Tchoupi14150 · 6 décembre 2007 à 21:22 · 10 participants · 5 692 affichages
Voila je part por trois mois dans l'ouest des usa de juin à septembre notamment au Grand Canyon et je voulais savoir si il fallait faire trés attention à la faune (serpent arraignés... je part faire du camping donc faut -il tout le temps verifier...
Auriez vous l'expérience de ce vol, pour avoir un aperçu de ce qui m'attend en septembre prochain? Est ce bien un AIRBUS A330-200? Equipement? Ecran vidéo perso? Je suis preneur pour tous conseils pour les places idéales! Merci à vous.
Ne pouvant partir en juillet, nous sommes en train de nous renseigner pour trouver des billets d'avion mi août et retour quinze jours après pour nous rendre à san diego, los angelès et éventuellement san francisco. La météo est-elle bonne et ne fait-il...
Benbasket · 5 décembre 2007 à 16:49 · 5 participants · 2 387 affichages
Je prépare un voyage dans l'est du Canada pour l'été prochain et je cherche absolument un camping ou un autre logement original dans le Québec ou Ontario (un truc qui sort vraimen de l'ordinaire avec feu de camp, peau de bête et/ou orignal au dessus de...
Je suis nouvelle et c'est sur qu'il y a déjà des discussions en cours à ce sujet. Mais voilà, j'aimerais entamer une nouvelle discussion au sujet d'un projet de voyage en juillet 2008, sur la route 66, et probablement en moto, avec une voiture pour les...
Pythie · 8 décembre 2007 à 19:13 · 3 participants · 1 126 affichages
Aprés quelques mois d'absence, je suis ravie de retrouver tout le grand monde de voyage forum. Grâce à vos nombreux et pertinents conseils, j'ai fait l'été dernier un voyage inoubliable... dans l'ouest américain. Comme d'autres avant moi, j'ai attrapé...
Tchoupi14150 · 5 décembre 2007 à 22:46 · 3 participants · 4 393 affichages
Je voudrais un peu d'aide à propos des fameuses chaussures de randonnée! je part donc durant trois mois de juin a septembre dans l'ouest des Etats unis et je vais faire beaucoup de randonnées dans les parc nationaux! quelles paire de chaussure de rando...
Projet 2008: remonter le mississipi de NO à MEMPHIS puis NASHVILLE. De NASHVILLE à CHICAGO nous hésitons à rejoindre et longer le mississipi puis couper sur Chicago ou à rouler direct par Cincinnati jusqu'à Chicago. quelqu'un connait il ces coins, qu'y...
Après avoir fait deux périples en Asie (Vietnam et Cambodge) nous avons décidé de voir un autre continent. Nous vous sollicitons afin d'avoir votre avis sur notre itinéraire. Nous avons privilégié les parcs par rapport aux villes, ce qui fut une sélection...
Nous souhaitons visiter l'Ile de Vancouver puis nous rendre dans les Rocheuses (Parcs nationaux de Jasper, Banff, Glacier...) avec nos 3 enfants, en camping car. Connaissez vous des agences de location ou sites de location de particuliers à particuliers...
Ma femme et moi souhaitons partir 15 jours en Floride au mois de janvier. Nous pensons acheter les billets d’avion, louer une voiture et faire des étapes en motels ou hôtels pas trop chers. Nous aimons la nature, les grands espaces, les plages désertes...
Nous sommes en train de préparer un voyage de 3 semaines dans l'ouest americain.Sur les sites de réservation d'avion, nous remarquons (au départ de Bruxelles)que les avions arrivent tard à SF (style 21H00-22h00) Avec la récupération des bagages, le retard...
voila apres avoir fait un petit tour du Québec pendant un mois, je prepare notre futur voyage pour l'ouest americain... C'est un peu plus compliqué car je ne connais pas beaucoup (j'y suis allée une fois en 98...) voila un descritpif du voyage du...
Keyranne · 6 décembre 2007 à 15:37 · 5 participants · 1 580 affichages
Malgré mes visites sur les sites gouvernementaux des US, de la France, des consulats... je n'arrive pas répondre à ma question! En plus je ne peux avoir aucun intelocuteur directement en ligne donc je me tourne vers vous: Je suis de nationalité française...
Voila j'habite au canada a Montréal pendant 1an. Je possède une voiture et je voudrai réaliser un voyage au USA à New York en passant par les chutes Niagara. Je voudrai avoir des renseignement sur les prix, les choses à visiter une foi a New York, les...
Je pars en avril 2008 en floride, avec mon fils (16) et ma fille (20). Nous restons 9 nuits avant de partir aux Bahamas. Je pensais rester 3/3/3 nuits entre Miami SoBe / Les Everglades / les Keys. Qu'en pensez-vous? Est-il nécessaire de quitter Miami...
Roxane1702 · 3 décembre 2007 à 10:59 · 12 participants · 4 137 affichages
Je suis à la recherche d'une location de voiture pour 3 semaines aux usa en Août 2008. j'hésite sur 2 sites de location: auto escape et auto europe. N'y connaissant pas grand chose au niveau des véhicules pouvez-vous me renseigner sur laquelle choisir...
Souhaiterais partir soit our les vacance de noel 2007 soit pour les vacances d'ete 2008 MAIS LE PROBLEME c'est que je n'ai que 18 ans et j'ai du mal a trouver des hotel qui accesptent de me louer une chambres alor je voulais savoir si vous ne connaissiez...
Quelqu'un peut-il me dire, car il l'a fait (!) la durée et le nombre de kilometres entre ces 2 destinations?? (sur viamichelin, ils mettent 10 h... c'est possible??) Sinon, je comptais faire Bryce-DV, mais là, c'est vraiment trop long. Je ne voulais...
Je voudrait aller a chicago mais je peut pas prendre l`avion vue que j`ai pas encore de passeport et que je voudrait y aller dans 2 semaine alors comment pourraige m y rendre en partant de la ville de quebec quel moyen je peut prendre si c le bus est...
Niagaraboro · 6 décembre 2007 à 20:39 · 4 participants · 4 864 affichages
j'habite a paris et je prepare un voyage aux etats unis, c'est pour ca que je demenage vers avignon pour economiser avant de partir avec mon fiancé en octobre prochain.. Nous voulons atterir sur la cote est (new york ou canada) pour acheter un camion...
Alchemille · 5 mars 2005 à 21:27 · 17 participants · 79 565 affichages
Je pars à la fin du mois pour un voyage touristique dans l'ouest des états-unis. Afin de profiter de ce voyage, je me suis lancée dans mes révisions d'anglais... Je me demande quel genre de questions posent généralement les douaniers afin que je puisse...
J'aimerai connaitre des bons plans logement à New York pour environ une semaine, à deux. Les hotels sont assez chers semble-t-il et la location d'appart n'a pas l'air très avantageuse pour 2. J'attends vos conseils, Merci!
Pour la préparation d'un circuit, j'aimerais savoir quelles sont les grandes différences entre les ruines de Betakin et celles de Mesa Verde? Est-ce que Mesa Verde est vraiment mieux? Merci
Gebou · 14 septembre 2007 à 10:54 · 3 participants · 2 243 affichages
Y’a-t-il quelqu’un qui peut me répondre aux questions suivantes? Le parcours du voyage est le suivant: Etats-Unis 27 sept. Départ pour le Mexique le 27 novembre (voiture) Retour aux Etats-Unis le 21 avril (voiture) Retour en France le 28 avril. Le billet...
JeanT · 18 janvier 2006 à 15:50 · 9 participants · 6 897 affichages
Je savais que les Etats-Unis avait changé leurs exigences en matière de visa pour les touriste, mais je viens d'apprendre qu'il est difficile en france de se le procurer. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet? Merci et a + Jean
Petitemaman · 16 août 2006 à 20:51 · 11 participants · 24 379 affichages
Avec mon compagnon nous voudrions partir au canada et quebec en voyage organisé...nous voudrions connaitre des sites proposant des voyages organisées et savoir quels sont les lieux a voir absolument et ceux a eviter...pour pas trop cher! ca va de soi!...
Nous sommes un couple de français et nous aurons à effectuer l'aller (en juillet 2008) retour (septembre) Calgary/Montréal en avion. A votre avis, comme nous serons au canada pendant les 3 mois qui précèdent, vaut-il mieux réserver de France cet A/R avant...
Lamarche · 1 décembre 2007 à 17:37 · 3 participants · 1 849 affichages
Je viens de changer des Euros en Dollars Americains a Paris, et certaines coupures de 10 et 50 ont une iconographie qui m'est complètement inconnue et nouvelle...connais... vous un site avec la visualisation de toutes les coupures américaines? par avance...