Je souhaiterai offrir un voyage a new york a mon cheri pour noel!!! j aimerai bien partir en avril ou mai 2007 (temps plus clement) je souihaiterai avoir ttes vos experiences: les compagnies aeriennes; les prix, le choix du séjour... je suis preneuse...
Jivais · 1 novembre 2006 à 1:21 · 5 participants · 6 513 affichages
Depuis que je vis aux États-Unis et ça fait pas très longtemps, je m'aperçois que les Américains aiment voler à rabais. Or ce que nous désirons avant tout mon mari et moi lorsque nous passons 6 à 8 heures sur un appareil, c'est le confort. Parce que nous...
Je souhaite connaître votre avis pour acheter un bon guide pour visiter la Floride. On m'a conseillé les guides Lonely Planet, mais pour le moment il n'est pas traduit et je préferais largement un guide en français... Merci pour votre aide
Nous allons à San Juan sue américan airline avec un changement à New York ; j'ais entendu dire que nosu devrions récupérer notre valise à N.Y pour passer la douane mais ne pas la réenregistrer sur le vol ppour san juan que nous faisons sur la même compagnie...
Je vais passer une dizaine de jour au Nouveau Brunswick fin décembre début janvier, et je me demande s'il existe quelques stations de ski alpin?? Merci
Dans une agence de voyages, on m'a dit qu'il était possible de faire un tour d'une heure en mongolfière au-dessus de Monument Valley. Par contre, cette agence n'a pas le lien pour le faire. Si quelqu'un connaît le moyen de faire ce tour, je suis preneur...
Je vais passer les 2.3.4 et 5 aout 2007 à Yellowstone. j'arrive par le nord en voiture je ne sais pas où me loger, je ne veux pas camper, quel itinéraire me conseillez-vous dans le park et dois-je changer de logement chaque fois ou vaut-il mieux rester...
Je mapelle steve et je men vais en a;berta avec mon ami question de changer de style de vie et voir du nouveau et je pensais aller a laéroport mercredi matin et attendre des billets de last call sur un vol question de ne pas trop débourser alors je me...
Je pars à NY fin octobre et j'ai le projet d'assister à un gospel, est ce que qqun peut me donner des infos, sur les lieux, si ça vaut le coup????? Si certains ont des bons plans sur des visites à faire absolument, des restos, boutiques... des choses...
Scredconex · 27 octobre 2006 à 12:27 · 4 participants · 1 409 affichages
Les Trotters; Acutellement je prépare mon voyage pour l'amérique centrale et je souhaiterai récolter un max d'info; mes questions sont les suivantes: connaissez vous des low cost pour relier le belize le guatemala et le mexique? le guatemala et le belize...
Itam · 25 octobre 2006 à 14:33 · 8 participants · 1 893 affichages
Je suis déjà partie deux fois dans l'ouest américain. La première fois, on a fait le circuit classique: SF -> Yosemite -> Death Valley -> LV -> Zion -> Bryce -> Page -> Monument Valley -> Grand Canyon -> LA La seconde le circuit...
Laetitia1985 · 30 octobre 2006 à 21:44 · 3 participants · 41 183 affichages
Je m'en vais en janvier aux Etats Unis dans le vermont, je voulais avoir des infos sur les papiers necessaires pour se rendre dans ce pays et ou se les procurer. un grand merci d'avance!
Stebe · 30 octobre 2006 à 15:38 · 2 participants · 2 226 affichages
Nous voulons louer une voiture au quebec en juillet 2007, est ce que les regles de securité pour les enfants sont les mêmes qu'en france? (siege auto, rehausseur pour enfant de 10ans et 5 ans) merci d'avance
Je suis nouvelle sur le forum alors je me présente: je suis étudiante française actuellement à Montréal pour l'année. Un projet qui me tient à coeur est d'aller à Chicago pendant mes vacances de Noel...on m'en a dit tellement de bien visiblement je peux...
j'ai vérifié la plupart des conversations concernant l'Ouest Canadien...par contre je n'ai pas trouvé de sujet par rapport au deplacement de Montréal à Vancouver. Est-ce qu'il a des gens qui ont déjà fait le trajet en voiture?? Je suis désolée si je...
Mounaqat · 28 octobre 2006 à 12:11 · 3 participants · 1 056 affichages
Alors voilà: Vu mon budget et le prix des billets d'avion j'ai décidé de partir 3 mois. En Mars ce sera le Queensland et Sydney, en Avril la Polynésie et en Mai Los Angeles. Je voudrais savoir ce que vous en pensez, si 1 mois pour chaque destination c'est...
Qui connait le Bryce Canyon Country cabins? je vous donne le lien: www.brycecountrycabi... donnez moi votre avis, sachant que le Cottage avec 2 chambres à 2 lits chacune est à 170$ HT. merci d'avance
Je vais faire un voyage d'étudiant au bahamas du 3 au 12 janvier mais par contre le problème c'est que je vais être en floride, alors j'aimerais vraiment connaître une site internet ou une place où je pourrais me renseigner pour le prix juste aller (de...
J'ai la possibilité de partir une semaine à Los Angeles début mars 2007. Pour le moment, j'aurais besoin de conseil sur le voyage. Est-ce qu'il vaut mieux que je commande sur le net ou que j'aille dans une agence de voyage locale? Si vous me conseillez...
Civilii · 22 octobre 2006 à 14:59 · 7 participants · 2 714 affichages
Je suis un jeune Français de 19 ans en PVT (visa de travail d'un an) au Canada, à Montréal plus précisément. Comme je suis sur le continent américain toute l'année, j'aimerais beaucoup, avant de repartir en France, faire un grand voyage aux USA dont je...
Travelair · 25 octobre 2006 à 16:50 · 5 participants · 2 593 affichages
Je voudrais connaitre votre avis sur le confort et le service en classe économique des compagnies américaines suivantes: United Airlines, Delta Airlines, US Airways, Continental Airlines, American Airlines et Northwest Airlines. Pour vous quel est la...
Debarque a N ew York le 6novembre et j aimerais avoir des infos sur le transport de l aeroport newark a central park.Ou faut il se rendre ds l aeroport?le prix?la durée?merci de prendre le temps de me repondre!!
Voilà ma question, nous faisons ma femme et moi un voyage au Pérou. Au retour il est prévu une escale de 12 heures à Miami nous arrivons à 06h du mat' et nous devons rejoindre l'aéroport à 16 h. Avons nous le temps de faire une petite visite à Miami centre...
Agnès13 · 26 octobre 2006 à 13:39 · 7 participants · 5 809 affichages
Ayant été très bien conseillée pour notre voyage au Canada, je fais de nouveau appel à vous pour les Etats Unis cette fois. Nous disposons d'1 mois pour visiter une partie des US (voyage de noces). Quel parcours pourriez vous nous proposer? Nous aimons...
Fphilippe · 26 octobre 2006 à 13:12 · 3 participants · 2 531 affichages
Je pars faire le nord ouest des usa (san francisco, seattlle, idaho, montana et descente sur wyoming et utah) de mi mai à mi juin 2007. je suis à la recherche de toutes les infos sur les conditions meteo à cette saison. un détail important: nous serons...
Tout d'abord, bonjour à tous. Je ne suis qu'une petite padawan perdue sur cet énorme forum qui grouille de bons conseils, donc je me permets d'ouvrir un sujet sur ce qui est, jusqu'à présent, un rêve flou. Je m'explique, je suis étudiante (donc peu de...