Pikachu · 28 mars 2004 à 20:54 · 5 participants · 4 810 affichages
je soujaite faire un de ces 4 (quand mon budget me le permettra), faire un tour des Etats Unis en train. connaissez vous des sites pouvant me renseigner sur d'éventuelles offres dans le même genre que le pass Inter Rail, mais pour les USA? ou même...
Est-ce que certains parmi vous ont déjà loué une poussette sur New York? je dois m'y rendre avec mon bout de chou de trois mois (qui doit donc encore rester allongé dans la poussette) et me triballer avec la mienne est impossible car trop encombrante...
Easyrider · 2 août 2004 à 22:13 · 14 participants · 8 315 affichages
Si jamais par hasard y'avait des quebequois ou des canadiens sur forum qui connaissent des bonnes stations de ski au canada (freeride off-pist et freestyle park), merci à eux de m'aider à les découvrir! c'est cool, merci!
Aujourd'hui dans l'aeroport de Toronto, après le check-in et quand on passait par les X-Ray avec nos sac-à-dos pleins de sirop d'érable... ils nous ont dit qu'il n'est pas permis d'aporter que 90ml de liquides. Et on a du laiser les bouteilles de sirop...
Mouais · 11 octobre 2006 à 13:19 · 10 participants · 16 073 affichages
Et désolée d'avance si ma question paraît saugrenue, mais louant une voiture à Los Angeles pour sillonner la Californie jusqu'apres la frontière mexicaine, avant la construction du mur, je m'interroge sur les particularités éventuelles du code de la route...
Titepusse · 6 octobre 2006 à 0:41 · 4 participants · 3 548 affichages
Suis nouvelle sur ce forum!!! Je prévois faire un voyage à disneyland (Anaheim CA) et j'aimerais des infos, à savoir le genre de forfait que je dois me procurer car je sais qu'ils ont des passes...et tout et tout. J'imagine qu'il est aussi préférable...
J'envisage d'aller voir mon frère qui va travailler pendant quelques mois à Austin au Texas. Qu'y a-t-il à voir ou à faire dans la ville et ses environs proches?
Missaudrey · 6 octobre 2006 à 2:23 · 8 participants · 2 344 affichages
Apres plusieurs semaines de recherches sur ce forum, et avec l’aide de sites de certains d’entre vous, notamment ceux de vazyvite et ouestusa, je me suis enfin décidée a vous soumettre ce circuit. J’espère recevoir vos commentaires, conseils et critiques...
Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais j'aimerai savoir pourquoi Ni Air France ou tout autres compagnie americaine n'a pas de Vols Direct de Paris a Orlando. L'angleterre a beaucoup Vols Direct de Orlando ainsi que en Hollande, Allemagne et Italie...
Leryl · 3 octobre 2006 à 17:12 · 6 participants · 8 298 affichages
Y en a t-il parmi vous qui auraient eu l'idée de passer par les USA pour aller en Amérique du sud? La durée prévue était de 4 mois (volonté de prolonger la durée au Brésil via la police fédérale) mais impossibilité car rien que le transit aux USA nécessiterait...
Alvama · 11 octobre 2006 à 10:27 · 6 participants · 1 254 affichages
Me voilà, je reviens à la peche aux infos il me faut maintenant reserver les hotels, et la chapel pour notre remariage mes premiers choix (depuis 1 an que j'ai ce projet en tete) sont "la stratosphere" et "the little chapel of the flowers"... si qq connait...
Voyazer · 2 septembre 2006 à 9:39 · 9 participants · 4 069 affichages
Nous revenons d’un voyage de 7 semaines aux Etats-Unis (1/3 dans l’Est et 2/3 dans l’Ouest). Comme il y a beaucoup de personne ici qui souhaiterait faire un tel voyage, voici à titre d’exemple le trajet que nous avons effectué, ainsi que quelques commentaires:...
Avez vous déjà entendu parler d'une excursion à San Francisco qui consisterait à traverser le Golden Gate Bridge en camion de pompiers? Je viens d'entendre parler de ça et heu je ne vois pas l'intéret. Savez vous si cela existe vraiment et si oui qui...
Traintrain · 10 octobre 2006 à 21:52 · 2 participants · 3 479 affichages
Je souhaiterai savoir si la periode entre les mois de fevrier et de mars est une bonne periode pour faire un circuit decouvert des Etats Unis.Merci d'avance de vos conseils.
Voila avec des amis nous avons en projet de partir en floride durant l'été 2007. Seulment Nous ne savons pas quel démarche il faut suivre pour les visa passeport... on envisagerai de partir travailler là bas pour amortire le billet d'avion et pour travailler...
L ete prochain nous voulons visiter la NS en camping car et nous voulions faire le Cabot Trail J ai lu sur un forum que la route etait dangereuse est ce que quelqu un connait? qu en pensez vous? merci pour vos reponses
Bon...voilà, août 2007 approche à grands pas et déjà la programmation de mon voyage s'effectue. Alors comme chacun, pour me conforter dans mes choix, pour en débattre, pour avoir les meilleures critiques, je soumets à votre sagacité le projet que je me...
Voila moi je suis francais et j ai mon petit PVT que j utilise depuis le mois de juin en Alberta. J aimerai passer l hiver dans les rocheuses pour skier, avopir du fun et perfectionner mon anglais. Donc il faut que je m installe quelque part en debut...
Suis nouveau et trés heureux d'être avec vous. Avec ma femme nous projetons de passer Noël sur 5 jours à New-York et ensuite remonter pour passer le 1er de l'an à Montréal sur 12 jours. Sur quels types d' hébergements dois-je me dirigé? Quels sont les...
J'arrive de Paris le 22 décembre à Los Angeles et j'aimerais partir dans la journée pour San Francisco en bus de nuit. J'ai bien entendu regardé pour réserver par greyhound.ca mais impossible de réserver en ligne. voici le message d'erreur: Vous avez...
Alvama · 7 octobre 2006 à 14:38 · 5 participants · 2 822 affichages
Je suis une nouvelle "recrue" du forum, et je crois que je vais vous epater avec ma première question attention voilà () j'ai reserve deux billets electroniques pour le mois d'avril pour les us (bien sur, c la rubrique) je suis mariee (et heureuse de...
Je suis en train de chercher un vol A/R pour aller à New York au départ de Lyon pour le 23/12. Je pensais faire Lyon/Paris puis Paris/NY, mais les tarifs sont élevés et les horaires pas très adaptés (départ à 6 h 20 de Lyon par exemple!) J'ai regardé...
J'ai deux amies qui partent en floride au mois de novembre (du 13 au 21), et elles aimeraient savoir ou elles pourraient loger pour un prix raisonnable. Elles sont évidemment à l'ecoute de toutes vos infos et bons plans sur MIAMI... Merci à tous.
Manubat · 10 juillet 2006 à 14:17 · 7 participants · 3 304 affichages
Nous souhaitons faire un tour du monde. Avez-vous vécu des problemes d'entrée aux Etats Unis en ayant un visa iranien sur le passeport? J'ai eu des avis contradictoires sur le sujet...
Quelle température fait t'il en mars ou en avril nous aimerions aller de sanfrancisco a San Diego. Avez vous des suggestions pour les hotels ou BB Les prix Merci a l'avance à Francine
Du 15 sept au 1 oct: SF/yosemite/death valley/LV/zion/... on a bien fait de faire grand canyon en dernier, c'est le plus impressionnant la tioga pass est superbe, et fin septembre on est tranquille sur la route les trails de bryce sont plutot pentus...
Snoogys · 26 septembre 2006 à 14:42 · 4 participants · 4 032 affichages
Je pars à New York la semaine prochaine pour 5 jours rejoindre un ami et nous avons l'intention de passer 3 jours à Montreal (c'est son enterrement de vie de garcon). Nous allons surement y aller en car (je crois que c'est ce qu'il y a de moins cher)...
Sam64 · 1 octobre 2006 à 13:09 · 11 participants · 9 598 affichages
Je veux offrir à ma femme et mes deux enfants agés de 7 et 9 ans, tous deux fous et joueurs de basket-ball, un voyage aux USA pendant les prochaines vacances de Pâques. Nous habitons PAU (dans le Sud-Ouest). C'est aussi l'occasion pour nous de revoir...