13 · 7 participants · 2 625 affichages
Tout d'abord, merci pour ce forum, pleins d'infos! et qui m'aide énormément à préparer mon voyage. voici ma question, j'espère qu'elle n'a pas été traitée, en tout cas, je n'ai rien vu de précis dans le menu rechercher J'ai bien conscience également que...
Bon je me rend compte que pour les hôtels dans le Grand Canyon, c'est un peu tard pour le mois d'octobre. Mon copain me dit qu'on a qu'a en prendre un a Williams, mais ça me parait loin d'autant que je voudrais qu'on fasse une randonnée, soir bright angel...
ZeBadGuy · 26 février 2008 à 20:50 · 5 participants · 5 016 affichages
Je cherche des infos sur terre neuve. Je me demandais si ça valait le coup compte tenu de l'éloignement. On cherche un endroit sauvage où l'on puisse faire du camping sauvage (ou camping organisé) et duquel on puisse profiter sans faire de rando (problemes...
Je cherche un hôtel pour le mois d'août et je viens de voir celui-ci. quelqu'un y a t il déjà séjourné? j'attends vos divers avis mais ma principale préoccupation est de savoir s'il est proche des différents modes de transport qu'offre la ville. merci...
Papillon14 · 7 mai 2008 à 20:00 · 4 participants · 3 793 affichages
Ma mere qui est de nationalite algerienne vient me rendre visite aux etats unis, et aimerait visiter son frere au canada. Etant de citoyennete canadienne je n'ai pas de pb avec la frontiere mais pour ma mere lui faut il un visa pour le canada?? et comment...
Nikkos · 8 mai 2008 à 1:37 · 6 participants · 11 173 affichages
Voila, je suis en train d organise un petit periple de 3 semaines aux USA pour debut juin et j aimerai prendre mon billet sur le net en vols multi-destination, c a dire: paris/new york- new york/orlando-orlando paris ca n est pas la premiere fois que...
Aimédedieu08 · 6 mai 2008 à 21:24 · 4 participants · 40 844 affichages
Je suis en Afrique de l'EST pour le moment, et je voudrai me rendre en Afrique de L'OUEST (TOGO, BENIN, Cote d'ivoir, Burkinafaso...) à partir du moi d'août. Alors j'aimerai avoir une idée sur le taux d'échange de dollar americain pour le moment en franc...
Serraggia · 2 mai 2008 à 12:02 · 6 participants · 3 386 affichages
J'arrive a 18 heures a l'aéroport de jackson hole et je loge pour la nuit au pahaska tepee a cody Pouvez vous me renseigner sur les horaires d'ouverture des différents parcs et me dire egalement le temps de trajet et comment est la route j'ai peur que...
Cet été je serai comme beaucoup d'entre-vous aux States (avec mon fils). Après avoir visité NYC et Washington, nous prendrons un vol pour Las Vegas, ce qui nous permettra de rejoindre la capitale des jeux en fin de soirée. Nous y arriverons le vendredi...
Manza · 5 février 2008 à 13:17 · 9 participants · 5 800 affichages
J'ai prévu de faire la cote au mois d'aout, et je me pose quelques questions. Lors de ma journée Monterey-Carmel, Point Lobos parait plus interressant que la 17 mile Drive, qui est parfois décrite comme une route autant cotiere que residentielle (pas...
MON fils de 24 ANS vit à New York.Cet été il doit venir me voir en France.Avez vous des bons plans pour des vols AR New York/Paris? Merci d'avance pour vos réponses thierry
Petites questions opur ceux qui ont "vécu" cela: J'ai reservé hier par internet des billets pour la visite d'alcatraz, on me dit de les récupérer au Pier 33, or, le guide que j'ai indique que les départs pour Alcatraz se font au Pier 41. Comme çà se passe...
Nous partons pour 20j en sept dans l'ouest américain et nous voudrions le faire en moto. Nous sommes 2 et nous voudrions avoir vos conseils: * niveau bagages: pouvons-nous ne louer qu'une seule moto ou ça va être trop juste? * quelle agence avez-vous...
Nounout · 15 janvier 2008 à 23:56 · 4 participants · 1 789 affichages
Nous sommes 3 personnes, aimant le voyage, la débrouille et la rando.Nous désirerons effectuer le voyage suivant sur 1 mois et demie (5juillet/... d'une voiture à Montréal (budget 1500 à 2500$). Un de nous 3 habite sur Montréal, avec une adresse fixe.Il...
Lorlad · 6 mai 2008 à 13:47 · 5 participants · 1 749 affichages
Qui peut vraiment me renseigner sur les passeports? Nous avons fait très récemment nos passeports électroniques pour les US, on nous a dit à l'agence, en mairie que pour les US pas besoin de visas, hors on vient de constater que visiblement le visa est...
Encore une petite question mais est ce vraiment bien de dormir à l'intérieur du parc? Si ce n'est pour éviter trop de km entre west yellowstone et gardiner. N'y a t il pas trop de monde. Et surtout peut on manger pour pas trop cher (moins de 15 dollars)...
So13 · 3 mai 2008 à 14:37 · 7 participants · 9 847 affichages
Voilà je pars aux Etats-unis en août du 2 au 22 août et j'aimerais voir un match de football américain J'ai vu que la saison de NFL dure que de octobre à février donc ce n'est pas possible de voir un match mais est ce qu'il y aurait d'autres matchs de...
Nous planifions toujours notre séjour pour cet été. Nous souhaitions faire salt lake city jusqu' à denver mais vu les frais d'abandon (350 dollars), on se demande s'il ne vaut pas mieux revenir sur salt lake city. Qu'en pensez vous? Denver est elle une...
Pars a ny cet été faut il mieux louer une voiture directement a ny ou depuis la france. peut etre qu avec le change c'est mieux de le faire a ny merci pour les renseignements pascal
Nous désirons pour notre voyage de noce, faire un autotour depuis Los Angeles vers San Francisco. Pouvez vous nous indiquer des hotel sympas et dans les environs de 80 euros par nuit par la cote. Nous voudrions faire les plages. Nous y resterions 9 jours...
Cinette · 29 avril 2008 à 20:31 · 5 participants · 11 005 affichages
Nous sommes 2 couples qui partiront aux États-Unis avec nos VR (motorisés) pour 3 mois, en janvier 2010. Rendus aux US, nous désirons laisser sur le stationnement d'un aéroport nos VR et prendre l'avion pour Hawaii. Vers quel aéroport faut-il se rendre...
Je compte emmener ma fille à New York du 23 au 30 aout 2008 (c une Surprise) Simplement pour le moment je ne trouve pas de billet à moins de 1200 euros pour nous 2. Pensez-vous qu’il soit possible d’attendre la dernière pour réserver? je ne risque pas...
Je finalise l'organisation de notre voyage (excurtions, visites, itinéraire plus précis, ect) et j'ai encore besoin de vos précieux conseils. Nous aimerions visiter alcatraz le lundi 9 juin Pensez vous qu'il est nécessaire de réserver maintenant à cette...
Pour cet été, je compte réserver quleques nuits en Californie dans des Motel6 ou Travelodge directement depuis ici via Internet. J'ai plusieurs interrogations. Il y a t'il une heure limite pour arriver sous peine que ma réservation (réglée par CB sur...
Jokair · 20 avril 2007 à 18:29 · 11 participants · 3 087 affichages
On a un petit plan, disons... "Mission Etats Unis en quinze jours" à 4 personnes. Cela dis, je crois qu'on ne se rend pas compte de l'ampleur de la chose et des temps de trajet sachant que l'on souhaite passer 3 jours à New York et faire ensuite la conquête...