Je prépare un circuit de 4 semaines aux Etats-Unis et Canada. La dernière partie de mon programme comprend le parc des glaciers ainsi qu'une introduction aux parcs canadiens. Circuit envisagé: Many Glaciers: Deux jours pleins pour grinell et iceberg trail...
Nous parons en couple du 17 au 24 mars sur miami nous avons déjà nos billets d'avion mais rien sur place. Quel itinéraire?? location de voiture?? quel hôtel miami et sur le chemin. L'idéal serait 1 ou 2 jours à miami et petit circuit:seul contrainte on...
Je souhaiterais partir quelques mois sur miami ou la californie. J'aimerais avoir une idée des prix de l 'hébergement dans les auberges de jeunesse, je souhaite pas des logements grand confort mon but étant de rester le plus longtemps possible (je suppose...
Je prépare un voyage pour Boston en Juin. Je cherche un hôtel qui est au centre-ville pour visiter à pied (la ville la plus marchable des É-U). Nous visiterons le USS Constitution, Skywalk, Freedom Trail, Faneuil Hall Marketplace, le bar de "Cheers"...
Je voudrais savoir combien il faut compter pour louer une voiture pendant environ 38 jours et pour 4? Prendre un break, monospace...? On arrive à phoenix et vu l'age du conducteur, 24 on est obligé de la rendre à phoenix. j'attends des réponses! merci...
Dicarno · 16 janvier 2007 à 18:48 · 5 participants · 1 726 affichages
Je sollicite vos avis pour le circuit suivant. A noter que je dispose de 26 jours, mais pour l'instant j'ignore où placer une journée de repos dans le périple. Par ailleurs sachez que je voyagerai avec ma compagne et une enfant de 3 ans. Donc nous avons...
Maloumalou · 17 janvier 2007 à 14:59 · 7 participants · 2 846 affichages
Nous partons en mai aux états-unis et mon probleme actuel est de savoir dans quel sens tourner (sur la carte routière!"). je pense partir de los angeles puis aller à las vegas et ensuite faire tout le "périple habituel", que vous conseillez tous sur ce...
Je suis actuellement dans le sud du Bronx pour 3 mois en tant que volontaire dans un centre de reinsertion pour detenus et qui propose egalement un after school program pour des enfants ayant un parent detenu. Nous sommes plusieurs volontaires et l'ambiance...
Je désire me rendre à los angeles en fin janvier, début février, et je recherche quelqu'un qui voudrait m'héberger (même si ce n'est que sur un divan) sans frais en échange de ce qu'il a besion (ménage, commissions, garder enfant, ou autre du genre).
Je suis nouvelle sur le forum, nous voulons aller aux USA à la fin des classe de mon fils. Nous sommes de Québec, et nous n'avons jamais été aux USA, les enfants ont 4 et 6 ans et chummi a un vieux rêve de visiter le colorado, canyon, désert, cactus...
Je prépare un voyages aux USA pour mai 2008, oui c'est encore loin mais il nous faut le temps d'économiser bcp bcp d'argent (nous sommes 4 étudiants). le voyage de nos rêves! Voici l'intinéraire auquel nous avons pensé: j'espère qu'il est pertinent et...
Mapquest me dit que la route MV à Page se fait en environ 4h! Mais quand je lis quelques sujets du forum, je vois que certains auraient fait ça en 2h????? Aux connaisseurs, en réalité combien il me faut de temps pour arriver à Page?? Je voudrais y...
Marcalamar · 17 janvier 2007 à 10:52 · 4 participants · 2 918 affichages
Nous faisons un sejour de 17 nuits au Canada en septembre et nous voyageons avec air Luftansa en classe eco.Nous partons de Marseille via Frankfort (départ de Frankfort à 10h) pour Toronto (arrivée à 12h20 heure locale) et nous repartons de Montreal à...
Quelqu'un aurait-il une adresse d'hôtel à San Francisco pas trop cher et dans un quartier pas trop mal famé. Je dois réservé une chambre quadruple! Merci d'avance pour vos tuyaux...
Sandrine034 · 16 janvier 2007 à 10:21 · 3 participants · 5 196 affichages
Je sais que le sujet a été traité plusieurs fois mais j'aimerai juste une confirmation: Si je souscris à une assurace voyage chez europ assistance par exemple, est ce que cela me suffit? J'hésite à prendre une carte bancaire de niveaux supérieur (style...
BZH New York invite les bretons et amis de la bretagne a defiler sur la 5 eme avenue avec la Kevrenn Alre. La Kevrenn Alre, groupe de musique et de danse d’inspiration traditionnelle bretonne, défile sur la cinquième avenue à New York lors de la 246ème...
J'envisage un court séjour à Boston fin Aout, début Sept 07. J'ai lu un peu partout que le campus d'Harvard était une visite quasi incontournable mais vu la période à laquelle je m'y rends (fin des vacances, rentrée universitaire pas commencée si c'est...
Je pars en juin prochain pour 3 semaines dans l ouest americain. Je suis en train de regarder l'itinéraire possible, et comme pour bcp de monde, le souci est de ne pas faire de trop grdes etapes... Alors voila, en trois semaines je pense que faire la...
Tilhari · 13 janvier 2007 à 23:28 · 2 participants · 15 780 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de réserver un trajet en bus Greyhound (Buffalo/New-York) par internet et par carte bancaire et de recevoir le billet par courrier en France car les informations que je lis sur le site www.greyhound.com ne sont pas...
Je suis nouvelle ici, ca fait un moment que je vous lis..et je me lance. Mon fils (12ans) et moi partons faire un tour du monde de 1 ans, sac a dos en juin 2006. 1ere étape l'ouest américain... Je suis allée sur le site de vasyvite (génial) et je t'ai...
Mcouturie · 14 janvier 2007 à 22:16 · 4 participants · 12 625 affichages
N'étant guère tenté par un circuit tout compris, je voudrais essayer de monter un voyage d'un quinzaine de jours sur la côte ouest des Etats-Unis cet été (oui je sais cela n'a rien d'original) avec ma femme et mes trois enfants. Et j'ai du coup quelques...
Je vais voyager deux semaines mi fevrier avec ma moitie, et nous envisageons la floride. On arriverait a fort lauderdale ou l on a un ami, et ensuite nous aimerions trouver une plage de sable fin avec cocotiers et tout et tout. Je me suis un peu balade...
Pingu710 · 14 janvier 2007 à 17:05 · 2 participants · 3 155 affichages
Mon amie et moi désiront faire un périple, pour commencer par les USA et l'Amérique du Sud, puis éventuellement finir par l'Australie, ceci si possible en CC. La grande question, l'acheter en Europe ou aux USA? En effet, la deuxième solution semble la...
Je pars à Houston dans pas longtemps et j'aimerais savoir ce que je peux visiter là bas? Est il possible de visiter Cape Canaveral? (base de lancement) Que me conseillez vous?? MErci
Yougli · 10 janvier 2007 à 14:52 · 6 participants · 1 598 affichages
SUR VOS CONSEILS J'AI REVU MON CIRCUIT ET J'AIMERAI AVOIR VOTRE AVIS SUR CELUI CI QUI DEVRAIT ETRE DEFINITIF... DU 21 AU 26 JUIN LOS ANGELES (J'AI DE LA FAMILLE) DU 26 AU 27 KINGMAN OU LAUGHLIN DU 27 AU 28 GRAND CANYON MASWICK LODGE DU 28 AU 29 MONUMENT...
Nous partons dans l'ouest des USA du 26/10 au 10/11. j'ai beau tourner mon circuit dans tous les sens (SF- Yosemite-DV LV-Zion-Bryce-Page MV-GC-Phoenix), notre passage à Las Vegas tombe toujours sur des journées chargées (en plus il y a halloween sur...
Je suis en train de construire mon circuit pour l'ouest americain pour mai prochain et nous souhaiterions nous rendre de Death Valley ou Las Vegas à YOSEMITE mais j'ai noté que le tioga pass était fermé à cette periode. Par où me conseilleriez-vous de...