Tout d'abord on m'a offert un voyage a new york du 1er avril au 8 avril 2008 je connais déjà le nom de l'hotel l'astor on the park a priori juste a cote de central park. Tout d'abord que pensez vous de la periode du sejour est ce agréable a cette periode...
Guérisseuse · 28 septembre 2004 à 16:58 · 6 participants · 10 026 affichages
Je suis très activement à la recherche d'un endroit (idéalement au québec ou ontario mais partout au canada) ou je pourrais faire une retraite fermée. Plus concretement, j'ai déja entendu parlé d'un endroit dans le nord de l'ontario chez des amérindiens...
Et bonne année. Je serai début juin au Grand Canyon et j'ai l'intention d'y loger au plus près. Le Bright angel lodge me semble une bonne solution mais il n'y a plus que des chambres sans douche (douches communes). Ma question va vous sembler "neuneu"...
Us2008 · 26 janvier 2008 à 9:05 · 4 participants · 2 204 affichages
Dois partire dans 3 semaine a miami mais mon vol fait une rescale de 20h a 5h du matin a new ytork j'iamerais savoir si il m'ai possible de sortir passer ma soirer a new york merci d'avance
Je voudrais savoir quelles sont les randonnées (pour marcheurs moyens) à faire à Yosemite. Ce parc est immense et je n'aurais malheureusement pas le temps de tout visiter. Je voudrais donc utiliser au mieux le temps dont je dispose dans ce parc et en...
Il n'y a plus de place à goulding lodge à mes dates entre grand canyon et moab si on veut éviter kayenta où me conseillez vous de faire arrêt? ou option 2 ou alors on roule en soirée après monument valley pour relier moab et y arriver très tard, au plaisir...
Voila je prépare en ce moment un voyage aux USA, le prochain sera un mix USA-Canada comme je l'avais dit à Vilca... Je compte faire: en Mai ou Juin 5 nuits à Chicago: Bon la j'aimerai connaitre des avis sur des bons plans coté hotel! Car tout est assez...
Première annonce hier soir aux infos et les premières images ont été montrées ce jour au journal télévisé... L'HOTEL MONTE CARLO DE LAS VEGAS EST EN FEU... Pour plus d'info si vous avez réservé des chambres là bas, cherchez sur Internet... et annulez...
Dream0708 · 26 janvier 2008 à 16:08 · 5 participants · 4 265 affichages
Pour mon voyage dans l'ouest des usa prévu en avril/mai, il ne me reste plus qu'à reserver la voiture. J'ai fait une demande de devis chez Auto Escape mais je ne le reçois toujours pas... C'est la seconde fois que je fais une demande et la première, je...
J'aimerais partir en Californie (Los Angeles) avec mon copain au mois de juin et pour une durée de 10 jours. Comme je ne connais pas vraiment ce coin des États-Unis j'aimerais avoir vos conseils concernant un hôtel près du centre-ville de L A. De plus...
Voilà, nous avons établi un circuit de Chicago à San Francisco, sur 3 semaines (août/septembre), en effectuant à peu près 4'800 miles, et nous avons besoin de vos bons conseils, notamment si nous avons oublié un lieu à visiter, en sachant que les parcs...
Je prends toujours autant de plaisir à lire ce forum et ces dizaines de pages j'y ai passé des heures ce vendredi et on apprend plein de choses je commence à chercher un point de chute pour une nuitée entre grand canyon et moab donc vaut mieux éviter...
Nous vivons à Pittsburgh en pennsylvanie, et fin mars mes beaux parents nous rejoignent. Nous avons prévus de visiter le sud-est du canada avec comme point de départ niagara falls. Nous cherchons une itinéraire"famille et nature" (2x2 adultes et 3 enfants...
Nous partons en voyage en Juillet faire un circuit de 3 semaines dans l'ouest Américain, départ LA, retour San Francisco, avec nos deux ados, en Autotour " à la carte". Je me pose la question des repas: A quel prix trouve t'on des restaurants aux USA...
Palma · 23 janvier 2008 à 22:43 · 7 participants · 8 504 affichages
Je reviens d'australie, et avec mon mari nous avons décidé de partir pour le canada, si tout va bien l'année prochaine, mais voici mes questions Quel mois partir - quelle compagnie - combien de jours - et est-ce interessant de faire le voyage en camping...
Avec mon mari nous partons pour New York en avril prochain. Avons réservé le Wolcott hotel. Est-ce quelqu'un le connait? Nous avons prévu de faire plusieurs choses, j'attends des commentaires pour savoir si je ne suis pas trop gourmande sur le programme:...
Doni · 12 mars 2007 à 1:13 · 8 participants · 5 950 affichages
Le San Juan Inn étant malheureusement complet, j' aurai voulu savoir si vous avez déjà eu l' occasion de loger au Hat Rock Inn ou au Mexican Hat Lodge. Après avoir fait quelques recherches, j' ai beaucoup de mal à trouver des commentaires positifs ou...
Nous sommes en train de préparer un voyage à New York de quelques jours pour juin 2008. Nous partons de la ville de Québec en voiture et j'aimerais savoir s'il existe un endroit au New Jersey où nous pouvons stationner notre voiture et prendre une navette...
Newste · 25 janvier 2008 à 19:56 · 3 participants · 1 333 affichages
Pouvez vous me dire si c'est faisable en 23 jours (environ 4000 km): J1: 6 juin - Arrivée à Denver J2: 7 juin - Visite de Denver J3: 8 juin - Denver / Cheyenne (160km) J4: 9 juin - Cheyenne / Lander (437km) J5: 10 juin - Lander / Grand Teton (200km) J6...
On part à deux pour Jasper en mai 08, et on se demandait un peu quel était les conditions météo (froid bien sur...mais la neige???). Sinon, on est demandeur de toutes bonnes info sur des randonnées (boucles de quelque jours) dans les parcs de Banff, Jasper...
Belou · 24 janvier 2008 à 21:35 · 5 participants · 4 205 affichages
Je me demandais s'il existait des bons plans/prix en achetant en avance des vouchers pour une chaîne de motel genre motel 6 ou hotel genre best western Pensez vous que ça existe et surtout est ce intéressant au niveau prix? Bonne soirée belou
Zvezda · 25 janvier 2008 à 22:21 · 1 participant · 3 010 affichages
Je pars bientôt aux états unis et je suis à la recherche des petits guides de l'architecture contemporaine pour Los Angeles et Las Vegas (édition Ellipsis KÖNEMANN). quelqu'un les a vus quelque part? merci
Nous allons partir cet été en Floride et nos recherchons des Hotels à Orlando et dans les keys. J'aimerai avoir des noms d'hotels que vous recommanderiez. J'aurai une autre question, lorsque que l'on réserve un hotel sur un site français, il nous est...
J'aimerais savoir si c'est facile de voyager avec une roulotte tractée avec une camionnette? En lisant plusieurs articles bien on ne parle que de "camping-car".J'aime... savoir si les campings dans l'ouest américain dans les parcs Nationaux ou privées...
Je souhaiterais avoir qqes idée de ville a vister. Sachant que nous arrivons a new-york pour aller apres sur washington puis miami puis new-orléans et nous devons allés dans le tennessee. Y a t il des villes sympa a ne pas manquer sur notre chemin? Nous...
Et paf j'arrive sur Bryce un week end et le Best western rubis et bryce wiew lodge complet en juin à ma date jen'ai pas regardé pour le Bryce canyon lodge trop chere. Avez une adresse ou deux à me proposer Merci
Je suis à la recherche de personnes qui ont déja réalisé les 3500km du sentier des appalaches, des témoignages... En effet, nous pensons réaliser ce trek, et voudrions avoir quelques renseignements, aides et conseils. Je vous remercie d'avance Maxross...
Sylvidre · 25 janvier 2008 à 13:34 · 2 participants · 17 550 affichages
J'ai une petite question à vous poser, en effet je serais intéressé par l'achat de vêtements via internet, et on me propose les tailles suivantes: MD LG XL XXL Peux ton me dire à quoi cela correspond en taille française, car je pense que cela signifie:...
Frozenmad · 25 janvier 2008 à 10:03 · 6 participants · 1 938 affichages
Après encore quelques petits changements, voici cette fois ci notre itinéraire définitif.. Nous avons délibérément zappé la Californie (sauf Death Valley) que nous connaissons déjà. Nous voulions un circuit avec pas trop de route par jour: maxi 300 kms/jour...