Franck76 · 19 octobre 2006 à 21:55 · 5 participants · 1 464 affichages
Avé eveybody, Question location de voiture, vous préconisez quoi sachant que je souhaiterai louer un 4WD de SF et le rendre à Jackson hole? Avis, National, dollar, autoescape... bien sûr niveau qualité/cout le meilleur. Autre question à 3cents: En tablant...
Nomade0 · 18 octobre 2006 à 23:28 · 2 participants · 9 320 affichages
Je souhaite aller aux Etats-Unis en voilier pour y passer 1 an maximum. Ça ne sera sûrement pas possible étant donné que la durée max d'un visa touristique est de 6 mois, disons donc 6 mois.. Mon problème est que 6 mois c'est assez court pour le genre...
voilà on se prepare à partir avec des copines à New york pour le réveillons!!! comment s'y prendre au moins cher pour profiter et voir au max ce qu'il y a à voir. Merci de vos commentaires et expériences New yorkaises!!? Nous comptons partir entre...
Etant actuellement étudiante en échange à Vancouver, mes parents sont en train de sélectionner leur compagnie aérienne pour venir me voir. Je suis personnellement partie avec British Airways, donc j'ai été très contente, mais cette compagnie ne proposant...
Du 24/12 au 3/01, ma copine et moi seront à San Francisco. Notre programme est le suivant: du 24 (jour de notre arrivée) au 27/12, nous planifions de rester à SF afin de visiter la ville et logerons dans le quartier de Fisherman. Du 31/12 au 03/01 (nous...
Bon, encore moi, pas de réponses. su rmon dernier poste.. alors je reviens à l'attaque avec une idée neuve, je cherche des infos sur les possibilités de naviguer sur les canaux entre Montréal et NYC, comme sur nos canaux en France. Si quelqu'un a des...
Cromag · 18 octobre 2006 à 0:29 · 3 participants · 2 175 affichages
Je suis aux USA, dans le Wisconsin. J'envisage d'aller quelques jours au Canada (10 jours max et entree par l'Etat de New York) et de revenir aux USA par un autre Etat (Vermont). D'abord, je voudrais savoir si c'est possible? Ai-je besoin d'un visa touristique...
Vos avis sur ce preprogramme prévu pour avril 2007 J1 nuit à Phoenix J2 J3 grand canyon J4Chelly canyon J5 MV J6 J7 Moab J8 Bryce canyon J9 LV J10 re LV ou death valley JII J12 Mammoth Lake (on y est hebergé) J13 J14 San Francisco vos conseils sur des...
Je suis possionné par la culture hip hop et je doit aller a new york pour la premiere foi à la fin decembre.je voudrais savoir quelle sont les endroits ou allez absolument.on ma dit qu'il y avait des concert presque tout les soirs, je voudrai savoir à...
Voici donc le récit de mon mois de septembre, certainement une de mes plus belles expériences jusqu'à présent... 03-09 Bruxelles-Miami Vu l'heure matinale du vol, le réveil sonne tôt, et on se met en route vers 6h du mat'. Heureusement que le but de tout...
Je voudrai partir à Los Angelès, mais je n'ai aucune idée de la somme qu'il faudrait pour une ou 2 semaines à Pâques 2007, pour un couple + 2 enfants. Moi, je pars d'un principe pour voyager et connaitre d'autres horisons le confort, ce n'est pas primordial...
Shirley81 · 9 octobre 2006 à 11:50 · 7 participants · 7 340 affichages
J'étais déjà venue sur le forum il y a quelques temps de ça, pour préparer un séjour aux USA que je compte faire l'année prochaine. Ayant réussi à faire de grosses économies, j'ai réuni la somme nécessaire pour séjourner cinq semaines à San Francisco...
Je vais dans l'ouest canadien l'été prochain. Je voulais aller a vancouver, on m'a clairement dis que c'Étatit beaucoup plus difficile de trouver un emploi avant d'arriver. a Banff?? l'Été il parait qu'il y a autant de touristes francais alors pour apprendre...
Aureliie · 17 octobre 2006 à 18:37 · 2 participants · 2 427 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir son visa directement sur le territoire américain sachant que je suis française, afin d'éviter de retourner en France?? Merci Aurélie
Benenexil · 5 octobre 2006 à 18:29 · 4 participants · 10 821 affichages
Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour envoyer un colis d'une 20aine de kilos (1m x 0, 75m x 0.50m). Entre Ottawa (canada) et Rennes (france) J ai fait qq recherches sur le net mais sans succes. (J'ai envoyer des emailss mais pas de reponses)...
PatBru · 12 octobre 2006 à 8:44 · 11 participants · 4 268 affichages
Vu qu'après une lecture du guide du routard sur le Canada, je suis loin d'être décidé, je me permets de m'en remettre à vous. J'aimerais partir 5 semaines au Canada (mi-juillet à fin août) avec comme envie, la découverte des belles villes (Toronto, Québec...
Je prévois de passer le nouvel an à New York. J'ai épuré le VF et le web à la recherche d'un moyen pour louer un appart dans le New Jersey à 2 pas de manhattan. Il parait que c'est moins cher. Quel sont les sites via lesquel on peu louer?? Je n'en ai...
Nouvel adhérent mais pas nouveau lecteur puisque je suis sur votre site depuis un certain temps afin de relever les infos utiles pour préparer mon projet de visiter le grand ouest (Rien d'original) avec ma famille l'été 2007 pendant 21 à 23 jrs sur place...
Nous devons rejoindre jacksonville (au nord de la floride) depuis paris, quel serait le moyen le moins cher? pour rejoindre les US le moins cher reste NY mais apres en vol interne...est il moins cher atlanta ou miami plus train ou bus, j'ai vu que jacksonville...
Je pensais retourner à Miami pour mes 50 ans en décembre, mais pas de vols intéressants. Je me rabats (oh! le malheureux) sur Las Vegas. Ce sera la première fois (avant septembre 2007). Du 28/12 au 3/1 avec ma femme, nous allons nous immerger et en profiter...
Po4566 · 6 octobre 2006 à 2:54 · 5 participants · 11 946 affichages
Ceci est mon premier message. j'ai visionner le forum et le site et c'est celui qui ma parrut le mieux. Ma question est: D'après vous, aurons nous des troubles a passer aux douanes américaines si nous sommes 2 mineurs (16 et 17 ans) qui s'envont au états...
Je suis étudiante en tourisme et je souhaite réaliser un stage de 6 mois à los angeles de mai à octobre 2007. Le pb c'est que je ne trouve pas d'hébergement pas cher et je ne sais pas à qui m'adresser. Pourriez vous me dire à qui demander des renseignements...
Je souhaite aller à New York en mars 07 prochain mais j'aimerai trouver des logements chez l'habitant type chambre d'hôte. Impossible d'en trouver sur Internet je ne sais pas si ça existe si oui si vous avez des tuyaux!!! je suis preneuse! Merci charline...
Francoise57 · 14 octobre 2006 à 20:42 · 5 participants · 1 634 affichages
Mon mari et moi allons à Ellenton tout près de Bradenton, Qu'est ce qu'il y a à visiter? les bons restaurants? c'est notre première fois chez oncle SAM, j'espère que nous allons aimer!!!!!!!!!!!! Manouche
Toujours en préparation de mon séjour à toussaint 2007, je me posais la question au cas où la Tioga pass serait fermée. dans ce cas, vous conseillez presque toujours le trajet par le sud et Lake isabella. Est-ce que le trajet par le Lac Tahoe via Sacramento...