Tomass74 · 3 janvier 2007 à 0:18 · 8 participants · 3 563 affichages
voila je vais 3 semaines a ottawa en fevrier et je voulais savoir ce qu il y a a faire de bien dans la region, au quebec (montreal, Quebec), toronto et si d apres vous avec ces trois semaines un tour de 2 ou trois jours voir un peu plus vers boston...
Kadwan · 17 janvier 2007 à 21:19 · 8 participants · 2 774 affichages
Qui pourrait me dire quel budget il faut prévoir pour 4 semaines au canada (et un peu aux us) avec hotels genre motel, camping.. Nous sommes 4 et je compte louer une voiture pour toute la période.. Combien faut-il compter en plus pour une voiture moyenne...
Jbond007 · 25 janvier 2007 à 21:29 · 6 participants · 2 232 affichages
Est il plus facile de rentrer la seconde fois aux Etats-Unis lorsque aux douanes, ils ont déjà votre photo et empruntes digitales dans leur fichier? (si bien entendu, vous n'avez enfreint aucune loi lors de votre premier voyage
J'aurai besoin de quelques conseils pour fignoler ce circuit que j'ai préparé pour un départ en septembre 2007: et je vous remercie davance de vos réponses et de vos précieux conseils: Denver (1 nuit) Holiday Inn Civic Center Denver - Casper (1 nuit)...
Boudoudou · 26 janvier 2007 à 16:02 · 3 participants · 1 402 affichages
Ca fait un pti moment que je ne suis pas revenu, mais grâce à bcp de personnes et des conseils du forum, on a pu finaliser notre circuit. Alors le voici: Durée 19jrs Arrivée à Phoenix 1 nuit Grand canyon 2 nuits avec vol hélico Page 1 nuit avec excursion...
Klemmelk · 23 janvier 2007 à 21:09 · 8 participants · 2 615 affichages
Je compte passer une quinzaine de jours au Canada cet été. Je vais surement commencer mon périple à Montréal où des amis pourront nous accueillir. Que pouvons, ou encore mieux, devons nous voir au Canada? Sachant que nous n'aurons pas de voiture pour...
je souhaite avoir une idée de circuit de 15 jours environ sachant que: j'ai une date impérative le 22/09/07 à Quebec je souhaite profiter pour aller visiter NY (en essayant de ne pas avoir de voiture à NY) pour le reste je peux louer une voituremes...
Je prépare un voyage en floride pour fin mai début juin: 9 Jours / 8 nuits en autotour en faisant un boucle au départ de Miami C’est un voyage en famille femme plus ma fille de 5ans Après quelques recherches sur le web voila un 1er circuit que j’ai élaboré:...
Je m'appel lara et j'ai bientot 20ans. Cet été j'aimerai partir avec des copines à New York cependant je ne connais pas d'organisme qui nous permetterait de trouver une famille d'accueil contre une compensation financière. Nous aimerions être assez libres...
Avant de rejoindre San francisco, nous souhaitons traverser Death Valley depuis Las Vegas. Deux options s'offrent à nous: Partir de Las Vegas le matin, faire les points de vue intéressants dans Death Valley, rejoindre Bakersfield pour y passer la nuit...
Voila nous comptons faire un circuit accompagner avec nouvelle frontière, j'ai trouver un circuit qui me semble bien par apport a la diversité des site a visité et le prix, il s'appelle OBJECTIF USA DANS LE GRAND OUEST 14 JOURS.je voudrais savoir si quelqu'un...
J'ai beau fouiner ici et là les posts, en faire part à chummi, on a pas encore terminé le tout pour enfin pouvoir booker avion, et 1er jour à l'hôtel car on ne sait pas combien de temps passer aux différents endroits et quels chemins prendre pour éviter...
Stephanie26 · 25 janvier 2007 à 12:12 · 4 participants · 2 034 affichages
Suite aux nombreuses discussions sur ce forum et réponses obtenues, je me suis décidée pour réserver via internet pour le motel a stovepipe wells (DV) et a curry village en tentes pour le parc du yosemite. Etant donné que sur leur site, le nombre de chambres...
Pour ceux qui l'ont fait, quelle est la meilleure tranche horaire pour survoler le grand canyon en hélico, svp? c'est pour septembre 2007 merci d'avance. je dois réserver bientôt
J'ai réservé deux nuits au camping north de Bryce et je voulais savoir si il y a des heures à respecter pour rejoindre les sites de camping. Je n'ai pas vu de spécifications particulières à ce sujet mais j'ai vu que Monument Valley a quant à lui des horaires...
Je devrais partir fin juillet-début aout pour la Californie avec ma famille. Je me demandais s'il était financièrement plus interessant de réserver les billets d'avion maintenant ou d'attendre assez pour profiter des tarifs de "dernière minute"? Dans...
Hurel · 14 janvier 2007 à 19:23 · 4 participants · 3 189 affichages
Je pars au usa au debut juillet à 4 personnes quand faud il reserver les billets d avion? je trouve que le prix actuellement est élevé!! doit on attendre? merci de votre aide!!
Nous allons devoir passer qq jours a Jacksonville, Florida en attendant l'arrivée de notre camping car par cargo. si quelqu'un connait la ville et les environs que peut on y faire avec 3 anfants en bas age?????? merci d'avance
Nous allons passer 2 nuits en mai prochain à MOAB, que me conseilleriez-vous comme hotel? Dans le guide du routard j'ai trouvé le Kokopelli Lodge qui a l'air relativement bon marché (env $77/nuit)mais je ne sais pas trop comment est cet hôtel, il n'y...
Je souhaite me rendre à Boston cet été avec Air France en classe éco. L'appareil indiqué à l'allé est un Boeing 747-400. Je voudrais savoir si ce type d'appareil est équipé de vidéo individuelle en classe économique. Merci et à bientot
Avec 3 amis nous aimerions partir un mois de Nice pour faire la route 66 en voiture. Voici les premiers details de notre périple et ce que nous voudrions faire: Départ de Nice pour Chicago Location de voiture a Chicago (en moyenne 200km par jour) Hébergement...
Arsenic · 23 janvier 2007 à 19:46 · 3 participants · 1 397 affichages
Je prévois un allez retour Paris Salt lake City, il y aura donc forcément une escale. L'un des choix qui m'est proposé et le passage par Washington à l'aller avec une escale de 3h09 et un retour par New York avec une escale de 2h20. Cela vous semble t-il...
Nous aimerions aller à New York en avril avec nos 2 filles et aimerions avoir un hôtel, BB ou autre hébergement pas trop cher dans le coeur de New York pour environ 3-4 jours?
Je suis nouvelle sur le forum (on est une famille avec 4 enfants de 3 a 13 ans) et je me regale de tous vous lire. Pour notre part nous partons du 18 avril au 2 mai aux USA. Nous atterissons a Albuquerque et repartons egalement d'albuquerque. On a reserve...
Je prépare mon periple dans l'ouest americain pour Mai prochain et je cherche un hôtel sur San Francisco. Je ne sais pas quels sont les quartiers à privilegier pour le logement et ceux à éviter, je souhaite aussi avoir un parking car ce sera necessaire...
Nous partons une semaine en avril 2007 pour new york (couple deux enfants 15 et 9 ans) comment assister à une messe gospel sans passer par une reservation d'un tour operator? je pense que ce ne doit pas etre trop compliqué si on est courtois et respectueux...
Je cherche desesperemment un hotel de disponible dans la death valley, vers beatty, furnace creek ou autre a un prix raisonnable, pour fin juin... est ce que qq'un connais un bon site ou une bonne adresse!!! MErci d'avance!!!
Xraygirl · 19 janvier 2007 à 18:44 · 3 participants · 4 887 affichages
J'ai surfé à tofino, à san miguel (en fait j'ai essayé! C'était plus de mon calibre à Ensenada!), et en Virginie. Je planifie un surf trip pour l'été prochain! J'aimerais connaître vos expériences et appréciations à propos des vagues de la côte est des...