PGC91 · 12 décembre 2017 à 17:19 · 12 participants · 2 109 affichages
Petite mise en contexte: J'ai eu la chance d'acheter grâce à site bien connu des billets d'avion pour NYC à un prix défient toute concurrence (erreur de prix de la compagnie): Bruxelles -> Montréal -> NYC / 2 passagers adultes / aller = 135€ NYC...
Je travaille sur un projet de voyage sur les grands parcs de l'Ouest américain en octobre 2018. Au cours de mes recherches, je suis tombé sur un site qui affichait tous les prix aller-retour entre Los Angeles et West Yellostone avec la compagnie Alaska...
Wwenta · 5 juin 2017 à 16:23 · 10 participants · 11 171 affichages
Je précise pour ceux qui voudrais profiter de leurs offre free au usa que le reseau est introuvable sur la casi totalite de la floride... on frole la publicité mensongère sa devrais être préciser. Je pensais a un soucie due au tel dailleur la hotline...
Nous avons l'intention de passer par Yosémite courant Juillet 2018, aussi j'aurai plusieurs questions à vous poser: - idéalement, il faut compter combien de temps pour profiter de Yosémite en sachant que nous souhaitons randonner (des rando de max 4 heures...
Hiacinthe · 26 février 2017 à 23:46 · 69 participants · 11 141 affichages
Mon ami Alex (Durandale2) nous a quittés. Il participait au forum USA depuis janvier 2014 (voyageforum.com/... Il habitait San Francisco, il était Américain d'origine française, et avait à coeur d'essayer d'aider les touristes francophones qui posaient...
Voilà j'ai besoin de vos avis svp. On part skier en février dans les rocheuses Canadienne. Je pensais résider à Banff Sunshine et prendre un Pass 3 Big. La contrainte que l'on a: Être au pieds des pistes et pouvoir via la voiture ou autre aller à Banff...
Watercrew · 25 mai 2016 à 6:38 · 6 participants · 1 397 affichages
Voilà j ai une question qui me tracasse: est il possible de passer la frontière terrestre canado américaine après avoir deja overstayer aux states par le passé?? Car oui j ai pêcher lool j ai dépassé ma période 90 jours esta en 2011... Apparemment ils...
Oui lalaaaaa ça y est on envisage une semaine à New York en mars en amoureux!! Depuis le temps qu'on en rêve Bref suis en plein calcul de budget etc.. et donc 1er poste: billet d'avion! Je trouve à 800€/2/AR, ce qui me semble correct (votre avis?), mais...
Je prévois de partir avec ma mère et ma soeur (à mobilité réduite) du 15 au 27/04/2018 Voici l'itinéraire prévu, sachant que nous n'avons que peu de jours et que nous avons la contrainte du fauteuil roulant: Jour 1: arrivée SF à midi jour 2: SF jour 3:...
Voici une nouvelle qui me met de mauvaise humeur ce matin: www.lefigaro.fr/... Verons-nous bientôt une usine affreuse sortir au milieu du désert comme à Page. Pour ceux qui connaissent Page, et ils sont nombreux, vous devez vous souvenir de la vue atroce...
Je reviens de États Unis avec mon ESTA qui valable jusqu'à 2018. J'étais à los angeles àvec mes parents 88 jours et je viens de rentrée en France. Je l'intention à partir bientôt à Los angeles. Pourriez vous ici pouvez me renseigner combien de temps je...
Du 1er au 26 juillet prochain, nous partirons, mon fils (de 15 ans) et moi, pour notre premier roadtrip dans l'Ouest américain. Nos billets d'avion sont achetés, certains hôtels réservés (et annulables). L'idée est de camper dans les parcs et de loger...
Olaf2210 · 11 décembre 2017 à 17:51 · 2 participants · 421 affichages
Je vous sollicite étant en cours de planfication d un voyage de noce dans l ouest des etats unis en aout 2018; je reflechis a le faire en voyageant en campervan mais est ce un choix judicieux? est ce possible de dormir un peu partt, ya t il des restrictions...
Je prépare un voyage dans le nord est des USA pour l'été 2018. Voulant profiter au maximum de New York et donc passant 6 à 7 nuits sur place, que vaut-il mieux visiter par la suite? C'est un vrai dilemme - Boston et Cape code etc...le Nord ou - Philadelphie...
Je vais faire une escale à Toronto pour un voyage Paris/ San José (Costa Rica). Il s'agit d'une scale de 4h15 au retour, et nous nous demandons si nous aurions le temps même peu pour sortir de l'aéroport.
Nous allons voir des amis a la nouvelle orleans pour le carnaval et visiter un peu autour avec eux (houma, plantations, bayou!baton rouge et Lafayette n'ont l'air incontournables). Nous avons 2 semaines au total et on a l'habitude bouger pas mal pour...
Je projette de faire un voyage en 2018 (25 / 30 jours) selon les étapes suivantes: - Vol PARIS - NEW YORK (1 ou 2 nuits à NYC) - Vol intérieur NEW YORK - LAS VEGAS - Location de voiture à LAS VEGAS pour aller à SEATTLE (8 ou 9 jours) - Train de SEATTLE...
Doisneau · 9 mai 2016 à 19:40 · 5 participants · 754 affichages
Je projette un futur voyage à Hawaï et je trouve sur le site de vrbo plusieurs hébergements très intéressants. Qui a déjà testé ce site? Est-il fiable? Je vous remercie pour vos retours d'expérience
Cheyenne33 · 26 novembre 2017 à 11:07 · 2 participants · 1 140 affichages
SOUHAITE FAIRE UNE DEMANDE DE VISA B2 ET JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR LE FORMULAIRE DS 160 est ce que quelqu'un pourrait me communiquer le lien merci à vous bonne journée
Husmous · 25 novembre 2017 à 18:47 · 4 participants · 1 660 affichages
Voila je vais voyager au usa durant les vacances d'été pour voir mon amie et sa famille or j'ai prévu d'acheter plus de 250 euros de cadeau, mon problème est que j'ai entendu qu'on ne pouvait emmener que maximum 100 dollars de cadeau en tout. Ceci est...
J'utilise habituellement googlemaps pour préparer mes itinéraires mais il y a un inconvénient: sauf erreur de ma part, il fonctionne en temps réel et tient compte de l'état des routes ce qui fait que l'on ne peut pas l'utiliser correctement en hiver en...
Lazyninj · 9 décembre 2017 à 15:40 · 3 participants · 2 737 affichages
Noël approche et je souhaiterais envoyer un petit colis à ma correspondante et sa famille (même si j'ai conscience que le colis n'arrivera pas forcément pour Noël même). J'aimerais savoir quel processus il faut suivre, ce qui est interdit (notamment dans...
Nouwanda0 · 4 décembre 2017 à 15:29 · 3 participants · 646 affichages
J'ai un visa pour les US depuis l'année passée où j'ai été à NY. Je voulais y retourner à la fin du mois mais avec le décret Trump et ma double nationalité suisso-iranienne j'ai peur d'être embêtée. Qu'en pensez-vous? Merci!
Début Février ma blonde va passer 4 jours (Mardi à Vendredi) à Banff avec sa job. L'hébergement est pris en charge par sa job mais tant qu'à aller à Banff, elle souhaiterait prolonger son séjour pendant la fin de semaine qui suivra. Elle sera logée au...
Lecondor · 8 décembre 2017 à 19:44 · 2 participants · 573 affichages
Je compte aller aux chutes Niagara (U.S) (arrivant aux states) puis passer du côté canadien à pied pour l'autre côté des chutes (Canada) et retraverser la frontière pour retourner aux states, ma question est: me faudrait l' AVE pour pénétrer sur le territoire...
La poisse continue pour moi J'ai un vol direct à 12h15 pour Chicago et à 05h30 je ressoit un mail pour me dire que le vol est annulé sans raison Suis ds le train à destination de Paris On me propose un vol demain pour Charlotte? Et ma destination finale...
Christine404 · 8 décembre 2017 à 18:04 · 3 participants · 450 affichages
Voilà, la réservation de l avion est faite, départ le 14 septembre 2018 et retour le 2 octobre Quand faut il faire l AVE pour le Canada? Quelqu un à t il des conseils à me donner? Nous atterrissons à montreal, allons 4 jours aux usa et nous allons passer...
Riby · 1 décembre 2017 à 16:10 · 6 participants · 817 affichages
Ca fait un moment que je prépare ce voyage et que je pose diverses questions et celle-là que ce soit sur le site de l'ambassade ou autre je n'arrive pas à être sûr alors: Est-il possible d'arriver aux USA par avion avec un billet aller simple et de quitter...
J'ai lu pleins de sujets sur ces thématiques et maintenant je suis perdu (transports, hôtels, etc) je pars en croisières fin février et j'aurai un peu de temps sur Miami et alentours avant et après la croisières. J'atterris à l'aéroport de Miami. J'aurai...