Tine33 · 2 octobre 2007 à 20:16 · 8 participants · 3 019 affichages
Nous partons samedi pour notre périple dans l'ouest des états-unis, et j'ai deux dernières questions à vous poser: pour les fringues quel est le meilleur plan: barstow, las vegas ou san francisco? Merci MARTINE
Arnacilene · 2 octobre 2007 à 13:03 · 4 participants · 1 446 affichages
Juste un petit coucou pour tous vous remercier de nous avoir aidé dans la préparation de notre voyage!! Tout s'est super bien passé... pas de soucis du tout!! sauf un retard à l'aller qui nous a fait râté notre correspondance et transiter par vancouver...
Mich74 · 1 mars 2006 à 16:20 · 9 participants · 15 262 affichages
Je souhaite partir au Canada plusieurs semaines. J'aimerai partir à petit prix, donc en bateau type cargot. Comment dois-je m'y prendre pour réserver une place, qui dois-je contacter? Aussi, est-ce que les déplacements à travers le pays sont chers là-bas...
Joel31 · 2 octobre 2007 à 16:05 · 5 participants · 1 402 affichages
Tous le monde étant nouveau sur ce forum, des questions tout de même ce posent. 1er) Je rechercherche a faire (en voyage organise) l'ouest de l 'Amérique du nord a savoir:de Vancouver, avec si possibilité de voir des orques, plus des choses a visités.de...
Je pars la semaine prochaine sur New York et je me demandais quels étaient le climat et les températures? Je trouve des réponses différentes en fonction des sites d'informations météo (ça varie de 19° à 29° pour aujourd'hui...:/) Si qqn y a été recemment...
Je suis nouvelle sur le forum Je souhaite partir à New york en fin d'année Décembre ou janvier, je suis en train d'organiser ce voyage mais j'hésite en ce qui concerne la date. Je voudrais partir 1 semaine complète soit mi-décembre soit la première semaine...
Je me rends la semaine prochaine et pour quelques jours à Saint-Augustine, en Floride. Les hôtels ou B&B que je trouve sont tous à 150 dollars, voire plus. Je cherche un lieu propre, confortable, convivial, avec sdb et toilette dans la chambre...normal...
Hotkebab99 · 2 octobre 2007 à 16:54 · 5 participants · 2 006 affichages
Nous partons en juillet 2008 au canada pour 3 semaines (eh oui on prépare déjà!). On louera une voiture là-bas. Au programme, visite, visite et visite des paysages. Une quesion se pose: peut-on sans problème trouver un logement pas trop cher (style motel)...
Lutine77 · 4 octobre 2007 à 17:58 · 5 participants · 8 819 affichages
Je dois partir à LA au mois de decembre, en recherchant les meilleurs prix, je me suis rendu compte que si je reservais mon billet sur le site de American Airlines US (pas AA europe) mon billet me revenait à 623 dollars (soit avec le taux actuel du dollars...
Avec mon ami, nous partons une semaine dans le Sud de la Californie fin octobre. Il s'agit d'une belle opportunité qui n'était pas prévu et donc pas vraiment préparée... (impossible de rester plus longtemps malheureusement donc j'ai abondonné l'idée de...
Le 15 Octobre 2007, nous allons voyager 3 semaines dans l'ouest Americain, Pour faire comme tout le monde. On a fait un petit blog pour raconter les préparatifs du voyage, une fois revenus on Completera notre Blog. zeroadtrip.canalblog...
Je prend bientôt un vol A/R entre Marseille et Indianapolis via Bruxelles et Chicago. Ca risque d’être long... Voici mon plan de vol: Marseille / Bruxelles 6h20 – 8h10 - Vol SN Brussel Bruxelles / Chicago (Terminal 5) 10h45 – 13h00 – Vol American Airlines...
Je compte séjourner 3 jours a San Francisco et je voudrais savoir dans quel quartier réserver l’hôtel j'ai deja une liste mais je ne sais ou ca se situe exatement je ne voudrais pas me retrouver dans des quartiers desertiques le soir ou dangeureux ou...
Cet été apres new york et Boston, j'envisage de rejoindre le canada par la cote Est, puis rejoindre Quebec.La route semble être "petite" sur les cartes.Quelqu'un peut il m'aider, me dire si elle est bonne, si il y a des curiosités pour s'arréter et faire...
Sonia77 · 20 septembre 2007 à 21:15 · 6 participants · 11 287 affichages
Je me rends en polynésie, et j' ai une escale aux USA. j' ai un passeport électronique es ce suffisant? Car j' ai essayé de contacter l' ambassade, mais il nous disent d' aller voir sur leur site internet et je n' ai pas eu plus d'info. Si kelkun a fait...
Fefstyle1982 · 3 octobre 2007 à 21:25 · 2 participants · 2 410 affichages
J'ai eu rescemment un visa pour les etats unis j'ai un parssport senegalais valide et je suis en france; J'ai un titre de séjour périmé mais je ne voudrai plus le renouvelé car je ne viendrai plus en france! mais le probleme est que j'ai déja pris mon...
Je suis nouveau Je regarde pour des billets d'avions, plus ou moins sérieusement en ce moment, pour un vol vers l'asie à l'aide de l'outil de recherche sur ce site. J'ai constaté que le prix lorsque le départ est de Montréal peut être presque deux fois...
Voilà je pars chez un ami à Kelowna en Colombie Britannique en mai et je veux emmener avec moi des petits présents: par ex un laguiole et puis aussi une bouteille de Pommard (c'est près de chez moi:)!), mais y a t'il des restrictions au niveau de l'aéroport...
Voila je part a New York la semaine prochaine et je compte acheter un appareil numerique. J'aurai voulu avoir quelques renseignements: -comment recupere la taxe et ousi la garantie peut marcher en Franceen cas de panne de l'appareil est ce que les composants...
Nous partons en Californie du 25/10 au 10/11. Voici le programme auquel nous avons pensé. J'attends bien évidemment vos remarques/critiques. Pour info, à LA, nous logeons dans la banlieue à Rowland Heights, chez des amis. Un de nos grands regrets, ne...
Sefora · 1 octobre 2007 à 13:42 · 5 participants · 9 772 affichages
Je voudrais savoir si on peut acheter une puce pour telephone portable au etats unis sans le telephone et si oui combien ca coute car je souhaiterais avoir un numero de tel portable la bas pour pouvoir etre joint merci
Je pars à New York en fin de semaine et je me demandais lequel des 2 endroits était le mieux pour, pas seulement le point de vue, mais aussi la période d'attente avant d'arriver en haut (car je crois que ça peut être trrrrès long et je ne veux pas y passer...
Jeanke · 30 septembre 2007 à 13:46 · 3 participants · 2 481 affichages
Nous sommes revenus vendredi passé d'un voyage fantastique dans le Sud-Ouest américain. Nous en avons pris plein les yeux et les souvenirs de paysages merveilleux virevoltent encore dans nos têtes. Nous tenions à remercier tous ceux qui nous ont aidés...
Pour la période des fêtes, nous nous rendons 8 personnes à Orlando. Nous désirons louer une voiture. Je cherche une façon d'économiser, car les prix sur les sites sont exorbitants. J'ai trouvé des sites explicatifs comme mousesaver, mais malheureusement...
Je souhaite me rendre en Floride en janvier et notamment aux Everglades. Combien de temps (de jours) faut il y consacrer? nous sommes passionnés par la faune et l'avifaune... y'a t'il des contre - indications à y aller à cette période? quid des réserves...
Alabama84 · 30 septembre 2007 à 12:00 · 6 participants · 5 303 affichages
Je suis un nouveau membre alors je suis désolée si je répète un sujet déjà discuté (j'ai cherché des réponses tout de même avant de poser la question mais...) donc voilà mon ptit souci: nous partons ma famille et moi aux USA en avril prochain et nous...
Voilà mon circuit prends forme et je compte vous le soumettre trés bientot. Je voudrais savoir ce que vaut la route entre LA et GC, car il y a moyen de faire quand meme 4h de route de moins en démarrant de Phoénix, sans rien supprimer des visites de LA...
Je parts pour 3 semaines à NY!! ok je vais découvrir les trucs traditionnels, mais que me conseillez-vous qui n'apparaît pa forcément dans les guides!! merci