Je vole très prochainement sur british airways de Paris à Phoenix. Je serai coincé 10h environ dans un 747. Comment sont-ils chez la british?? niveau espace jambes, PTV's... Si quelqu'un connait...
Nous passons 2 jours à Moab/canyonlands, sommes 6, voyageons en cc dans le sens Moab vers Monument Valley, au mois d'aout. comment combiner intelligemment (en évitant des km inutiles) et à moindre coût:dead horse point/canyonland nord island in the skyarchesun...
Je suis en train d'organisée un voyage de groupe pour le temps des fêtes à Disney et nous partons en autobus de luxe. Nous arrêterons pour le dîner dans la région de New York. Pour le souper, nous ne savons pas dans quel état nous devrions arrêter. Selon...
Je suis actuellement a calgary jusqu au 30 juillet et j'aurai aime savoir a quelle compagnie de car m'adresse pour avoir les meilleurs pour banff et aussi si il est possible de reserve un ou 2 jour avant le depart car etant donne que c' est juste pour...
Mobesu · 21 mai 2007 à 17:50 · 3 participants · 1 099 affichages
J'ai retenu par Go Voyages deux nuits fin juin à l'hotel Best Western Flamingo inn 114 7th steet à San Francisco. Quelqu'un vient de m'indiquer que cet hotel est situé dans un quartier peu sur; poutant deux autres hotels Best Western se trouvent dans...
Frozenmad · 21 mai 2007 à 23:09 · 6 participants · 3 241 affichages
Après plusieurs mois de travail (guide du routard, différents sites intenet, forums internet dont Voyage forum), voici enfin l'itinéraire définitif pour notre voyage en juin 2008. Nous avons déjà fait un voyage de 25 jours dans l'ouest Américain il y...
Marylee · 14 mai 2007 à 19:53 · 3 participants · 7 128 affichages
Je pars dans l'ouest canadien tout l'été avec deux amies pour y travailler et voyager (le voyage classique...) J'aimerais savoir quel est le meilleur guide de voyage selon vous. Je ne m'y retrouve plus entre le routard, lonely planet, michelin, etc. Un...
Je serai à Denver début septembre en motorhome, et je suis preneur d'informations concernant un endroit ou passer plusieurs nuits dans les environs très proches de Denver? Merci d'avance pour les réponses fournies. Jean-Luc from Australia.
Je cherche des bons plans pas chers pour m'heberger dans les villes suivantes: Chicago, Niagara Falls, Toronto, Ottawa, Montreal Boston et surtout New York. Tous conseils sur ces villes est le bienvenue: points d'interet, resto pas cher... Merci d'avance...
J'aimerais savoir quel est le moyen de transport le plus facile à utiliser pour aller de New York aux chutes du Niagara: train ou voiture de location? Merci
Loana64 · 21 mai 2007 à 17:25 · 2 participants · 1 721 affichages
J'aimerai savoir si pour un voyage au canada, ma fille de 2 ans 1/2 doit avoir son propore passeport, ou si le fait qu'elle figure sur le mien suffit? Idem pour le mexique? Je sais que pour les usa, soit elle a son passeport, soit elle doit avoir un visa...
Je suis à la recherche de billets entre Paris et Denver pour un départ en Sep et retour en Oct? Si quelqu'un à des tuyaux, je suis preneur. Merci d'avance. J-L
Atari · 21 mai 2007 à 23:47 · 2 participants · 1 183 affichages
Ma compagne et moi avons passé en 2005 2 semaines dans l'ouest des Etats-Unis, avec le circuit classique arrivée à San Francisco, location voiture puis boucle passant par Yosemite, Death Valley, Zion, Bryce canyon, Las Vegas, LA et retour à SF en résumé...
Qui pourrais m'indiquer quel livre (en francais) ou carte acheter (ou à trouver sur le net) contenant les pistes à faire en 4X4 dans l'Ouest Américain Merci
Il s'agit de mon premier post sur ce forum que je consulte depuis 2005 a la recherche d'informations pour mon premier voyage dans l'ouest Américain en septembre 2005.Nous repartons en septembre prochain et nous aimerions avoir votre avis sur notre itinéraire...
Quelqu'un peut-il m'indiquer l'itineraire pour aller de Bicknell (UTAH, a cote de Torrey), jusqua Bryce canyon, jai trouvé sur "mapy", mais cela ne correspond pas à mes cartes????? merci davance
J'envisage pour 2008 un périple dans l'ouest américain (plus précisément, un circuit de Phoenix à San Francisco). Etant à peu près libre de poser mes congés à ma guise, j'hésite entre partir en mai ou en juin ; j'ai lu quelque part que la haute saison...
Eemmiilliiee · 21 mai 2007 à 17:20 · 2 participants · 1 022 affichages
Je recherche des affiches (format poster) de couverture du journal The New Yorker... Savez-vous où je pourrais trouver ca??? NB: même à NYC personne ne sait!! MERCI!!!!!
J'ai pris des billets pour aller voir les mets à NY mais je ne connais pas le chemin pour y aller en sachant que nous partons de manhattan. MERCI POUR VOTRE AIDE
Harmonie067 · 21 mai 2007 à 10:20 · 2 participants · 1 465 affichages
Je dois partir aux Etats unis cet été, mon passeport a été délivré le 05/09/2005. Mon agence de voyage ainsi que la mairie de ma pte commune sont incapables de me dire si celui ci va être accepté à l'aéroport. Ils m'ont conseillé d'aller à la préfecture...
Le 4 juin je rentre de mon voyage de 4 mois en Amrérique du Sud et pour le retour mon avion passe par Washington. Le temps d'attente à l'aéroport est de 9h!, donc je me demandais si c'était possible de sortir pour voir un peu washington. Si oui comment...
Esquif · 17 mai 2007 à 16:38 · 8 participants · 19 553 affichages
Je commence à planifier mes vacances d'été pour la fin août, début septembre pour une durée de 2-3 semaines. Une des idées que j'ai est de partir en voiture de la Ville de Québec et de me rendre par la route jusqu'au Labrador et prendre ensuite traversier...
Nous somme francais avec des passport delphine donc pas de probleme nous allons faire cette été Montreal + Toronto et de Toronto on prend l'avion pour allez à New york... es ce qu'il nous faut un visa?, comme on viens pas de FRANCE directement on fait...
Sawlita · 19 mai 2007 à 21:38 · 2 participants · 4 721 affichages
Je suis actuellement aux Etat unis et j'aimerais m'acheter un ordinateur portable...Je voudrais savoir comment ca se passe pour la taxe au retour en france?je ne pourrais pas dire que j'ai acheter mon portable en france etant donnee que le clavier sera...
Zitoune · 22 mars 2006 à 13:53 · 4 participants · 4 242 affichages
Je me propose d'ouvrir ce sujet sur la littérature latino-américaine, thème, me semble-t-il, jamais abordé. Je laisserai de côté les auteurs les plus connus telles que Mario Vargas Llosa, Cesar Vallejo (poésie), Carlos Fuentes, Luis Sepulveda, Gabriel...
Je cherche un hotel bon standing type Holidayinn-courtyard sur la route des Keys, pas forcément à key west, mais bien situé pour faire les Keys en 2 jours en venant de Miami. Toute info est bienvenue, merci!
Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants) et nous aimerions faire un petit sejour a Washington DC. Connaitriez-vous des hotels (ou autres solutions d'hebergement) a petit prix? Pour 4 nuits, je n'ai trouve que des prix tournants autour de...