Il y a un sujet qui me tracasse depuis des jours et je me fit sur vous pour m'aider! Premièrement, je sais que je suis encore jeune (16) mais dès que j'aurais 18 ans je veus partir en stop du Québec à la Colombie-Britannique et ce sera ma première expérience...
Besoin d'aide pour cet itinéraire:depart le 20/09/08 (matin, aprés midi?)de SF arrivée a Vegas le 23/09/08 donc 2 nuits en route mais ou? et quoi voir? si vous avez des infos se serait cool, merci a tous
CharlotteT · 4 décembre 2007 à 14:52 · 6 participants · 2 486 affichages
Je voudrais traverser les Etats Unis en voiture cet été (2008), d'ouest en est de préférence. Quelqu'un a-t-il des informations sur ce périple? Budget et temps impartis surtout! Merci de votre réponse Charlotte
Tchoupi14150 · 5 décembre 2007 à 19:51 · 2 participants · 3 105 affichages
je voulais savoir quel duvet été necessaire pour des nuités en exterieur sous tente dans l'ouets des usa et plus precisement Grand canyon, yosemite...! j'ai un duvet de confort 9degrés celcius mais je craint que cela ne soit pas suffisant sacahnt...
Voilà je serai aux Etas Unis au mois de mars pour 1 mois environ et je souhaite aller de Seattle à Los Angeles (pas forcément en longeant toute la côte). Le problèm eétant que je n'ai pas lepermis deconduire..., je devrais donc zapper à contre coeur les...
On m'a dit que B and H était un bon magasin d'électronique à New York, et je voudrais justement acheter un APN et un Ipod. quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est? je suis un peu septique pour acheter à l'étranger malgrès la grande et appréciable différence...
Tacha · 4 décembre 2007 à 21:31 · 5 participants · 2 502 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé à Végas en pleine période des fêtes?? Ça donne quoi... froid? Bien froid? L'ambiance?? C'est Noel là-bas?? ça fête??? merci
Je pars à New York le 14 décembre prochain pour une semaine et ensuite Montréal chez une amie passer noël. Je connais New York mais ça fait des lustres que j'y suis allée je pense que la seule solution pour se loger à un prix correct reste l'auberge de...
Val16 · 24 novembre 2007 à 6:59 · 4 participants · 4 453 affichages
L'été prochain, moi et 2 gars voulont faire une virée de 2 sem en alaska. Nous voulons monter une montagne pendant environ 1 sem... je n'ai aucune idée quel montagne conviendrait. Nous aimerions faire du camping sauvage avec une belle piste, nous ne sommes...
NOUS DESIRONS PARTIR A LAS VEGAS POUR FETER LE JOUR DE L AN 2008. A CE JOUR.JE NE TROUVE PAS D INFOS VOYAGE NOUS SOMMES DEJA ALLER A VEGAS AU MOIS DE NOVEMBRE 2006 POUVEZ VOUS ME DONNER DES INFOS SUR LES FESTIVITEES AU JOUR DE L AN, DES BONS PLANS, DES...
Nauroi · 3 décembre 2007 à 21:46 · 6 participants · 3 311 affichages
J'aimerais savoir si ayant une adresse aux USA (fille franco-américaine) sans y être résident moi même je peux mettre cette adresse sur mon profil Flying blue. Ainsi je serais enregistré sur le site AF USA avec des conditions différentes que sur le site...
Christian59 · 4 décembre 2007 à 11:23 · 5 participants · 5 382 affichages
J'envisage un trajet - cdg-sfo (las -slc) slc-cdg (AF/DELTA) - le vol las vegas - salt lake city étant assuré sous code delta par sky west airlines pensez vous que la franchise bagage sur ce vol intérieur sera la même que pour le vol international. Merçi...
Turboman · 30 novembre 2007 à 23:52 · 5 participants · 2 039 affichages
Nous envisageons (rien d'original, je sais!), un circuit west USA fin juillet 2008. Nous avons deux enfants (3 et 10). Départ de BXL, je compte 17 jours. Voici une ébauche très sommaire de ce que nous envisageons. Auriez-vous des remarques, conseils...
DameVoyage · 27 novembre 2007 à 20:54 · 6 participants · 9 154 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, et comme mon pseudo l'indique, je suis une fan des voyages. Ma prochaine destination est les Etats Unis (la côte est.) Je vais principalement à New York, mais je voudrais faire un saut à Washington et à Cape Code; je voudrais...
J'ai pas mal parcourru le forum déjà et trouvé pas mal de réponses à mes questions mais je souhaiterai quand même avoir des avis sur le trip que je prépare Je pars à NYC le 24 dec avec retour le 7 janvier 2008. Je serais avec un pote jusqu'au 1er janvier...
Chatisis · 2 décembre 2007 à 18:42 · 7 participants · 8 034 affichages
Je vais passé Noël aux USA, je ne souhaite pas utiliser ma carte bancaire à cause des frais, je compte emmené du liquide. A votre avis faut-il emmener des dollars ou des Euros à changer sur place, quelle est la bonne solution? Merci.
Vazyvite · 30 novembre 2007 à 17:20 · 10 participants · 3 981 affichages
Courez vite chez votre marchand de journaux pour le n° de Décembre de GEO sur les parcs de l'Ouest des USA. De quoi attendre d'y aller et donner envie d'y retourner Un seul souci: les photos donnent envie de jeter son appareil contre le mur, tellement...
Qui connait un hôtel (pas trop cher) à Washington pour une nuit en juillet. Nous (moi et ma petite famille) arriverons par le train vers 10h30 et nous repartirons très tot (7h) le lendemain. Faut-il mieux chercher un hotel dans le centre (s'il y a une...
Nous allons partir cet été pour la première fois dans l’ouest américain avec nos 3 enfants (13-11-8). Nous envisageons le circuit suivant: 4 août 2008 Arrivée San Francisco 19h55 Nuit à SF 5 août 2008 San Francisco Nuit à SF 6 août 2008 San Francisco...
Nous partons à 3 RV (Recreational V ehicules- 16 personnes-)en aout 2008 de san francisco à los angeles. Je suis déjà en train de réserver tous les emplacements pour les campings cars et j hésite au sujet du Lake Powell où nous comptons rester 2 jours...
Nous sommes deux a partir pour 40 jours dans l'ouest américain je compte louer une voiture par le biais d'autoescape j'hésite entre la gamme de l'impala qui m'est proposé a 1124 euros ou bien plus la gamme de l'equinox (4x4) qui est a 1198, j'hésite vraiment...
Revenus plein de souvenirs et d’enthousiasme de notre voyage dans l’Ouest au mois de septembre dernier, et encouragés par un dollar toujours plus faible, nous avons décidé de repartir en 2008. Nous partirons 18 jours (fin juin ou début septembre) pour...
Veroniknik · 3 décembre 2007 à 15:17 · 3 participants · 1 827 affichages
Arrrgghhh!!! Je comprends plus rien, au secours!!! Qui a des infos sur le nouveau passeport qui permet d'aller aux Etats Unis? Je viens d'appeler l'antenne de police dont je dépends pour me faire faire un passeport biometrique en vue d'aller aux states...
Nous sommes une famille avec deux enfants: 3 et 5 ans.Nous serons à Orlando pour 4 jours au printemps prochain. Je me demande si 3 jours c'est suffisant pour visiter Walt Disney? Nous sommes conscients que 3 jours ne sont pas suffisant pour tout voir...
J'ai fait quelques recherches mais comme les détails du voyage sont assez précis, je souhaite avoir votre avis sur un voyage dans l'ouest americain avec nos 2 filles de 5 ans et de 18 mois. C'est un voyage organisé par mon CE avec location de voiture...
Nous sommes deux familles et partons pour 15 jours en Floride (à Fort Myers) ;il y aura 6 enfants dont les âges s'étalent entre 4 et 14 ans...Nous avons loué une villa par le biais d'Homealidays (qui connait?)et deux voitures.Pouvez vous me donner un...
Johnosley · 2 décembre 2007 à 16:57 · 4 participants · 8 597 affichages
Les prix de vente aux US, ainsi que le $ étant plus bas... pourquoi s'en priver! je cherche donc à savoir si il existe des boutiques de plein air du coté de Plattsburg, Burlington etc... Je cherche du matériel d'alpinisme: crampons, chaussures, piolets...