Belou · 13 janvier 2008 à 17:38 · 7 participants · 3 303 affichages
Je pars cet été avec un ado de 14 ans qui a en tête la Floride et ses parcs d'attraction l'idée est de concilier la nature les parcs d'attraction agrémentés de qq journées dédiées au fiston dans les parcs de son age Pourriez vous me dire d'après votre...
Je vais faire un circuit de 20 jrs entre Los Angeles et Las Vegas en passant par tous les grands parc (Grand Canyon, Zion, Bryce etc.) avec ma femme et mes 2 enfants (10 ans 1m60 et 14 ans 1m84). Quel type de véhicule vous me conseiller de louer pour...
Mafu22 · 24 janvier 2008 à 14:13 · 8 participants · 2 207 affichages
Petite question assez précise, dans quel coin du Canada peut-on vivre une vraie, authentique semaine en traineaux à chiens? Je veux éviter les pièges à touristes, et je m'imagine assez bien dans le Yukon, avez-vous une idée de la meilleure période? (à...
Nous prevoyons un voyage de 15 jours entiers dans l'ouest. Nous souhaiterions arriver a SF, passer par LV et voir ce qu'on peut! Pourriez-vous svp m'aider a construire un itineraire sense et faisable? Je vous remercie vraiment d'avance pour votre aide...
Frenske · 20 janvier 2008 à 18:42 · 3 participants · 735 affichages
Nous sommes en pleine réservations pour des hotels en Amérique. Les conditions d'annulations étant beaucoup plus intéressante chez "Hot cheap hotels.com". je voudrais savoir si c'est une boite sérieuse. 1000 fois merci, Françoise & Co.
Je m'explique: nous serons 8 personnes pendant 3 jours (départ de Las Vegas, visite du Grand Canyon et route d'une heure et demie jusqu'à FLagstaff), puis seulement 6 adultes de petit gabarit (genre 1m65 et minces!) Quel type de voiture me conseillez-vous...
Marcalamar · 16 janvier 2007 à 21:49 · 11 participants · 38 997 affichages
Ca y est. Notre billet d'avion est reservé et l'itineraire definitif de notre voyage de septembre dans votre beau pays est décidé.Qui pourrait me dire quelle est les distances entre les villes suivantes sont exactes (ce sont les villes où nous allons...
Voila je fais 3 nuit à Moab.ensuite torrey (capitoll reef) 2 nuitS à Bryce pour faire bryce canyon et kodac. et 1 nuit à zion. J'AI UNE NUIT a RAJOUTER QUE ME COnSEILLez VOUS 1 deuxieme nuit à torrez ou 1 deuxieme a zion MERCi
Je pars ac mon cousin et ma cousine au moi de mai aux usa. Nous ferons une halte a new york avant d attaquer la cote ouest. Nous avans prevu de commencer par yellowstone et ensuite de descendre vers l utha... Ou peut on atterir en vol interieur au depart...
Nous envisageons mon épouse, mes enfants (2 et 6 ans) et moi de nous rendre aux Etats Unis, à Refugio au Texas, pour y retrouver un ami. N'ayant jamais voyagé vers les Etats Unis, et encore moins vers le texas, nous ne connaissons pas les bons plans pour...
Je pars en decembre, pour la periode de fêtes, à Las Vegas durant 9jours et j aimerais savoir s il y a moyen de faire beaucoup de choses en restant basé à l hotel à Las Vegas. Je sais que Death Valley est possible et Bryce Canyon. y a t il d autres visites...
Arrivant de Mexican Hat (2h30 de route, je crois?), éventuellement en partant tôt le matin, vous paraît-il faisable de visiter Chelly dans la journée avant de repartir en soirée pour Moab (3h de route, je crois?) Cela nous permettrait de pouvoir profiter...
Bonsoir quelles sont les prcautions a prendre en matière de securité a los angeles? que ce soit au niveau de son argent de ses papiers de sa carte bancaire? on m'a dit que c'était une ville assez dangereuse de ce point de vue. Merci
Je pars une semaine a los angeles le 2 mars et je prevois de prendre avec moi 700 ou 900 euros pour l'hotel, la nourriture et tout le reste. je voudrais savoir si il n'y aura pas de problemes a l'aeroport de los angeles si j'ai cette somme en dollars...
Je pars avec ma copine 3 ou 4 jours a Boston fin Mars. COnnaissez vous des endroits ou 1 endroit pas cher et central ou loger... en chambre double, pas de dortoir. Merci mille fois car je desespere de voir un hebergement pas cher Merci Brice
J'aimarais savoir si l'option des repas qui est inclut dans les forfaits vaut vraiment la peine d'être pris. Économise-t-on vraiment ou encore vaut-il mieux ne pas le prendre et payer de sa poche car je sais que ce ne sont pas tous les restaurants qui...
Laurence49b · 22 janvier 2008 à 11:20 · 4 participants · 11 534 affichages
Tous, Je m'en réfère une fois de plus à vous pour m'aider à faire 1 choix de location de 4X4: on n'y connait pour ainsi dire rien de rien!! Je suis indécise et hésite entre le Jeep Grand Cherokee et le Jeep Liberty tout en sachant que nous allons avaler...
Papounet77 · 20 janvier 2008 à 7:02 · 7 participants · 6 960 affichages
Avec mon épouse, nous préparons un voyage en autotour de 2 semaines en aout 2008 au depart de NY vers cap cod, Bar Harbor, le Quebec (montreal, quebec, toronto, ottawa), gettysburg, washington, boston et NY. soit une viree de 4500 kms Nous ne connaissons...
Nous avons comme projet de nous rendre au Mont Rushmore depuis Denver et nous hésitons entre faire une étape entre les 2 ou de faire le trajet d'une seule traite. Savez-vous s'il y a des choses intéressantes à voir sur le trajet qui justifieraient de...
Brunodu84 · 23 janvier 2008 à 13:42 · 5 participants · 2 962 affichages
Notre question concerne le budget (à la louche) qu'il faut qu'on prevoie pour un periple d'environ 15 jours (avion, hotels 2*, location d'un 4x4)pour 3 personnes en faisant la boucle incontournable (?) san fransisco - las vegas - les parcs - Los angeles...
Gab64 · 21 janvier 2008 à 12:50 · 8 participants · 3 643 affichages
Je me décide à vous faire consulter mon parcours de 19 jours dans l'ouest des USA, car j'aimerais avoir des avis (que j'espere nombreux)sur ce trajet que je suis en train de préparer (sachant que rien n'est finalisé, a part billet d'avoin deja acheté)...
Floyd77 · 19 janvier 2008 à 19:21 · 13 participants · 3 450 affichages
Sur mon itineraireen juin j'arrive à Page début apres midi. Nuit à page, journee complete à page et re-nuit à Page avant de partir sur Chelly Ma question est: Antelope canyon Upper ant canyon cathedrale wasch Il faut combien de temps pour visiter ça...
Elanor · 22 janvier 2008 à 18:54 · 3 participants · 1 422 affichages
Voyageur! Je souhaite faire le tour des States en bus, en partant de l'est vers l'ouest, selon un itinéraire que je pourrais choisir? (du genre NY-Salt lake city avec une dizaine d'arrets entre les deux) Est-ce possible? J'ai lu que pour deux mois, la...
Continuant à préparer mon périple dans l'Ouest américain pour le mois de juillet prochain, je me pose la question de la date d'arrivée à San Francisco: est-ce que ça vaut la peine d'être dans cette ville le 4 juillet pour leur fête nationale? Quelles...
J'ai prevus un voyage de 17 jours en partant de las vegas nous sommes 2 couples nous avons loués une chevrolet 4x4, 2 jours à g canyon, 2 nuit à page, antelope canyon etc, 1 nuit à chinle (canyon de chelly). 1 nuit à mexican hat visite de monument valley.trois...
Nous comptons avec mon épouse faire notre premier voyage (2 ou 3 semaines suivant budget) cet été aux Etats Unis. Le programme 6 Nuits à New York pour commencer puis 6 nuits à Hawaii. La conclusion de ce voyage par Hawaii nous permettra également d'avoir...
Maya007 · 19 septembre 2007 à 13:03 · 4 participants · 5 597 affichages
Je viens tout juste de rentrer d'un voyage aux USA, et comme tous les étrangers, j'ai du remplir des papiers d'immigration à l'aller. Je prévois d'aller au Canada avec ma mère en février. La plupart des vols proposent une escale aux USA. Comment ça se...