Quelqu’un aurait-il déjà voyagé sur American Airlines en Premium Economy récemment mise en place semble-t-il, et si possible vers la Floride? En effet ma question fait suite au constat que cette classe chez Air France est d’après une unanimité d’avis...
Je prépare mon prochain voyage en famille (2 enfants 5 et 4 ans) en Janvier 2018. Je suis très confus question température et baignade. On es habitué a passé nos vacances de fin d'année en Asie du sud est, et on profite pleinement du soleil, des plages...
Je planifie un voyage à 6 personnes dont 2 adolescents au mois d'aout prochain. Voici mon itinéraire, j'aimerais beaucoup avoir des conseils sur les hôtels par chers et les trucs à ne pas manquer: -3 nuits à Vegas (Tuscany hôtel) -départ pour 1 nuit à...
Nous avions un rêve avec ma maman: allez à Portland (Oregon) pour rendre visite à un cousin exilé et devenu américain... Janvier 2017: les finances se débloquent et nous pouvons enfin mettre ce projet en train. Nous décidons de passer une petite semaine...
Ce voyage a été si superbe et atypique qu'il me donne envie de prendre la plume. De plus, j'ai eu le plaisir de croiser un membre (deux d'ailleurs) de voyage forum dans Snow Canyon, c'est l'occasion de saluer ANGYFANFAN. Cette année, pas de boucle et...
Kikine57 · 5 mai 2017 à 18:58 · 7 participants · 1 346 affichages
à tous passionnés ou rêveurs des parcs de l'Ouest américain, Grâce ou à cause de vous, cette idée de voyage me trotte dans la tête depuis cinq ans. J'aime les montagnes, les lacs et la verdure, mais un jour, je suis tombée par hasard sur un carnet des...
Avant de mettre mon carnet ici (déjà sur un autre forum) je souhaite remercier tout ce qui m'ont aidé. Mes sites de reference (roadtrippin.fr, west-usa-dream.blogs... etc...) Description et budget Nous sommes partis a deux, mon amis et moi (30 et 42 ans...
Pier85 · 1 novembre 2017 à 19:34 · 7 participants · 2 809 affichages
Je m'interroge sur les obstacles administratifs à notre projet de voyage de 5 mois aux Canada -USA avec notre camping-car français. Le projet, bien avancé, est le suivant: - Envoi du camping car par ferry (roro) de Anvers à Halifax (Canada) fin juin 2018...
Swan78 · 17 novembre 2017 à 7:20 · 7 participants · 749 affichages
Après mon road-trip de 2015, je reviens vers vous pour l'organisation de mon prochain voyage car je me pose certaines questions. Cette fois je me contenterai du Nord Est entre Washington et le Maine, du 10 Juin au 5 Juillet 2018. Je fais l'aller en croisière...
Pour une fois, je partirai de Montreal avec une arrivée a JFK vers 22 heures pour repartir le lendemain matin à 8.40 pour Johannesburg. Quelqu'un peut il me dire si il y a un hotel situé en zone transit a l'aéroport de JFK??? J'ai vu qu'il y a beaucoup...
Virna78 · 19 novembre 2017 à 19:29 · 10 participants · 1 292 affichages
J'ai comme futur projet de partir au Canada avec mon fils de 14 ans. Soit l'an prochain soit en 2019. Je ne sais ni combien de temps ni où ni quand exactement. Montréal et Québec, je pense que c'est à faire! Mais je n'y connaîs strictement rien. C'est...
Nanuhka · 18 novembre 2017 à 11:56 · 6 participants · 7 073 affichages
Ne pouvant pas prendre l'avion pour l'instant, est-ce qu'un membre sait s'il est possible de faire le voyage en bateau depuis l'Europe jusqu'à San Francisco ou New York. Merci.
Nous aimerions repartir aux États-Unis à Orlando mon épouse et moi l'année prochaine. Nous étions déjà partis l'année passée. Nous avions payé près de 700€ Par personne à partir de bruxelles jusqu'à Orlando. Nous avons trouvé une agence belge qui propose...
Je suis entrain de commencer à regarder pour établir un circuit au canada du coté est Je dispose d'environ une 20e de jours et je vais bien sur louer une voiture. Et je souhaite bien sur de l'aide et des conseils pour optimiser ce séjour. J 'ai pour l'instant...
Kafpas705044 · 18 novembre 2017 à 19:49 · 2 participants · 1 311 affichages
J'ai fait une demande de visa américain et lors du remplissage de mon DS-160 j'ai commis une erreur sur ma date de naissance alors que j'ai déjà paye les frais de sévis et pris mon rendez vous pour la première semaine du mois de decembre. j'aimerai savoir...
Je suis en train de preparer un prochain voyage (juin 2018) dans l'Ouest (où j'étais déjà cet été 2017), entre autres quelques jours à Yellowstone, mais ensuite quelques endroits en Utah pour découvrir des endroits que je n'ai pas encore vu, ou revoir...
Connaissez-vous des tours opérateur comme Tourika https://www.tourika... qui offre des forfaits en autocar avec hôtel à Manhattan. J'aimerais comparer les prix. Merci, Sam
Mimineu · 19 novembre 2017 à 10:17 · 4 participants · 1 186 affichages
J'ai quelques questions qui me trotte dans la tete et j'espère que vous allez m'éclairer Voila je voyage pour la première fois en famille au Mexique, j'ai pris mes, billets avec 2 escales à Houston et Washington pour mon retour avec united airlines. J'ai...
Avec ma compagne, nous souhaiterions partir de mi-juillet à mi-aout, donc environ 28 jours, pour visiter (au minimum): - Banff - Jasper - Yellowstone - Oregon (Je ne détaille pas les plus petits parcs - Glaciers, Grand Teton, etc...) que nous visiterons...
ChocoDel · 23 octobre 2017 à 9:45 · 11 participants · 8 794 affichages
Je me tourne vers vous en même temps que je pose des questions à l'ambassade car, d'expérience, les meilleures informations viennent des voyageurs qui sont passés par votre chemin avant vous ;). Je suis allée en Iran durant un mois, au mois de mars 2017...
Est-ce que quelqu’un sait si je peux trouver des plats lyophilisés chez Whole Foods à Las Vegas ou chez Harmons à Santa Clara proche de St George? Ou si j’ai meilleur temps de les amener depuis la Suisse. J’imagine que j’en trouverais facilement chez...
Arches National Park propose un plan de réservation pour décongestionner l'accès au parc. Voici ce qu'envisage Arches NP:https://parkplann... Vous pouvez leur adresser vos commentaires jusqu'au 4 décembre 2017. Bonne soirée! Christine
J’ai comme projet de traverser le Canada de St John’s (Est) jusqu’à Anchorage (Alaska) en vélo l’année prochaine avec un "petit bonus". L’idée serait de faire St John’s –Athabasca en vélo puis descendre l’Athabasca River jusqu’à Fort Smith pour ensuite...
En Californie, il y a deux mois de çà, on vient de lancer une french connection d’un nouveau genre La Californie passe, à juste titre, pour être l’État jouissant de la plus grande variété de paysages, associant sur un dénivelé de 5000 mètres entre le...
J’aurais besoin de vous et de vos connaissances aux usa pour m’éclairer svp:) En effet je compte ENFIN réaliser mon rêve et partir en Amérique après plus de 20 ans d’en rêver... La route 66 et tout ce qui s’y rapporte m’intéresse le plus, je suis archi...
Nous allons partir en Août 2018 pour "faire" la route 66 de Chicago à LA, puis remonter à San Francisco (3 couples, 3 motos) Nous allons donc louer les motos chez EagleRider, mais sur le site, même en choisissant des Harley, on nous fait comprendre que...
à tous les passionnés des États-Unis sur ce forum, j'aimerais avoir votre avis concernant mon itinéraire pour un circuit NY + Floride durant le prochain été 2018 en famille (2 ad. + 2 enfants 16 & 13 ans). Nous arrivons donc à New York JFK et retour de...
Nelay63 · 17 octobre 2017 à 21:07 · 6 participants · 938 affichages
Nous sommes 2 filles de 25 ans et souhaitons visiter une partie de l’ouest américain en Avril prochain, du 07 au 21/04, soit 14 jours sur place. Nous avons donc établi un premier itinéraire assez classique que vous trouverez ci-dessous: Samedi 07/04 Jour...