On part dans un mois à peine pour l'ouest américain. On voulait passer pour le retour par Sequoia et Kings Canyon park, Joshua Park et Yosemite mais ca s'annonce assez enneigé, normal, je ne sais pas à quel point par contre. Quelqu'un a déjà fait un tour...
Je termine l'itinéraire de cet été et j'aimerais une confirmation sur la distance entre Bryce canyon et lake powel ou page. Mapquest indique 445km, je suis très étonnée, merci pour les infos. mich95
Comme beaucoup, cela fait pas mal de temps que j’arpente le forum à la recherche d’infos et de bons plans... D’ailleurs, je remercie vivement tous ceux qui font vivre ce forum. Nous partons (avec mon ami) pour un voyage que nous attendons depuis très longtemps...
Je désire partir seule à vélo aux états-unis cet été, et aimerai faire un voyage d'environ 3 semaines dont le but final sera Orlando. Je pensais partir de la nouvel Orleans, mais n'étant pas au courant de la situation actuelle la-bas, je voulais savoir...
Zarkus77 · 19 mars 2008 à 12:58 · 16 participants · 11 870 affichages
Je vais partir pour les vacances d'aout pour 25 jours avec femme et enfants dans l'ouest américain, j'ai quelques questions: Est ce que ça vaut le coup (vu le prix du dollar) d'acheter un APN ou un zoom, voire un portable lors d'un voyage. Quel sont les...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le meilleur moyen (pas trop long et pas cher) pour se rendre de l'aéroport JFK-New York au Bronx? J'ai entendu parler de navettes Shuffle mais je crois qu'elles ne se rendent pas là-bas!?
Toubibette · 3 avril 2008 à 17:37 · 6 participants · 1 745 affichages
En tant que nouvelle membre depuis... au moins 25 secondes... j'ai besoin d'aide pour estimer mon trajet pour road trip dans le sud ouest des usa! alors: c'est un voyage de noce: ça c'est la bonne nouvelle c'est pour fin juillet: ça c'est la mauvaise...
Je suis en train de finaliser mon voyage de l'été, et je voudrais juste savoir s'il sera facile de trouver des endroits pour se garer dans san Francisco lors des différentes visites, et si ce n'était pas trop cher... Merci beaucoup
J'ai plusieurs questions à poser. Après 1 mois à visiter les parcs nationaux dans l'Ouest Américain, nous irons du 1er au 15 Août en Floride, essentiellement pour les enfants. 1er Aout: Arrivée de Denver à Orlando, nous ne pensons pas louer de voiture...
Je suis étudiant et je souhaiterais partir à LA l'an prochain avec ma copine. J'ai quelques questions: 1. J'ai vu qu'il existait une carte GO LOS ANGELES sur expedia qui donne des réductions pour pleins de parcs et de visites, comment ca marche? Est-ce...
Je pars en voyage bientôt pour l'Ouest (mai 2008) seulement moi j'arrive de l'est donc rendue dans le coin en Arizona je viendrai de faire Petrified Forest en montant vers le Canyon de Chelly donc je veux faire Page, je le fais tout de suite ou quand...
Je vais réserver mon voyage à New York. Mon banquier a tardé à faire ma carte premier ce qui fait que je ne l'aurai pas à temps pour réserver (grrrrr). Du coup, je me pose la question des assurances. Je réserve le vol chez Govoyages OU Ebookers (je ne...
Après quelques jours à New York, nous voulons faire un périple d'une douzaine de jours en Nouvelle Angleterre en Aout: longer la côte vers le Nord jusqu'à Bar Harbor puis redescendre par l'intérieur et les white et green mountains: savez-vous si le logement...
Gingry · 3 avril 2008 à 13:49 · 2 participants · 1 307 affichages
J'aimerai avoir des références de nom d'hôtel et de môtel à Hampton avec les spécifications suivantes; cuisinnette, près de la plage et avec piscine. Des références par des gens qu'ils sont déjà été ou la propreté et le prix étaient raisonnable. Merci...
ACVigneresse · 2 avril 2008 à 12:53 · 12 participants · 3 219 affichages
Voilà plusieurs semaines que je consulte le forum et ça y est, j'ai élaboré un itinéraire avec l'aide de la carte michelin et de google map. Nous partons du 25 juillet au 14 août et les vols sont achetés. J1: vol de CDG vers SFO avec NWA via Minneapolis...
Quelqu'un connaît-il un moyen d'avoir des billets (pour une famille de 4 personnes) pour le Sea World de San Diego à un meilleur prix que le prix officiel du site internet? D'avance merci. Sabine
Je désire aller en camping dans le sud de l'ontario. Je voyage avec une roulotte et des enfants. Nous voudrions connaître de bon camping boisé et près de l'eau. près de Toronto, chutes Niagara, ou autre... Merci Mariopharma
J'ai comparé les prix pour me rendre à Washington DC depuis Francfort. J'ai constaté qu'il y a une nette différence entre un FRA-Wash. DC et un FRA-NYC Niveau prix, c'est plus intéressant à faire et ensuite je ferrai le transfert en bus ou en train. Le...
Matthnorm · 3 avril 2008 à 12:47 · 3 participants · 1 162 affichages
Je désir organiser un circuit de 17 jours dans l'ouest us du 24/08/08 au 10/09/08 du type: jour 1 arrivée L.A Jour 2 LA (visite) Jour 3 LA - Grand canyon south rim Jour 4 Grand canyon north rim jour 5 Grand canyon soit 2 jours au sud ou 2 au nord jour...
Je suis en train de regarder les prix pour une location de voiture pour effectuer le trajet suivant: 16/06 Las Vegas + départ Grand Canyon 17/06 Grand Canyon / Lees Ferry 18/06 Horseshoe Bend / Antilope Canyon (11.00) / Monument Valley 19/06 Goosenecks...
Fouineux45 · 30 mars 2008 à 23:41 · 4 participants · 1 796 affichages
Nous sommes un couple retraité qui cherchont une maison avec 2 chambres à coucher et une piscine, près de Fort Lauderdale pour 4 semaines (2semaines fin janvier et 2 semaines début de février 2009). Notre budget serait à peu près de $60.00 par nuitée...
Nous aimerions faire un survol d'un parc. Plusieurs questions se posent alors: est-ce le Grand canyon le plus spectaculaire? que pensez-vous de Bryce ou Arches? faut-il réserver dès maintenant pour août? ou bien sur place? la veille, est-ce encore jouable...
Je viens de découvrir ce forum et j'ai commencé à y naviguer, on y apprend vraiment beaucoup de choses. Je projette de partir en vacances aux usa au mois de mai ou juin de l'année prochaine. Je commence à m'intéresser aux circuits à faire, etc. L'idée...
AlexMcDuck · 2 avril 2008 à 20:34 · 2 participants · 1 131 affichages
Je viens ici pour vous expliquer mon projet et vous demander vos avis. A la fin de l'été je projette de partir en trip aux USA pour env 90jours (au moins pas de visas) ou plus (si possibilités de prendre un visa B-1 ou B-2). Pour ce voyage je compte:...
Nous préparons un circuit de 25 jours environ au mois d'aout 2008. une question se pose: moins de jours a SF et LA pour faire un detour (assez important au moins 2000km) par yellowstone???? voici notre circuit: J1-3: SF J4: SF-Yosemite-Fresno J5: Fresno-sequoia...
Est-ce que quelqu'un connait le nom d'un beau camping près d'un lac dans le vermont.?.. et le site internet? il y en a tout plein mais le choix reste difficile...Nous ne recherchons pas trop aménagé... Merci
Je pars dans 2 semaines pour un périple dans l'Ouest américain. Je prévoie entre autres de passer 3 nuitées à Moab et de consacrer 1 journée à Arches et 1 autre à Canyonlands. J'aurais 2 questions à poser: Est-il necessaire de reserver les 3 nuitées à...
Voilà tout est dans le titre, nous arrivons de Joshua Tree, donc logiquement à LA en milieu d'après-midi, et ensuite nous avons un jour complet, puis une grosse demie-journée (départ de l'avion à 18h30 pour la France)... Nous prévoyons de nous faire une...