On ne se moque pas... la conduite en Corse (je sais ça n'a rien avoir) me bloque completement. donc je voulais savoir si entre le nouveau mexique et LA il y avait des routes (même larges) mais qui longeaient des précipices (ou autres)? sur les artères...
Nous souhaitons passer 3 nuits à Boston du 14.07 au 17.07, par conséquent nous recherchons un hotel correct avec un bon rapport qualité/prix entre entre 50 et 75 euros la nuit, voire moins lol. Merci de nous faire profiter de vos bonnes adresses, j'attends...
Lynne · 28 juin 2007 à 23:41 · 5 participants · 3 158 affichages
Ma fille part quelques mois aux USA. Son gsm vient de rendre l'âme.Un tri-bande acheté ici sera-t-il compatible aux USA, ou devra-t-elle en acheter un nouveau aux USA (etat de Washington). Quant à l'appareil photo numérique, vaut-il mieux l'acheter aux...
Bon mon départ se fait dans 3 mois et demi.. cela s'approche a grand pas et j'ai essayé d'amélioré qualques points... Si vous avez des bons planspour les rocheuses, des truc insolites, des rodéo pour septembre... et des avis sur les hotels ca contriburait...
Il semble que les vols les moins chers pour faire un aller retour Bruxelles Las Vegas soient fait par la compagnie Brussels airlines opéré par American Airlines. Tout d'abord, que veut-dire "opéré par"?? Cela veut-il dire qu'il faut se référer à Brussels...
Zizoute · 29 juin 2007 à 18:41 · 4 participants · 1 757 affichages
Je mets la dernière main à mon 4ème voyage aux US (départ 6 août) et je me rends compte que le National Park Pass a été remplacé par l' ANNUAL PASS et qu'on ne peut plus le commander par internet d'ici, en France. Du coup je m'inquiète - apparemment il...
Nous sommes un couple et nous nous rendons à NYC au mois de Septembre. Pendant 4 jours nous voudrions visiter les alentours et descendre jusqu'à Washington DC. Pensez vous qu'en 5 jours c'est possible en comptant un arrêt à Philadelphie et ses alentours...
Si je veux acheter une glacière ou plutôt un petit frigo de voiture où puis je aller sachant qaue nous arrivons à Los angeles. je pense que ce serait plus pratique pour la suite du voyage!! eau fraiche et pique nique à disposition?? merci pour vos avis...
Brouk45 · 25 juin 2007 à 16:41 · 2 participants · 1 336 affichages
Je voudrais faire un petit road trip, louer une caisse, a New york, puis passer par Washington DC, charlotte, atlanta, georgie puis miami... un réve a la con mais peut etre possible... Ce que j'attends de vous, c'est de me dire si c'est faisable, si...
Je cherche des idées pour aller au yellowstone depuis Boston et ensuite nous balader avec la tente dans le parc (1semaine, 1sem et demi) en septembre. Pas de voiture. Donc pour les experts des voyage debrouillards, est ce que c'est difficile de parcourir...
Steff28 · 28 juin 2007 à 11:17 · 3 participants · 1 117 affichages
Je vais partir 3 mois à New Rochelle avce une famille Française, j'aimerai savoir toutes les démarches à faire (visa, passeport) Qu'est qu'il faut savoir, les erreurs à éviter... On m'a dit de souscrire une assurance en cas de maladie, est ce vrai? Je...
Vanysav · 14 juin 2007 à 17:39 · 3 participants · 1 561 affichages
Je me demandais.. je sais que l'été il a environ deux mois de jour 24 sur 24 exepter quand il se cache derriere les montagnes mais il ne disparais jamais vraiment. alors je me demandais.. le jour commence quand? & la nuit? quels sont les mois de noir...
Venant de bolivie et sur la route de montreal je vais avoir une escale longue de 10 h a l aeroport de miami. est ce que ca vaut le coup d aller faire un tour en ville et surtout les autorites americaines vont elles me laisser entrer sur le territoire...
Je m apprete avec mon enfant de 6 ans et mon amie, a partir aux usa, courrant juillet, j ai comme objectif de traverser la death valley, y a t il des precautions a prdre, je me doute qu il faille partir avec beaucoup d eau, et le plein d essence.mais...
Transilien · 29 juin 2007 à 14:32 · 5 participants · 18 391 affichages
Mon fils part 7 semaines aux USA le 4 juillet prochain. Pour garder le contact avec lui, je souhaite pouvoir l'appeler sur un téléphone mobile à partir de mon téléphone freebox en France. Grace aux sympatiques contributeurs de ce forum, j'ai compris que...
Je parts pour le Méxique dans un mois et lors de mon vol retour je dois passer une nuit à l'aéroport de Chicago O'Hare. J'ai déjà dormis dans des aéroports (Lisbonne et Stokhlom) mais vu que c'est un aéroport aux Etats unis je préfère prendre mes précautions...
Je pars 3 semaines a Phoenix pour conduire mon a l'ASU pour un mba et je compte visiter la région. J'ai prévu le grand canyon, los angeles, san francisco. de phoenix puis L. A. puis S. F. il y a environ 1200kms. combien de jours dois compter?? y a t-il...
Leted · 27 juin 2007 à 9:40 · 3 participants · 1 538 affichages
Nous souhaitons organiser un circuit dans l’ouest des US. Voici ce que nous avons prévus: 15/09 arrivée Las vegas (nuit) 16/09 Las vegas – Zion (visite + nuit) 17/09 Zion – Bryce canyon (visite) – Lake powell (nuit à page) 18/09 lake powell (visite) –...
Sofilakehube · 27 juin 2007 à 16:22 · 8 participants · 1 939 affichages
Je suis nouvelles sur ce forum. Mon ami et moi, voudrions organiser un voyages aux etats unis pour le mois de sept oct 2007. Nous avons un budget de 1500 euro chacun pour avion, voiture et repas (+500 pour les depenses perso) pour une quinzaine de jours...
L'année prochaine une amie et moi voulons faire un road trip aux USA. En 3 semaines nous voulons visiter Boston, NY, Washington, Miami, New Orleans, El Paso et finir par la Californie. Je sais que 3 semaines c'est court mais j'ai entendu parler de la...
Tnec · 28 juin 2007 à 1:25 · 3 participants · 2 731 affichages
Je rêve de partir dans l'ouest des Etats Unis et je prépare un voyage pour l'année prochaine en juin ou septembre. J'aurai que 19 ans (ou 20 ans si je part en septembre), je ne pourrait donc pas louer de voiture. Je compte visiter San Francisco. Mais...
Nous allons séjourner à montréal du 18/12 au 01/01 prochain avec nos 2 enfants. Est-il possible de se rendre à new york avec une voiture louée au canada? Si oui à quels tarifs environ et quelles formalités à accomplir (passage en douane avec passeports...
Nous partons en voyage organise avec tourmonde en octobre pour un circuit qui va de toronto à montreal en passant par quebec, niagarra, les milles iles, taboussac... qui connait ce tour operateur!!!!
Chegringo · 26 juin 2007 à 8:07 · 8 participants · 4 254 affichages
Washington et New-York JFK vont prendre les empreintes des dix doigts de la personne qui entre aux USA.Jusqu'à présent, seuls les index étaient pris.Votre visage est toujours pris par webcam. Ne vous énervez pas à la sortie.Ils na badinent pas avec la...
Petitvoyage · 28 juin 2007 à 3:11 · 2 participants · 3 535 affichages
Nous préparons un voyage dans les Maritimes et nous hésitons entre Shediac (NB), Summerside (IPE) et Cavendish (IPE). Nous recherchons une belle plage, et nous aimerions avoir vos avis sur les plages de ces 3 destinations selon les critères suivants:...
Amandyne51 · 10 avril 2007 à 10:50 · 6 participants · 1 780 affichages
Nous sommes un couple de 30 ans et nous préparons un circuit de 12 jours dans l'Ouest des USA pour début octobre 2007. Pourriez-vous nous donner votre avis concernant le parcours que nous envisageons: J 1: Arrivée à San Francisco J 2: San Francisco J...
Pour un séjour en famille en FEV 08, j'hésite entre un hôtel à SARASOTA (holiday inn lido beach) ou FORT MYERS (pink shell) Connaissez vous ces deux hotels ou d'autres à me recommander? nous comptons passer 6 nuits MERCI