Je pars lundi matin pour Las vegas! J'ai besoin de louer une voiture pour 43 jours (départ arrivée Las Vegas). Autoescape semble vraiment une bonne solutions à en voir les forums... mais je ne vois pas vraiment clairement si les assurances sont TOUTES...
Mm88 · 15 mai 2007 à 15:50 · 4 participants · 14 517 affichages
J'aimerais acheter un billet aller retour pour le Canada, mais la date de retour n'est pas encore définie. Pouvez vous m'aider je suis perdu... Quelle est la différence entre un billet open, un billet modifiable, etc... Les billets que j'achete sur internet...
Je compte louer une voiture pour ce WE et faire le trajet Sherbrooke-Toronto. J'aimerais savoir si vous avez des bons plans pour garer une voiture dans Toronto? Est-ce cher? Est-ce facile de trouver des places de parking? Merci pour votre aide
Voila, lundi je pars pour Chicago pour une semaine. Je voulais simplement savoir si quelqu'un connaissait un bon restaurant ou ils jouent du blues ou jazz? Si vous avez quelques adresses n'hesitez pas a me conseiller! TJ
Je compte me rendre a Great Smoky Mountains National Park le 08 mai en arrivant en voiture de Detroit et je viens de realiser qu'un "petit" detour permettrait de visiter egalement Mammoth Cave National Park. Comme Great Smoky, j'ai du mal a trouver des...
J'aimerais partir à Miami en mars 2006 et j'aimerais savoir si s'est une bonne période au niveau du temps, est ce qu'on peut profiter de la plage il ne fait pas trop froid? Et est-ce que qqun à pris quelque jours pour se rendre aux bahamas? et comment...
Breizh31 · 15 mai 2007 à 11:11 · 3 participants · 9 793 affichages
Je me perds un peu dans la logique des franchises bagages. Si je comprends bien, vers les USA c'est le piece concept qui s'applique et on peut prendre deux bagages de 23 kg en Tempo. Quid de la surcharge autorisées pour les FB elite? Etant silver, je...
On va passer une 10 aine de jours de vacances à faire un petit circuit au edpart d'ottawa, arrivée a toronto. on a deja l'intention de s'arreter au parc algonquin, puis eventuellement redescendre vers la baie georgienne... avez des idée de bon coins a...
Qui parmi vous connait de bonne adresses B&B, hotels, ou autre, pour passer quelques jours aux abords du parc Algonquin en Ontario. nous sommes une famille avec un bébé. nous n'avons pas de materiel de camping, je suppose que cela est necessaire pour...
Je pars 15 jours en juillet à santa monica. Je voudrais commencer par un motel, pas un motel de chaîne, c'est un petit motel de base près de la plage, puis enchainer avec un resort, plutôt le Loews ou le Huntley. Cependant je n'aime pas trop réserver...
Je pars à NYC le 8 mai avec un tres cher ami et j'aimerai bien lui faire une surprise et l'mener dans un endroit à couper le souffle! Quelque un parmi vous pourrais m'aider avec de idées please? Merci beaucoup et bonne journe
Je suis en train de planifier un voyage de 18 jours dans l'ouest avec mon mari en aout (C'est notre voyage de noce 1 an plus tard). Je voulais savoir si notre parcours avait de l'allure. Nous louons une voiture. Jour 1: Arrivée à Los Angeles à 11h, visite...
Nous sommes 2, nous voulons partir entre 10 et 12 jours aux USA en mai 2008. nous voulons passer 4 jours à NY mais après on ne sait pas où aller, il y a tellement de choses à voir ; il faut faire des choix. Nous ne voulons pas voir que des villes, nous...
J'envisage des vacances pour un périple en californie je voudrais savoir comment m'y prendre pour une arrivée Paris à Los-Angeles et un retour de San-Francsco - Paris? Merci!
Cricri781 · 13 mai 2007 à 11:06 · 11 participants · 10 539 affichages
J'ai juste une petite question...:) Quels sont les souvenirs locaux et intéressants que je pourrais rapporter de l'ouest américain cet été? (pour famille, ami (e)s et moi-même) Merci d'avance pour vos réponses. Christelle
Emmanuellegh · 14 mai 2007 à 17:07 · 2 participants · 1 940 affichages
Je pars le 3 juillet pour les Etats-Unis et le Mexique pour un peu plus d'un mois, version backpacker. J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur mon itinéraire... et si je peux abuser, vos conseils sur certains points. Itinéraire: Bxl-New york: 03/07 au...
Je pars dans un moi en Californie et j'ai besoin d'une info importante. On pensait, ma famille et moi, louer un mobil home sur place pour ne pas devoir payer chaque fois l'hôtel. Erreur ou bonne idée? Est-il facile de circuler et visiter pendant deux...
Mon épouse, les enfants (des ados) et moi passons un petit moment dans l'ouest cet été, et lors de notre séjour à Yosemite (2 jours) nous avions envisagé de faire une randonnée à cheval ; Avez-vous une expérience et des infos à nous communiquer car nous...
Nous allons passer plusieurs jours sur Vancouvers island vers le 10-15 août et nous aimerions savoir ce qui est intéressant de voir sur cette île. J'ai entendu parlé de Campbell river, savez-vous si il est possible de voir des orques à cette période...
Voilà j'aimerai aller voir un match de NHL, NBA, NFL ou bien du baseball pendant mon séjour à New York. Je part du 5 au 15 juilet prochain là bas, mais malheureusement je ne suis pas sur que ce soit la bonne saison pour aller voir des matchs. Si il y...
Je me demandais s'il était difficile de rentrer à Vancouver sans billet retour pour quelques mois. Sur le site de l'ambassade il précise qu'il suffit de pouvoir se payer un billet retour, mais dans les faits avec l'afflut de travailleur pour l'été, je...
Bast89 · 13 mai 2007 à 18:15 · 2 participants · 2 307 affichages
Je serais à San Diego, Californie au mois de juillet, et vu la proximité du Mexique, j'envisageais d'y aller faire un tour, juste le temps d'une journée. Je me demandais donc si il fallait un visa particulier ou si mon passeport francais suffisait? Autre...
Voila je m'en vais a Miami avec ma blonde. On va loger tous pret du quartier Art deco, et on aimerait connaitre les coins cahud (dangeureux) de Miami afin deviter de si retrouver. Donc si une ame charitable pouvait nous dire quels coins eviter, cela nous...
Je souhaiterais connaitre des hôtels ou des appartements pour 5 personnes à NY pour début septembre pas trop cher et bien placé (j'en demande peut être trop lol!!!). il est peut être plus intéressant de partir avec une agence ou pas? Pourriez vous me...
Je part à New York pour 10 jours. Je cherche le mode de transport le plus simple et le moins cher pour me déplacer dans New York. Je pense que c'est le métro? Sachant que j'arrive là bas par la Gare Centrale en train, est ce que je peu dès la sortie du...
En parcourant les differents posts, je suis en train de me rendre compte que je me fais sans doute des illusions pour la visite de LA... En effet, nous avons prévu de ne consacrer qu'1 seule journée à LA (2 nuits)... et sans voiture (car il faudrait louer...
Delph78 · 7 mai 2007 à 6:19 · 6 participants · 1 588 affichages
Tout d'abord merci au site de Thierry, une vrai mine d'or!! Voici mon nouvel itinéraire qui, je pense, commence à tenir la route... Qu'en pensez vous? 1 Las Vegas 2 Las Vegas 3 Death Valley 4 Sequoia 5 King's Canyon 6 Yosemite 7 Yosemite 8 San Fransisco...
Connaissez-vous les plus beaux endroits en Floride côté Golfe du Mexique? L'objectif est d'y séjourner en famille (4 personnes dont 2 enfants de 13 et 10 ans) pendant 15 jours en Février '08. Bonnes adresses de motels, hôtels, condos seraient les bienvenues...
Vous qui connaissez.. Dans 15 jours, premier coup de pédale de San Fransisco direction Vancouver.!! tout seul??? Je me donne 1 mois environ, et n'arrive pas à me tracer un parcours.!! Entre la côte et l'intérieur des terres, je vais sûrement passer à...