Ribery · 25 octobre 2006 à 18:09 · 6 participants · 4 894 affichages
Tout est dans le titre, j'aimerais connaitre vos opinions sur ces compagnies (securité, bagages, retard) au depart de paris à destination des USA. Merci à tous.
Je cherche quelqu'un qui est déjà parti à Disneyworld dans ses dates là pour savoir la fréquentation des parcs. J'ai 2 enfants de 6 et 8 ans et je ne voudrais pas des parcs surpeuplés avec des files d'attentes interminables. merci
Je vais me rendre prochainement dans la ville de Dalton en Georgie (pas très loin de Atlanta). Qui a déjà eu l'occasion d'aller à cet endroit? J'ai l'impression que c'est un trou perdu mais je cherche des infos sur ce qu'il est possible de faire dans...
Je pars samedi avec un ami en Californie; on compte rester 2 jours à Las Vegas puis louer une voiture pour 10 jours. Destination finale: San Francisco où l'on va rester 3 jours avant de repartir en France. Mes questions sont les suivantes: 1 - En 10 jours...
Franck76 · 25 octobre 2006 à 21:59 · 3 participants · 2 869 affichages
J'aimerai savoir si des enfants agés de moins de 12ans ont aussi besoin d'un passeport et d'un visa ou peuvent-ils être sur le passeport du père ou de ma mére?? Merci
J'ai 17 ans...et je prévois cet hivers me rendre a vancouvers avec 3 ami (e)s en partant de montréal, en auto. Qu'est-ce que vous en pensez? On coucherait dans de petits motels pas cher, économiseraient sur notre épicerie. Puisqu'on est 4, on divise tout...
Davamandine · 3 septembre 2006 à 23:35 · 4 participants · 3 314 affichages
Nous sommes un couples de jeunes mariés (12 Août 2006) et souhaiterions visiter le Canada en avril 2007, Connaitriez vous des hôtels corrects à bas prix ou un logement chez l'habitant? Nous vous en remercions Dans l'attente de vous lire
Avec des amis, nous envisageons de partir 1 mois à New York, en juillet 2007. Nous sommes donc à la recherche de logement. Avez-vous des pistes ou bons plans pour se loger pendant 1 mois dans la grosse pomme? Budjet logement par personne: 500 € soit 2000...
Mmyyriade · 13 octobre 2006 à 4:22 · 7 participants · 12 707 affichages
Parts à noél aux usa en avion avec escale en angleterre et a newark avant d'arrivé a atlanta. au vu des derniers evenements de cette année. avez-vous des infos sur ce qu'on peut transporter dans un bagage à main ou plastique transparent à main???
Bon voilà, l'argent est mis de coté, le parcours se précise! maintenant il me faut votre avis! J'ai essayé de faire un trajet à peu pres cohérent par rapport aux nombres de kilométres... J1:arrivée à Los angeles: on récupère la voiture de location et...
Vous allez sans doute pouvoir m'aider: j'ai l'intention d'aller en Californie pendant le week end de Thanksgiving (US 23/24 nov feries donc week end de 4 jours) et j'aimerai relier Los Angeles a San Fransisco en louant une voiture. Qu'en pensez vous...
Nous souhaitons partir debut fevrier faire de la motoneige 2 ou 3 jours puis quelques autres activitées comme le chien de traineau, la peche blanche...puis regagner new-york via les chutes de niagarra en passant par la pennsylvanie voir les amichs.Ce...
Erva · 21 octobre 2006 à 21:09 · 3 participants · 1 823 affichages
Selon vous, combien par jour, pour 2 à la baroude au canada, pour rallier toronto à montreal en montant ds le nord et en passant par trois rivieres et quebec... pour la bouffe et le logement (mm tres roots)??? autres questions est ce plus intéressant...
Pierrbe1 · 22 octobre 2006 à 12:19 · 7 participants · 1 730 affichages
Je planifie mon sejour en famille des l'ouest pour l'été prochain et il me semble qu'il y a plein de connaisseurs tres avertis sur ce forum... L'idee de base: 28 jours avec une arrivee sur Denver et retour par SFO;Camping et Lodge en alternance; Au programme...
Ca y est, j'ai en main le Guide Sud-Ouest américain Michelin, ainsi qu'une carte I.G.N. États-Unis Ouest et quelques catalogues d'agences! Je vais donc commencer les préparatifs de mon voyage aux USA. (Depuis le temps qu'on en parle en famille...) Je...
Après les «incontournables» et le Nord Ouest, de Seattle au Yellowstone, nous envisageons de visiter le Colorado et le Mt Rushmore en mai-juin 2007 (18-19 jours du 22 mai au 9-10 juin). J’ai rassemblé tout ce qui me paraît intéressant et j’ai fait un...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide. Je souhaite partir avec ma soeur à NY au mois de mars. Une amie peut nous heberger mais elle habite dans le queens. Nous hesitons cra nous comptons sortir le soir et le trajet en métro ne...
Sev09 · 9 août 2006 à 11:33 · 7 participants · 2 452 affichages
Je suis nouvelle sur le forum.. J ai pas mal voyage etant plus jeune avec mes parents aux Etats Unis, et ensutie j ai continue toute seule bcq en Europe. Mais j avoue que mon coupe de coeur c est les States: J ai adore.. Et enfin, j ai l occasion de partir...
Voilou, j'aurais besoin de votre aide, car je m'envole en 2007 pour LAS VEGAS durant une semaine avec ma meilleure amie, et on aimerait bien aller faire un tour de une journée a LOS ANGELES, et j'aimerais savoir si parmis vous ici, quelqu'uns pourrait...
Nous souhaitons planifier un voyage en Floride de 15 jours en janvier prochain. Nous partirions avec notre fille agée alors d'un peu plus d'1an. Nous voudrions avoir vos avis et conseils si vous avez tenté l'expérience aux USA ou ailleurs. Nous prévoyons...
Stgeran69 · 20 octobre 2006 à 12:17 · 5 participants · 16 818 affichages
Sur quelles températures faut-il compter vers la fin décembre à las Vegas? je préfère demander aux voyageurs qu'aux sites de météo (il se sont trompés de 10 degrés en Thailande en septembre!!
Je prévois faire un voyage de 10 jours en Californie en sept. 2007 et je pense faire à peu près comme ceci: 3 jours à San Francisco 2 jours à Yosemite (en comptant les trajets aller et retour) Par la suite, je veux revenir vers Monterey et descendre la...
JE DOIS ME RENDRE A FORT LAUDERDALE ET JE N'AI PAS TROUVE DE VOL DIRECT.JE DOIS DONC ATTERRIR A MIAMI ET JE CHERCHE DES RENSEIGNEMENTS SUR LE COUT DU TRANSFERT EN TAXI (PRIX PAR PERSONNE OU GROUPE / NOUS SOMMES 8) OU SHUTTLE... POUVEZ VOUS M'AIDER?
Canari61 · 8 octobre 2006 à 16:53 · 5 participants · 3 393 affichages
Je pars au Canada le 28 Octobre. C'est mon premier grand voyage. J'aimerai des détails. Notamment, ai je le droit de prendre l'avion avec portable et appareil photo dans mon sac à main? Pouvez vous m'indiquer à quelle température dois je m'attendre fin...
PatBru · 18 octobre 2006 à 20:11 · 5 participants · 2 486 affichages
Voilà que le voyage s'organise, entre autre grâce à vous. Déjà, un grand merci. Il me reste cependant une question sans réponse. J'aimerais faire du canoë-camping au Canada (environ du parc de Banff ou dans la province du Québec) pour une durée de 4-5...
Je prépare un voyage (15 jours en Août 2007) en guise de cadeau d'anniversaire pour ma fille qui va avoir 10 ans l' année prochaine. Je suis à la recherche d'un ranch dans le Montana qui biensur accepte les enfants. Merci pour vos réponses.
J'aimerais savoir quel est la temperature de l'ocean, l'été à LONG BEACH ISLAND dans l'état du New Jersey. Peut t'on se baigner ou est'il conseiller de se rendre dans le Maryland ou autre état. d'avance merci PHIL640