Un petit problème se pose à moi: Je pars dans deux semaine dans l'Ouest des Etats-Unis avec une amie. Nous avions enfin réussi à boucler l'itinéraire, mais une connaissance vient de nous parler d'Antelope Canyon, en nous disant qu'on ne pouvait pas râter...
Nous partons bientot a SF ou nous allons rester 5 nuits et je me demande ou resider a SF?? Apparemment j'ai lu dans divers posts que Union square n'etait pas vraiment l'endroit ou dormir. Alors ou!? nob hill? fisherman's wharf, marina, Pacific Heights...?...
Avec ma femme nous avons decidé de passer du 28 aout au 13 septembre 15j en californie avec l'imperieuse necessité de se poser 3 ou 4 jours à san diego les orteils en eventail. Voici l'eventuel plan de route: 1 j arrivée à los angeles 3 nuits 4 j depart...
Ma fille (15 ans) et son cousin (12 ans) partent seuls dimanche à pour les USA (Vol Lufthansa) avec une escale à Francfort. Nous sommes très inquiets pour leur sécurité une fois les formalités de police passées, nous n'avons plus la main. Pouvez vous...
Je voulais savoir si quelqu'un à dejà visité new york avec les bus de la compagnie gray line? est ce que cela est bien pour visiter la ville? existe t'il d'autres compapgnies du meme style? merci pour vos réponses
So75014 · 26 juin 2007 à 20:47 · 4 participants · 2 219 affichages
voilà, c'est fini, il fallait bien que cela arrive un jour, c'était le 5 juin. Merci à toutes celles et ceux qui ont généreusement répondu à mes questions/angoisses. Tout c'est super bien bien passé: pas de problème côté "logistique" (les vols à l'heure...
Je prépare un voyage Vancouver-Montréal à vélo avec mon coloc. Je voudrais savoir si quelqu'un connait un endroit à Montréal ou un site internet pour se procurer des mappes détaillées des routes tranquilles pour circuler à vélo...et si possible les camping...
Aimerai fair vegas-los angeles en voiture mais quel itineraire prendre, itinerair facile meme si c, est plus long je veux la facilité? quelcun a une idée? merci d, avance!!!!
Nous sommes 2 adultes françaises et souhaiterions louer un camping car de Los Angeles le 28 Août et le rendre à Tucson (Arizona) le 8 Septembre. Que nous conseillez-vous? Dans quelle agence de location? Avez-vous d'autres conseils sur notre périple? Merci...
Pour ceux qui ont l'expérience Amtrak... on veut faire santa fe albuquerque gallup falgstaff los angeles san clemente san diego en train ou en voiture. 2 questions: une fois arrivé à la gare, il y a des taxis? Les gare Amtrak sont suffisamment centrales...
Clemounet · 25 juin 2007 à 21:12 · 5 participants · 2 705 affichages
Je suis Français et vis à Monréal cette année. J'ai une question qui me tracasse concernant les visas vers les Etats-Unis. En mai dernier, je suis allé à NYC. On m'a délivré le papier vert d'exemption de visa pour une durée de 90 jours. (jusqu'ici, rien...
je recherche des loueur de moto serieux a chicago! pour faire la 66 et laisser la becanne a los angeles j'ais envoyé des mails mais pas de reponce!! par ce que je ne parle pas englais??? si parmis vous qu'elques un avaient des adresses c me serais...
Je pars, avec mon amie, a miami le 16/11/07 pour une semaine et nous aimerions nous rendent a Tampa, j'ai vu sur des cartes que c'etait assez loin et on se demande s'il vaut mieux prendre le train ou louez un vehicule, je ne cherche pas le moins cher...
Terauso · 25 juin 2007 à 20:27 · 3 participants · 1 034 affichages
Je pars avec ma copine fin aout ds le NE des etats unis, pour visiter plus ds un esprit parcs nationaux rando que citadin... je pense qu'on va louer une voiture la bas pour pouvoir etre plus mobiles... des idées d'itineraire? des conseils divers? location...
Hatstef · 25 juin 2007 à 23:08 · 3 participants · 7 663 affichages
Avec mon ami nous allons faire un circuit de 3 semaines aux USA. Il vit en France, a un passeport Français émis en juillet 2002 et un permis de conduire français (je ne sais pas la date). Quant à moi je suis expatriée au Luxembourg, j'ai un passeport...
Lauranna25 · 25 juin 2007 à 19:05 · 4 participants · 2 864 affichages
Ma soeur et moi avons prévu un voyage à Walts disney à la fin d'aout. Nous aimerions cependant aller visiter universel studios. Nous résiderons au all sport et on se demnade si l'hotel offre des circuits pour aller visiter universel studios ou sinon comme...
Petit nouveau ici, je n'arrive pas a trouver les reponses a mes questions dans le site alors voila... je pars en juillet avec ma cherie en californie avec budget restraint.. nous cherchons des auberges de jeunesse et des campings pres de san fransico...
Avec des amis, on fait cet été un circuit en moto (en fait, 4 motos + 1 van) dans l'Ouest USA. On s'est réparti la préparation des étapes, et moi, j'ai "écopé" de Las Vegas/Bishop, Bishop/Manteca, Manteca/San Francisco, San Francisco/San Simeon. A chaque...
je compt faire la route 66 (usa) en juin 2008 a quel tempt et climat dois je m'atendre????????? surtous que je serais en moto!! je cherche des conseils pour ne pas m'encombrer de vetement inutile!! est il plus judicieux d'acheter sur place?? merci de...
Quelqu'un a déjà acheté un billet tour du monde à partir de Montréal ou Toronto? Je désire partir pour janvier 2008 pour un an. J'avais pensé à aller 4 mois au Sénégal, ensuite faire St-Jacques de Compostelle (donc deux mois), un mois en Irlande, un mois...
Nous sommes à la recherche d'endroit où demeurer pas cher dans le coin de Banff, Lake Louise et Jasper. Nous ne voulons pas faire de camping. Nous comptions rester environ 1 semaine à chaque endroit, donc nous apprécierions un endroit avec cuisinette...
Je suis désolé de relancer un sujet déjà traité mais je suis avec 2 enfants et j'ai besoin de rassurer mon epouse... Je pars 1 semaine cet été dans le yellowstone en camping car et je suis n'arrive pas à définir s'il faut réserver ou non les emplacements...
Je suis mexicain et j'aimerai savoir combien du temps je fairai si je vais dans une voiture. Je veux conduire dès Montréal jusq'aux Chutes du Niagara. Merci
Nous avons 2 jours pour faire ce trajet. Que pourriez vous nous conseiller à voir imperativement a part le grand canyon que nous allons faire avant. Merci d'avance
Jokair · 10 juin 2007 à 16:07 · 5 participants · 4 451 affichages
On part aux USA à 4 et le problème, c'est qu'on a tout les 4 moins de 25 ans (de 20 à 24 ans)... Trajets possibles avec la voiture: 9 jours: Départ: Salt Lake City le 29 aout 2007 Arrivée: San Fransisco le 6 septembre 2007 ou 6 jours: Départ: Salt Lake...
Nous partons 1 mois au mois d'aout sur la cote est nous louons donc une voiture de location. Nous allons visité new york 4 à 5 jours, pourriez vous me dire s'il est facile de rouler et se garer dans Manhattan. S'il existe des parkings à l'entrée où l'on...
Je souhaite faire un sejour en Californie, mais je préfere le realisé moi meme vous voyez je veut le vivre au jour le jour. je souhaite partir deux semaines au mois de Fevrier, aterrir à San Fransisco, las-bas on louera une voiture pour aller à Las Vegas...