Frisoulette · 23 juin 2007 à 13:20 · 2 participants · 1 043 affichages
A J-5 du départ, j'ai une derniere question concernant les campings 1er arrivé, 1er servi. Je n'y ai jamais été en periode d'affluence, et on avait toujours de la place. Comment cela fonctionne-t-il? Des l'ouverture du bureau, ils distribuent les places...
Je suis en train de programmer un séjour Etats-Unis et canada pour juillet 2008. Au programme Tetons (3J), Yellowstone (5J), Glacier (5J), Lake Louise (3J) et Yoho (2J). Je n'aurais pas le temps de faire la route jusque Jaspers. J'atterirais à Salt Lake...
Je pars à Los Angeles du 18 au 22 novembre et j'aurais besoin de conseil pour des hotels à Los Angeles; je pensais a priori à Hollywood, je cherche un hotel près des endroits touristiques.. Merci de me livrer vos conseil! J'aurais aussi voulu savoir si...
Je cherche un hotel 3 ou 4 etoiles sympa à san diego pour un sejour de 4 nuit et au bord de la plage. Une ame charitable saurait il me conseiller. Il y'en a plein et je ne sais vraiment pas lequel choisir. D'avance merci pour vos reponses. Paul.
PART A ORLANDO FIN SEPTEMBRE DEBUT OCT POUR 8 JOURS AVEC LE VOYAGE SUR MESURE EXPEDIA PAR MESURE D'ECONOMIE J'AI OPTE POURL'HOTEL KISSIMME ORLANDO MASTER INN ; mAIS N'ARRIVE PAS A CONNAITRE LA FREQUENCE DES NAVETTES DE L'HOTEL AU PARC SITUE A ENVIRON...
Après 3 voyages en immersion totale dans des familles américaines il y a quelques années, je voudrais y retourner mais en organisant tout moi même. J'ai donc commencé à me renseigner sur le net, à acheter quelques bouquins pour voir le meilleur de la...
Lewis123 · 24 juin 2007 à 6:11 · 2 participants · 1 500 affichages
Viens écrire sur ce Forum. Je prépare un voyage aller retour dans l'ouest Canadien (Montréal-Calgary et vice versa) au mois d'août, j'aimerais avoir votre aide. Je planifie voyager en auto. Quelle chemin prendre? est ce mieux passer par l'Abitibi et aller...
B12 · 21 juin 2007 à 5:03 · 7 participants · 10 888 affichages
J'ai lu qlqs discussions a propos de ce sujets mais j'ai encore des questions... je suis actuellemt aux usa pour un stage de 7 mois ds un ranch, donc bien sur en 7 mois on fait pas mal d'achat. Je pense revenir avec une valise de plus qu'a l'aller. J'aurais...
Je vais effectué un voyage a miami au mois de novembre et j'aurai aimé enmené plusieurs objet pour faire passer le temp dans l'avion et m'en servir la bas...maisj'ai peur d'avoir des probleme avec le douanes... Par exemple je prendrais bien mon Pc portable...
Nous partons mon ami et moi pour un circuit de 12 jours par nos propre moyens voici notre circuit: Los angeles: 2 jours san francisco: 2 jours yosémite: 2 jours death valley: 1 jour las vegas: 1 jour monument valley: 1 jour grand canyon: 1 jour retour...
Passionnés comme beaucoup par les E.U. nous sommes de fervents adeptes des vacances là-bas ce qui nous a conduit à nous y rendre à diverses reprises (80, 97, 2000, 2003, 2005). Nous y retournons cet hiver durant 2 semaines pour les fêtes de fin d’années...
Mon amie et moi partons cet été 2 mois à Los Angeles. J'aurai souhaité avoir quelques idées d'excursions possibles dans les alentours, sachant que les excursions ne devront pas dépasser 4 jours chacune (car cours d'anglais en semaine). Merci à tous ps:...
Allstate · 22 juin 2007 à 6:20 · 4 participants · 1 456 affichages
On part en voyage dans le sud ouest américain en juillet et j'aurais besoin de renseignement concernant l'hébergement dans certains parcs du sud ouest américain (Bryce Canyon, Death Valley et Yosemite). Je suis du type nature et je déteste les campings...
Je veux faire un voyage à San Francisco avec mes deux ados de 14 et 17 ans. J'ai une semaine de disponible entre le 13 et le 20 aout. je veux connaitre des endroits à loger et des endroits à visiter. merci Anne
Après un début de séjour à New-York et Philadelphie, nous devons rejoindre en voiture la région des Grands Lacs. Nous recherchons quelques étapes intéressantes pour ponctuer notre trajet. Merci d'avance pour vos suggestions.
Deauv76 · 21 juin 2007 à 23:25 · 7 participants · 5 374 affichages
Avec un groupe d'amis, nous faisons un circuit à l'ouest des USA cet été. Pour manger, on a prévu le matin: pett déj à l'hotel, le midi: pique-nique (on pense acheter une glacière à cet effet), et soir: restau. Mais voilà, on aime bien la bonne chère...
Lexa8 · 20 juin 2007 à 23:32 · 2 participants · 2 500 affichages
J ai un visa b2 (tourisme) pour les U.S.A qui se termine le 1er septembre, et j aurai aimer le prolonger d un mois ou 2 pour continuer a visiter le pays. j ai ete chercher le formulaire I-539, et apparament ca couterait 200$ pour faire cette demarche...
J'hesite sur l'itineraire entre Bicnell (Utah), et Bryce canyon, soit par la 12 tout le long mais c'est 1 petite route et on risque d'y passer trop de temps ou bien par la 62 et descendre par la 89???? merci de me repndre
Est ce qu, il ya acces a internet dans les chembre de la plus part des hotels a vegas??? et est ce que les ordinateurs sans fil marchent???? merci d, avance
Je vais passer une semaine en Floride en mars 2008 et aurais aimé savoir s'il me fallait impérativement réserver mes nuits d'hôtels avant de partir ou s'il m'étais possible d'en trouver sur place (motel 6, petites guesthouses ou hôtels pas chers...)...
Nikitadu13 · 21 juin 2007 à 18:17 · 6 participants · 8 011 affichages
Nous devons partir ds 3 semaines pour un circuit ds le sud des USA, je pense que la courant electrique est la-bas du110, mais je n'en suis ps sure.Je ne trouve ps de transformateur, j'ai bien les adaptateurs de prise mais ps de transfo pour des appareils...
Nous sommes à la recherche d'un chalet/cottage pour 4 adultes et 4 enfants sur le bord de la plage (distance marchable) dans le coin de Hampton, York, Salisbury, Ogunquit, Kennebunk...
Arnacilene · 21 juin 2007 à 16:58 · 5 participants · 2 169 affichages
Rebonjour... cette petite question est peut etre "idiote"??? mais je la pose quand meme??? y a t il du linge de toilette de fournis dans les motels?? enfin au moins des serviettes... et les draps??? je n'ai jamais séjourné dans les motels alors je ne...
Alvama · 7 mai 2007 à 12:17 · 10 participants · 6 025 affichages
Voilà l'info du jour, nous sommes rentrés ce week end de l'ouest des US, c'etait pour prevenir les futurs aventuriers de cette partie du globe que le virus est très virulent, le seul remède est d'y retourner je voulais aussi et surtout remercier une nouvelle...
Laurence47 · 21 juin 2007 à 15:15 · 4 participants · 1 674 affichages
En consultant internet j'ai trouve à louer à north bergen (new jersey) une chambres dans des hotels style super 8 hotel, days inn, howard jonhson qui sont moins cher qu'a new york Est ce que quelqu'un est deja allé dans ce genre d'hotel car les critiques...
Mandine82 · 11 juin 2007 à 9:40 · 10 participants · 11 095 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible d'emporter en avion (destination USA) des produits de toilette du style gel douche, démaquillant, produit pour lentilles de contact... tout cela dans des petits pots transparents pour respecter la restriction sur les...
Pierregard · 20 juin 2007 à 12:42 · 3 participants · 5 369 affichages
Après avoir bien recherché dans le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante: Nous avons acheté nos billets d'avion avec une carte visa (tout court) pour arriver à New York. Nous envisageons de louer une voiture et de prendre d'ici là...
J'ai réservé il y a peu un emplacement de camping au Hodgdon Meadow à Yosemite. Initialement nous étions 6 personnes, donc ça ne posait pas de problème, mais il s'avère qu nous sommes finalement 7 personnes et un gros minivan (Dodge Ram Van). Etant donné...
Mistigrette · 19 juin 2007 à 19:41 · 9 participants · 4 489 affichages
Je suis toujours en train de faire un budget pour notre voyage l'année prochaine. En me balladant sur les sites d'hôtels, j'ai remarqué qu'il y avait des réductions séniors (dans les chaînes en particulier). Nous voyageons à 4: 2 adultes et 2 ados. Un...
Mandine82 · 11 juin 2007 à 0:17 · 4 participants · 3 782 affichages
Pouvez-vous m'indiquer où je peux me procurer un adaptateur secteur universel à un prix correct? Par ailleurs, j'aimerais savoir s'il est nécessaire de prévoir un transformateur pour les appareils tels que tél portable, ordi portable, caméscope, chargeur...