Je pars bientôt à NY début février et je cherche des infos sur quelques lieux. NY Public Library: que peut on voir? faut il absolument avoir une carte d'accès? ONU: que peut on y voir, est ce intéressant? est ce blindé de monde? Rockefeller Center: c...
Guylou · 13 janvier 2007 à 15:15 · 2 participants · 1 852 affichages
Je me rends aux États-Unis en voiture pour y prendre l'avion afin de me rendre au Mexique. Dois-je m'attendre à avoir certaines difficultés du côté des É-U. Merci
Voilà je pars dans 2 semaines à los angeles pour santa barbara, mon vol avec US AIRWAYS dure 17h escale à philadelphie de 3h à l'allée et 1H30 au retour, je ne change pas de compagnie entre les 2 mais j'ai tout de même quelques petites questions: 1) deja...
Je suis à la recherche d'hôtel pas trop chèr sur new york il y en a au nord de cental park dans la 128th avenue mais c'est le debut du quartier d'harlem le quartier est il sûr??? merci de vos reponses
Est ce vous connaissez un tour guidé ou quelque chose du genre pour visiter le Bronx??? j'aimerais bien voir sa mais je suis trop peureux pour y aller seul! Merci
NOUS SOMMES UN COUPLE DE 55 ANS ET + NOUS RECHERCHONS À LOUER UNE MAISON MOBILE POUR JANVIER/FÉVRIER/MARS 2008 À UN ENDROIT QUI PARLE FRANCAIS CAR MON MARI NE PARLE QUE LE FRANCAIS. ALORS J'ATTEND DE VOS NOUVELLES ET PASSEZ UNE TRÈS BELLE JOURNÉE FRANÇOISE...
Harold01 · 6 janvier 2007 à 17:00 · 3 participants · 1 906 affichages
Je voudrais avoir quels sont les document requis (aux douannes) actuellement (au 10 janvier 2007) pour entrer et séjourner aux US pour 3 semaines (voyage en avion). Si la personne à un casier judiciaire (infraction mineure et de longue date) vas t'elle...
On part à 4 adultes + 3 ados en californie pour 3 semaines en juillet 2007. Depuis 1 mois j'essaye de me dépétrer avec les locations de minivan. On trouve à peu près les mêmes tarits / (elocationdevoitures... qui travaille avec dollar: environ 800 $)...
Titebete · 12 décembre 2006 à 11:06 · 13 participants · 10 801 affichages
Nous allons au Canada en transitant par les US. L'un de vous saurait me dire ce que je risque aux douanes respectives si je mets un saucisson dans mon sac sachant que " l''import " de viande est rigoureusement interdite. Est ce juste une confiscation...
J'envisage d'emprunter la route 66 à compter du 19 mai jusqu'au 3 juin à moto (2 personnes - 2 motos) au départ de CHICAGO jusqu'à L.A.. Je me pose évidemment un tas de questions sur la meilleure façon d'organiser ce périple, d'autant que pas le biais...
Mariga · 2 janvier 2007 à 21:50 · 11 participants · 3 840 affichages
Nous repartons aux USA dès le 05/04 prochain. Notre itinéraire démarre à DENVER, et le 2è jour sera consacré à la route en DENVER et MOAB. Un truc me chifonne... J'ai vu, un peu avant d'arriver à MOAB, sur l'I70, au lieu de sortir vers l'US191 Sud, on...
Joce13 · 8 janvier 2007 à 13:36 · 5 participants · 7 032 affichages
Je pense faire un circuit en septembre ou en octobre de san francisco, los angeles, las vegas, lac powell, grand canyon, sequoia parc etc... quel est le climat? es-ce la saison des pluies? La temperature est suportable à las vegas? OU conseillez moi une...
Mireille666 · 8 janvier 2007 à 20:45 · 4 participants · 7 307 affichages
Je suis canadienne et je vais 1 semaine aux USA en mars prochain. Je sais que je dois avoir un passeport pour traverser la frontière. Mon passeport est valide jusqu'au 11 Juillet 2007... Est-ce que la période de validité est assez longue ou je dois avoir...
Papo73 · 9 janvier 2007 à 21:15 · 4 participants · 2 579 affichages
Je voulais savoir pour le passeport, le mien vient à échéance le 7 avril 2007 et je dois aller faire un voyage de 2 semaine en Floride le 20 février au 6 mars. Est ce que mon passeport est encore bon étant donné que c'est juste au État Unis. Merci Papo73...
Mounaqat · 11 janvier 2007 à 19:06 · 5 participants · 7 859 affichages
Juste une petite question pour me rassurer. J'ai fait faire mon passeport en Novembre 2006 et la préfecture m'a dit que c'est bon pour les USA, pas besoin de visa. Pourtant je vois pas la différence entre le passeport à lecture optique et le biométrique...
Kashtin · 15 décembre 2006 à 0:17 · 7 participants · 3 344 affichages
Qui a déjà pris la highway 50 (www.travelnevada.co... au Nevada? Elle me dit bien car complètement paumée, mais j'ai peur de la trouver aussi un peu tristounette. La terre a l'air assez terne sur les photos que j'ai pu en voir sur Internet. Ça me semblait...
Tous, Je prépare mon voyage pour cet été: Yellowstone à San Fransisco avec 3 enfants (4, 6, 7). J'ai lu avec beaucoup d'attention les diverses discussions sur ce forum, ainsi que les carnets de voyage de grisemotte et mlefevre qui sont des sources importantes...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de quelques renseignements! donc si vous pouvez m'aider n'hésitez pas! Je suis étudiante et je souhaite effectuer un séjour linguistique de 4 semaines à San Francisco. j'ai deja trouvé l'organisme pour...
Chrisaurelie · 19 décembre 2006 à 13:44 · 6 participants · 3 663 affichages
Nous avons l'intention de découvrir l'ouest canadien en juin, de Vancouver à Calgary, et aimerions avoir des témoignages de ceux qui l'ont fait à la même période. Est-ce que le climat n'est pas trop frais? Les journées sont-elles ensoleillées? Tous les...
Je vais au mexique en provenance de Paris. Je dois changer d'avion à philadelphia international est-ce que j'ai besoin d'un visa ou quelque chose d'autre? Merci
Nouveau sur le forum, j'aurai quelques questions à vous poser concernant l'itinéraire suivant que j'envisage de faire en juillet prochain: jour 1:avion départ toulouse arrivée Phoenix jour 2:Phoenix - grand canyon (hôtel à tusayan) jour 3: visite grand...
Je trouve votre site et son forum super. Alors voilà, nous sommes 4 à vouloir aller dans l'ouet américain. Nous partirions en Septembre 2008 et nous voudrions faire un circuit en individuel de 15 jours. Nous voudrions attérir à Los Angeles et repartir...
Thibaut31 · 28 février 2006 à 12:51 · 12 participants · 14 369 affichages
Comme je prépare mon voyage pour l' Ouest Américain cet été, je me pose pas mal de questions sur les locations de voitures, sachant que je prendrai celle-ci à l' aéroport de San Francisco et que je la rendrai dans une autre ville du Nevada ou Wyoming...
Cet été on part à 6 aux US 3adultes + 3 ados. La grande difficulté est de louer un véhicule pour 6 y compris les bagages (6 à 8). Par les loueurs classiques on passe du 5 places au 12 places. Difficile de trouver du 6-8 places offrant en outre un certain...
Nous prévoyons d'effectuer un voyage dans l'Ouest des Etats Unis du 21 avril au 5 mai 2007. Voici l'itinéraire que l'on compte suivre: 21-avr Paris/LA 22-avr LA/Laughlin 23-avr Laughlin/Grd canyon 24-avr Grd canyon/Monument Valley 25-avr Monument Valley/Page...
Tous Voilà nous envisageons sérieusement pour Pâques de partir pour les Etats Unis (tjours pour faire plaisir à notre ado de 16 ans)! Nous venons de jeter un petit coup d'oeil sur une carte et ns ns apercevons que vraiment New York La Floride et la Californie...
Un ami et moi désirons partir du 15 au 29 avril 2007 aux USA. Nous désirons finir notre séjour par trois jours à Scottsdale. Voici mon idée de circuit: 15 avril: Bruxelles-Londres-Ph... 16 avril: Phoenix-Sedona-Grand Canyon 17 avril: Grand Canyon-Page...
J'ai passé deux jours à L.A. en 2006, je voudrais y revenir pour quelques jours en 2007. Quels sont les quartiers les plus fréquentables pour y louer un appartement?
Je vzais arriver à LA en provenance de Hkong pendnat mon tour du monde, j'envisage d'aller vers les PN du sud ouest (utah sud, arizona). j'ai plusieurs choix: 1)soit je fais uniquement un transfert et j'enchaine pour un vol soit vers las vegas, soit vers...