Nous (famille avec 3 ados) serons à moab fin avril (2 jours complets sur place, le troisieme depart direction torrey) ; en fonction des multiples activites (raft, mbike, rando, 4*4, airflight...) et paysages à voir (entre arches, needles, island arches)...
Je suis nouvelle sur le forum et comme beaucoup d'entre vous je prépare mon voyage dans l'Ouest des Etats unis. Le départ est prévu pour le mois de Mai. Les billets d'avion sont réservés. Nous partons à 2 avec mon amis pendant 3 semaines. Nous allons...
J'aimerais avoir vos avis sur la côte au nord de San Francisco. Est-ce que la côte vaut la peine? Quels endroits me conseillez-vous? Je viendrais de Yosemite avant de passer quelques jours à San Francisco. Merci Bonne après-midi. Claren
Je pars du 8 aout au 23 aout faire un circuit en californie avec mon frere, ma soeur et mon bof; j'aurais besoin d'un peu d'aide pour notre circuit. On compte partir le vendredi 8 aout dans la journée pour arriver a san francisco, et on voudrait repartir...
Pour une famille de 5 avec bagages, quel est le meilleur rapport qualite -prix -duree pour aller de l'aeroport de san francisco à fisherman wharf (et idem retour!) (entre navettes hotels, bart +???? (metro-cable car,..), voir loc limou...) merci!
56philippe · 27 mars 2008 à 14:44 · 2 participants · 2 591 affichages
Je voudrais connaitre les jours et heures des bateaux qui assurent les liaisons dans la baie de Disko (aviak Ittuk et sarpik ittuk) mais je ne trouve rien sur internet:quelqu'un a-t-il des renseignements à ce sujet? même question pour la compagnie Air...
Fouinet · 5 avril 2008 à 19:07 · 3 participants · 4 101 affichages
Nous partons aux USA cet été et avons un enfant allergique alimentaire: lait, oeufs, arachide. J'aimerais savoir si des familles ont déjà été confronté à ce problème. Pouvez-vous me renseigner sur la nourriture, la cuisson des frites, utilise t'on de...
Je pars 3 semaines à moto les 3 dernières semaines de juin pour un périple en gros répartie de Denver, Moab, Salt Lake, Yellowstone, Cody et Dakota du sud pour les grandes lignes, avez vous des tuyaux interessants d'endroits, de rencontres, de routes...
Lors de mon circuit dans l'ouest américain, je compte faire une étape de 2 jours à New-York. Quelles sont les choses à ne pas manquer dans cette ville? J'ai vu diverses excursions du type survol en hélicoptère ou croisière afin de visiter quelques lieux...
Cofifi · 31 mars 2008 à 13:06 · 1 participant · 2 765 affichages
Pour des raisons de contraintes scolaires nous n'allons plus faire notre second periple dans l'arizona comme prevu mais plutot dans les rocheuses en juin 2009. Nous partirons à 4 (2 adultes + 2 enfants (filles) de 14 et 13 ans). Nous imaginons notre sejour...
Vojta · 4 avril 2008 à 14:01 · 3 participants · 2 406 affichages
Je souhaite réaliser un séjour de 7 jours dans l'est américain avec 3 enfants (11/9 et 4 ans) et voici l'itinéraire envisagé, qu'en pensez-vous? Pourriez vous m'indiquer des lieux ou des choses intéressantes à visiter ou à faire? 2 nuits à Cap Cod, 1...
Wamo · 5 avril 2008 à 17:14 · 2 participants · 2 599 affichages
Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les démarches à faire pour un jeune de 23 ans qui désire se rendre aux Etats-Unis cet été? Merci de me renseigner.
San07 · 2 avril 2008 à 12:52 · 4 participants · 1 245 affichages
Je compte aller à San Francisco en venant de Yosemite park. Mais j'ai un ou deux jours entre les 2. Me conseillez-vous de faire étape plutôt au nord ou au sud (monterey-carmel) de San francisco? Merci Bonne journée San
Nous cherchons un hotel ou un appart hotel dans Manhattan du 23 au 27 avril prochain; nous sommes 3 potes, ça peut etre une chambre avec 3 lits ou un appartement; j'espere que vous pourrez me conseiller... Merci marc
Je serai a 120km de montréal à Fherbrooke excatement je pars y travaile et donc je voulai savoir la distance qu avait jusqu'au chutes du niagara? et comment s'y rendre autre que la voiture. merci
Oziris · 3 avril 2008 à 15:45 · 7 participants · 3 282 affichages
Sur un site j'ai lu que le vaccin typhoide était conseillé pour un voyage à destination du Canada. Quels sont vraiment les risques? C'est "conseillé-vraiment optionnel" ou "conseillé-quasi obligatoire"? Merci pour vos conseils. m
B00017628 · 21 mars 2008 à 15:07 · 4 participants · 3 728 affichages
Pars en Bolivie avec Delta Airlines. Le vol passe par les Etats-Unis ai-je besoin d'un visa ou d'un passeport biométrique? si oui je dois compter combien de temps pour faire mon passeport biométrique? Merci d'avance, Marianne
Maridodo · 3 avril 2008 à 12:41 · 3 participants · 8 885 affichages
Je prévois un vol Jackson Hole - Las Vegas. J'ai le choix! Mais pour m'aider à décider du meilleur horaire (pour le même prix), j'ai besoin de savoir combien de temps à l'avance il faut se présenter avant l'horaire de vol? Une heure, c'est suffisant...
Notre cinquième voyage aux states nous amène à Rocky-Mountains, nous aimerions faire: Jour1:Randos Fern Lake, avec les shuttles du parc Nuit à Estes Park Jour2: Route via Old Fall river road, Randos à l’ouest du parc, vers big meadows, puis vers la source...
Partant le 05/05/ prochain dans l'ouest américain, je voudrais savoir de quel endroit il est préférable de descendre le Colorado en raft: PAGE ou MOAB et faut-il réserver à l'avance pour la mi-mai et si oui, comment réserver? Merci pour vos réponses
Je fais encore appel à vous pour quelques dernières précisions avant le grand départ: Je pars dans 3 semaines faire la route 66 et je finis par San Francisco. Voilà ma question: Je vais partir un matin, vers 8 heures, de Morro Bay pour rejoindre San Francisco...
Cet été je vais passer plusieurs jours à Los Angeles... A cette occasion, j'aimerai savoir si vous connaitriez des magasins qui vendent des trucs en rapport avec le ciné, en particulier sur les seigneurs des anneaux et harry potter, car ma femme est une...
Je suis étonné de voir sur le module mileage du site de rand Mac Nally qu'il y a 525 km (326miles) & 5H40 entre Sequoia park (Visalia) et Death Valley. Qu'en pensez-vous? merci
Brunodu84 · 3 avril 2008 à 11:17 · 9 participants · 12 143 affichages
Je viens de payer le precieux "voucher"chez autoescape, et je prendrai possession de mon vehicule à l'aéroport de LA en arrivant. jusque là tout baigne, on me mets en garde avec insistance sur le piege des assurances complementaires dont on a pas besoin...
Nous somme un jeune couple, et nous souhaitons découvrir l'ouest américain pendant 15 jours au mois d'aout. Nous avons quelques petites questions... Vaut il mieux reserver une voiture depuis la france ou la louer directement la bas? connaissez vous des...
Comme il écrit dans le titre je fais une étape entre ces 2 points le 22/05 Bullfrog ce situe au nord de Glen Canyon ou je passe la nuit au "Défiance lodge" (je prend le bac le lendemain) Ma question est la suivante? je passe à proximité de "Edge of the...