Nous nous apprétons à faire une boucle de 15 j à partir de las vegas vers les parcs de l'ouest au mois d'aout (zion, bryce, moab, page, grand canyon...)Nous avons prévu à chaque fois assez large pour faire des randos et se poser - 1 nuit à zion, 3 nuit...
Pourriez-vous me donner votre avis sur mon itinéraire dans l'ouest des états-unis. Nous partons en famille avec nos deux garçons (12 et 7 ans) du 4 au 16 août. Notre avion part et arrive de Los Angeles et nous souhaitons voir le maximum en un minimum...
Nous sommes 2 et nous sommes en train de préparer notre voyage aux USA pour le mois de septembre Celui ci devrait durer 20 jours Merci de nous faire profiter de votre expertise parce que des questions, ben, on en a plein et comme on en est au début on...
Poupoune13 · 26 juin 2005 à 20:32 · 16 participants · 32 137 affichages
Je pars au canada du 7 au 27 juillet (montreal, quebec, ottawa, toronto). je sais qu'il y a des taxes non inclus dans les prix, on m'a dit qu'on pouvait se les faire rembourser, mais je voudrais connaitre la marche à suivre. merci
Bonsoiir. Je suis de la Banlieue Parisienne et j'aimerais aller voir la Grosse Pomme:D en compagnie de ma grand-mère! Auriez-vous des conseils, des bons plans et des informations à me donner pour m'aider à organiser ce voyage? En vous remercians par avance...
Au depart cela n'était pas une etape prévue, mais un belge a un resto las bas la frite dorée ce sera sympa de boire une biere belge au milieu du desert
Boreon · 1 mars 2008 à 16:26 · 2 participants · 854 affichages
J'ai lu aujourd'hui un article sur la traversee extraordinaire d'un francais a travers le Grand Nord et je tenais a vous faire partager cela Voici le lien
Haida · 1 mars 2008 à 1:08 · 3 participants · 6 420 affichages
J'étudie actuellement au Canada à Ottawa et il faudrait que je refasse faire mon passeport français sur place. Si quelqu'un avait des infos ça serait sympa, sinon je téléphone à l'ambasse en début de semaine... mais apparemment j'ai entendu dire que c'était...
Suite et fin du voyage. Voila le début. Jeudi 23 aout. Aujourd’hui lever aux Aurores car nous prenons le train de Durango à Silvertone. Superbe train à vapeur ou tu peux choisir d’être dehors ou à l’intérieur lors de la traversés. Personnellement, nous...
Arcoulan · 1 mars 2008 à 11:12 · 4 participants · 1 560 affichages
Alors voila je voudrais avoir votre avis sur le nombre de nuits: 2 nuits page et 2 nuits moab ou 1 nuit page et 3 nuits moab en sachant que avant page nous serons a bryce et avant moab nous serons a mv.je vous remercie d'avance
j ái un petit problème. Nous voulons aller (fin juillet) de Yosemite à Las Vegas, ou directement Zion, mais je ne sais pas quelle route prendre. Nous louons un camping-car (enfants ravis) mais cela implique que nous ne pouvons pas traverser, helas...
Leoballens · 26 février 2008 à 21:46 · 4 participants · 2 390 affichages
Je serais l'homme le plus eureux du monde si vous arriviez à me trouver un site internet qui vende des billets de bateau pour les states, bateau sur lequel je pourrais transporter un combi de près de deux tonnes... merci beaucoup d avance...
Petion · 28 février 2008 à 19:01 · 6 participants · 10 865 affichages
Je vais aller passer un mois au Canada: Quebec et Ontario. Je cherche à fixer un budget repas, j' ai souvent voyagé aux USA, je voudrais savoir si les menus des restaurants sont au meme prix au Canada et aux USA, je parle de chaines de restaurants style...
Chelsea · 14 septembre 2007 à 16:08 · 8 participants · 10 615 affichages
Est-que l'un de vous peux me communiquer l'adresse mail pour demander des renseignements concernant le visa Canadien? Etant de nationalité Française (donc pas besoin de visa en general), et possedant un congé de 2 ans et demi, j'aimerais savoir si je...
J'ai un PVT pour 2008 et je compte traverser le Canada d'est en ouest tout en ayant des jobs par intermittence. J'aimerais beaucoup m'arrêter à Yellowknife mais je pourrais difficilement y être avant novembre. Pensez-vous que ça vaut le coup d'y aller...
Mélaniemél · 3 mai 2006 à 17:30 · 9 participants · 9 175 affichages
J aimerais partir faire l ouest canadien a partir de quebec jusqu a Vancouver en auto et j aimerais savoir si pour le camping cest facile, le budget moyen par jour environ, la saison pour le travail de recolte de fruits est quand et aussi les plus belles...
J'ai réservé pour cet été un vol lyon miami avec british Airways, j'aurai aimé connaitre impression sur cette compagnie (service, ponctualité) Merci de vos réponses
Petite question qui a son importance du moins pour moi-mais aussi bc d'autres voyageurs je suppose- Monument Valley (territoire Navajo) est a l'heure de l'Utah- du moins en juin quand je pars- mais qu'en est-il de Antelope Canyon - aussi Navajo-? Meme...
Davidetlaeti · 26 février 2008 à 14:34 · 4 participants · 3 319 affichages
Après de nombreuse recherche, je soumets à vos conseils avisés l'itinéraire un peu plus détaillé concernant notre voyage aux USA. N'hésitez pas à faire vos remarques pourvues qu'elles soient constructives! 1er jour: voyage en avion Genève San Francisco...
Je serai donc en floride cet été et je voudrais savoir si quelqu'un connait silver springs et si cela vaut le coup. j'ai donc réservé le tout: maison (vers Orlando), motel (seagate à fort lauderdale) + differents motels (econolodge etc...) Pourriez vous...
J'ai le projet de partir peut étre a New-York pendant 6 jours, j'aurais voulus savoir les tarifs des vols le moins cher possible au départ de Genève, pour un des mois suivant: Octobre 2008Novembre 2008Décembre 2008Janvier 2009Février 2009Mars 2009 j'ai...
Je serai en Floride 8 jours et je suis en train de me faire un programme sans Disney. JE pensais à ça. On atterit à West Palm beach Vendredi: hotel à west Palm Beach. Samedi, plage puis Orlando pour Sea world Dimanche:Sea world. Lundi: cote ouest (mais...
Ray22 · 27 février 2008 à 15:39 · 6 participants · 1 161 affichages
Merci à tous les acteurs et actrices de ce forum. J'ai découvert ce forum par hasard, et depuis peu de temps. Je suis très heureux de voir que de nombreuses personnes prennent le temps de lire les questions. Et ce qui est encore plus important de nombreuses...
<<Bonjour à tous, Comme vous l'avez déjà compris, je pars à la mi-mars en Floride (avec mon épouse). Première découverte...donc beaucoup de questions. Parmi les plus urgentes, je voudrais savoir s'il y a des bus pour se rendre de Miami (où nous...
Etant occupé à finaliser mon planning, je compte réserver 1 nuit au camping 'Mather Campground' situé au Grand Canyon (il y a moyen de le faire sur le site web). Je vois sur le site que le check-in doit être fait avant midi, or nous n'arriverons de Vegas...
J'ai lu que les fouilles de bagages aux USA faisaient perdre bcq de temps. Je crains donc de rater ma correspondance à Minneapolis pour Salt Lake City où le temps d'escale n'est que de 2 heures? sachant qu'il faut récupérer ses bagages pour les re enregistrer...
Tout nouveau sur le forum Je prevois de voyager du 29 septembre au 15 octobre dans l'ouest canadien au départ de Vancouver. Est il encore possible de randonner dans de bonnes conditions dans les parc nationaux de Jasper et Bannff en cette période. Y'a...
Je souhaiterai avoir des avis sur la petite semaine en Californie que je me prevoie pour le mois de Mars. Je suis actuellement aux Etats Unis (dans un coin paume), et trois de mes amis me rejoindront a San francisco du 14 au 23 mars. En gros voila ce...
Je voudrais calculer le cout d'un voyage (en essence)en voiture (intérmediaire)de los angeles a san francisco (750km) et de san francisco a las vegas via yosemite, sequoia, death valley (1100km)a quelques dollars prés, merci de vos reponses