Suis à la recherche d’un hôtel à San Francisco où il y’a une cuisine intégrer à la chambre à peu près bien placer et pas trop chères pour 2nuits. Si quelqu’ aun bon plan? Merci
Nous partons du 27.05.18 au 17.06.18 avec nos 2 enfants de 11 et 8 ans, voici un 1er itinéraire mais pouvez vous m'éclairer un peu merci pour votre temps, Jour 1 LA Jour 2 LA Griffith Observatory/... BD / balade jusqu'au panneau Jour 3 départ par la pacific...
Après l'itinéraire et l'hébergement, je m'attaque à la location de la voiture. Location à Las Vegas et retour idem. Mes recherches aboutissent à Carigami pour le meilleur tarif proposé. (assurances, franchise, conducteur additionnel, km illimité, bris...
Nous prévoyons un nouveau départ pour les Etats-Unis, fin février, pour une dizaine de jour. Au programme: le sud de la Californie avec San Diego, puis l'Arizona, Phoenix, Tucson, et Tombstone. Notre itinéraire n'est pas encore bien établi, mais nous...
Jpierre · 19 décembre 2017 à 22:43 · 4 participants · 730 affichages
En photo j'ai vu un superbe endroit sur Monument Valley (ou aux environs??) et je voulais savoir si quelqu'un (e) connaît et comment s'y rendre Merci d'avance
Jpierre · 19 décembre 2017 à 23:06 · 3 participants · 662 affichages
Je vais arriver par le Canada puis rentrer aux USA faire le grand tour pendant 3 mois puis repasser au Canada pour reprendre l'avion Je voulais savoir si mon AVE de départ pouvait servir pour rerentrer au Canada 3 mois après Merci d'avance
Murielle56 · 10 décembre 2017 à 20:44 · 10 participants · 2 286 affichages
Depuis septembre dernier je surveille les tarifs de location de voiture, j'ai fait pas mal de simulation ces derniers temps (et j'avais trouvé sur le site d'avis.fr entre autre, une location pour un minibus 12 places à 1542 euros) depuis 3 semaines j'avais...
Après pas mal de recherches et discussions sur ce forum j’ai pu établir une 1ère version de notre itinéraire. Vos avis/suggestions/... sont les bienvenus Durée: 4 semaines Participants: mon compagnon et moi Période: fin mai/juin Ce qui est déjà fait:...
Cet été, nous effectuerons notre premier voyage dans l'Ouest du 27 juin au 20 juillet 2018, les billets d'avion sont déjà réservés. Il s'agit d'une boucle au départ de Las Vegas comprenant Yellowstone. Petite présentation...Nous voyageons en famille avec...
Pourquoi le touriste trouve-t-il que les pièces de un dollar américaines sont plus rares que les canadiennes? c’est parce que, au Canada, l’oiseau que nous appellerions plutôt plongeon en France... cet oiseau dont le chant glaçant, lugubre même...la...
Après un premier voyage magnifique dans l'ouest américain en 2014 (boucle classique de 24j en partant de phoenix jusqu'à Los Angeles avec visite des grands parcs en particulier Moab 3 nuits), l'appel de l'ouest a encore frappé. Nous avons décidé d'y retourner...
Je viens de suivre le conseil du très bon blog "Jeveuxcamperauxusa" et de comparer les prix de locations de voiture sur un site français et le même site immatriculé en Irlande. La différence de tarif est énorme pour trois semaines. Le blog précisait:...
Gaorui · 19 novembre 2017 à 6:45 · 4 participants · 1 065 affichages
Je pars à Anchorage et Fairbanks en janvier. J'aurai des excursions de nuit pour les aurores, mais en dehors de ça je ne sais pas trop que voir. J'ai trouvé ce tour: Je précise que je n'ai pas de permis de conduire... je veux pas en parler lol. J'ai...
Caussat · 31 juillet 2015 à 1:22 · 3 participants · 7 194 affichages
J'essayerai de joindre Delta demain, mais si entre temps quelqu'un (e) avait la réponse: j'ai acheté mes billets sur le site Air France, mais des vols A/R opérés par Delta. Je souhaite acheter une franchise pour un bagage sup au retour fin août, mais...
Si quelqu'un pouvait me conseiller? Voici les données du problème: Arrivée KLM sur Vancouver un samedi à 13h55. Nous souhaitons prendre un billet Air Canada pour Portland. Les avions possibles (petits Dash 400) sont à 16h25 et 20h00 ce même jour à Vancouver...
Se sera Las Vegas en Avril 2018 Pour la période est ce un bon choix? Au niveau de l’hotel j’ai choisi le Flamingo qui a l’air d’avoir une bonne situation Pour les transferts aéroport j’hesite encore, avez vous des conseils svp? Qu’elles sont les meilleurs...
Je vais aux USA et je vais peut être me ramener un ordinateur iMac Pro 27 pouces car c'est. beaucoup moins cher qu'en France. Vu le prix il est hors de question que je le mette en soute (environ 5 500€) Je repart de Miami avec air France et en enlevant...
Comme indiqué dans une précédente discussion, je vais faire un trip de 17 jours (18 avec les vols AR Paris-LA) dans l'ouest américain au mois de mai. Je souhaite prévoir une journée entière à visiter Yosemite. Ayant prévu de faire également Los Angeles...
Je viens de me réserver un voyage de 10 jours à Los Angeles du 2 au 12 février. J'y suis déjà allé plusieurs fois, surtout pour Disneyland! Pour le moment, je sais que je vais au moins passer 3-4 jours du côté de Disneyland, aller à Universal et voir...
Nous préparons actuellement un voyage prévu pour le mois d'octobre 2018 dans l'Ouest américain. Nous privilégions beaucoup les vols directs, et donc, plutôt que de partir de Bruxelles ou Düsseldorf, nous pensions décoller de Paris. Sur le site Air France...
Plus que par le prix du billet, je suis intéressée par le confort de l'avion qui effectuerait la totalité du vol Paris-Vancouver (en classe éco) Je l'ai déjà effectué plusieurs fois mais c'était il y a longtemps... Tout ce dont je me souviens est que...
C'est toujours sympa d'avoir la bonne adresse de restau dans l'ouest après une bonne journée de randonnée. Nous avons déjà ouvert des posts similaires mais comme les choses évoluent et qu'un résolution bon il n'y a 5 ans ne l'est peut être plus (voire...
Néfer · 14 décembre 2017 à 1:39 · 4 participants · 728 affichages
Il pourrait en coûter pas mal plus cher pour une entrée dans un des 17 parcs nationaux les plus populaires (ceux qui rapportent le plus). Il n'est pas proposé (pas encore) d'augmenter le prix du laisser-passe annuel. https://parkplanning...
J1: paris -> denver Et oui déjà le 20 ème voyage dans l’ouest (18 pour lysiane car j’ai accompagné Philippe durant une partie de 2 trips en 2005 et 2007) que nous avons découvert en 1999 et beaucoup de choses ont changées depuis et pas qu’en bien d’ailleurs...
Je serai en Floride pour 3 mois au début de 2018.J'ai mon cellulaire samsung galaxie s5 débloqué du Québec.Les données pour cell sont dispendieuse en Floride.On m'a dit que je pouvais acheter un téléphone cellulaire américain muni d'un forfait à mon choix...
J'envisage de repartir aux USA en septembre prochain... et souhaiterais decouvrir des endroits encore inconnu pour moi, malgres quelques sejour deja effectué dans l'ouest americain. En fait j'essais de peaufiner un circuit qui irait de denver à denver...
Aline989 · 14 décembre 2017 à 18:10 · 7 participants · 4 761 affichages
Je viens de reserver un vol interieur las vegas miami sur go voyages avec la compagnie american airlines. Juste avant de reserver go voyage m'a bien dit que je pouvais ajouter des bagages en soute une fois que j'aurai termine la reservation et payé. Ce...
PGC91 · 12 décembre 2017 à 17:19 · 12 participants · 2 109 affichages
Petite mise en contexte: J'ai eu la chance d'acheter grâce à site bien connu des billets d'avion pour NYC à un prix défient toute concurrence (erreur de prix de la compagnie): Bruxelles -> Montréal -> NYC / 2 passagers adultes / aller = 135€ NYC...