Artlou · 3 juillet 2014 à 21:43 · 8 participants · 1 509 affichages
J.ai bien étudié toutes les discussions sur les achats et les outlets mais je pars avec des enfants de 8 et 10 et je voudrais savoir s.il y a des affaires en terme de vêtements ou chaussures, histoire qu.il n.y ait pas que moi sui ramène des chemises...
Métis06 · 10 juillet 2014 à 19:35 · 3 participants · 3 233 affichages
Je me lance, après avoir lu des quantités d'échanges, je vous confie notre projet pour recevoir les suggestions des connaisseurs et des habitués des voyages. Qui: mon mari, notre fils de 12 ans et moi! Quand: du 31 janvier 2014 au 25 avril 2014 Où: Amérique...
Clech69 · 29 novembre 2013 à 10:56 · 5 participants · 3 211 affichages
Depuis plusieurs années nous voulons allé voir de la famille en nouvelle Calédonie et nous avons décidé en surfant sur le site des tarifs billets tour du monde en rapport d'un billet aller et retour d'en profiter pour faire un petit tour du monde. Un...
Avis à toutes celles et ceux qui arpenteront la zone Red Canyon / Bryce Canyon / Kodachrome Basin / Escalante / Capitel Reef, mardi 5 août 2014: Le Tour de France s'achève bientôt, mais les épreuves professionnelles se succèdent. La deuxième étape du...
Nous sommes une famille de 5 avec 3 adolescentes. Nous voulons passer une journée à Yosemite début Aout 2014. Nous quitterons Sacramento très tot le matin (environ 5:00) et passerons une journée complète dans le parc pour ensuite dormir sur place. Nous...
En préambule je remercie sincèrement la modération d'avoir la gentillesse de laisser ici ce message pendant au moins quelques jours, Je sais que ce n'est pas sa place mais comment dire ce genre de chose autrement qu'en postant dans cette section du forum...
Dernieres préparatives Pour l'essence est il dur de s'approvisionner celon les régions?? Devons nous payer avant de se servir ou après le prix du super 95 (je pense) Autonomie 250 kms Itinéraire montrealt toronto toronto chute niagara chute niagara kingston...
Voilà suite à une erreur je vais remodifier mon itinéraire et donc, voilà je vais faire san francisco las vegas et entre je vais m'arreter quelque part au départ je me disais de faire une étape d'un jour sur yosemite puis finalement je me dis que j'irai...
Nous serons en transit 2 heures à Los Angeles entre Honolulu (départ) et Paris (arrivée) mi aout. Vol Delta entre HNL et LAX et Air France entre LAX et CDG. Quelqu'un sait il si on peu registrer les bagages à Honolulu direct pour Paris et quels sont les...
Je pars en voyage de new york vers washington le 12 août 2014 avec megabus et je veux m'arrêter pour un aprés midi à Philadelphia, est ce que je peux utiliser le même ticket New york - washington Dc? merci
Sensass · 1 juillet 2014 à 12:15 · 4 participants · 1 355 affichages
Je pars dans quelques semaines avec ma petite famille en Floride. Je compte aller dans un des parcs aquatiques Disney á Orlando (probablement le Typhoon Lagoon). Quelle est l'étiquette en matiere de chaussures, dans les parcs aquatiques? Les gens vont...
J'aimerais connaitre des noms de camping familiaux intéressants près de Marineland, j'aimerais également connaitre le prix pour une nuit et à quelle distance ils se trouvent de Marineland? Merci
Pierre502 · 18 juillet 2014 à 9:08 · 7 participants · 934 affichages
Je pars aux Etats Unis et plus précisément pour Los Angeles le 10 août 2014, ma compagnie de voyage m'a demandée de remplire une demande ESTA sur internet. J'ai trouvé le site www.electronesta.com... j'ai fais ma demande hier et je suis supposé la recevoir...
Comme nous avons été bien aidé sur ce forum je reviens pour un petit retour d'expérience. Oui nous avons survécu à notre voyage en Floride avec nos deux enfants de 3 ans et 18 mois:D Expérience en avion: Voyage aller de jour s'est plutôt bien passé jusqu'aux...
Je me rends en Californie cet été pour mes vacances, et je me pose quelques questions sur San Francisco. Combien de jours me conseillez-vous d'y passer? Je lis beaucoup de posts où il est dit de privilégier SF à Los Angeles.. je pense en effet que Los...
Jojojean · 17 juillet 2014 à 1:51 · 2 participants · 1 759 affichages
Je vais a Virginia beach en traînant ma roulotte. Ai je le droit de mettre un support à vélo accroché sur le devant de ma voiture? Est ce permis au USA?
Re-bonjour, Je continue la discussion sur notre voyage, en chageant de catégorie car an a finalement opté pour une location de voiture, plus pratique pour planifier... Donc pour résumer, on veut aller randonner dans les plus beaux parcs:D Bon dans des...
J'aimerai avoir quelques retours d'expériences... On a loué une voiture pour les parcs de Banff, Jasper, Yoho, et Yellowstone. Quels sont les risques là-bas, si on laisse des bagages dans les voitures? Bon je sais qu'il y a toujours un risque, mais en...
Chaco Canyon au New Mexico, n'est pas un Canyon comme on pourrait le concevoir. Il consiste de ruines, une partie en bonne etat. On y accede soit par le nord plus facile ou par le sud plus difficile. Ne pas prendre la route cote sud s'il a plu dans les...
Ili007 · 17 juillet 2014 à 18:02 · 7 participants · 6 981 affichages
Je viens vers vous car j'ai un petit problème voilà j'ai fais une réservation sur booking pour un hotel aux usa pour une nuit j'ai réservé et reçu la confirmation mais voilà qu'aujourd'hui je recois un coup de fil et un email me disant que booking ou...
Ma question est un peu urgente voilà je dois réserver un hotel pour le grand canyon. Nous partons de las vegas vers le grand canyon (le parc) c'est environ 4 heures de routes. Mais les hotels sur place sont très très cher et donc on nous renvoie vers...
Je suis en pleine planification d'un voyage en Louisiane que je ferai avec un de mes amis. Nous partons à la mi-septembre, et ce pour 8 jours. Après avoir consulté plusieurs livres, lu différents blogs et, surtout, épluché ce forum, j'en suis venue à...
Stefetmartin · 16 juillet 2014 à 21:50 · 4 participants · 776 affichages
J'essaie de concocter un itinéraire pour la période du 18 oct. au 15 nov. plus ou moins dans le sud-ouest américain. Les buts sont de: visiter le grand canyon (south rim car le nord est fermé à ces dates), faire une excursion de 3 jours de kayak sur le...
Syggy · 1 juillet 2014 à 0:01 · 5 participants · 1 127 affichages
Je vais partir au usa en voyage organise en juin 2015. Je suis double nationale française et suisse (et je travaille en suisse mais je réside en France). Pour les besoin de mon travail j'ai du faire un passeport suisse, je vais donc prendre mon passeport...
En septembre je part en voyage dans l'ouest américain et je passe 2 jours à los angeles, je suis fan de cinéma (méga fan même) et j'aimerai savoir en tant que fan, les incontournables à visiter? Il y'a forcément le walk of fame, ensuite je vois universal...
Nous partons aux Etats-Unis pour la 1ere fois. La compagnie est Air Canada au départ de Paris CDG escale à Montréal et destination final San Francisco. Nous n'arrivons pas à savoir (même auprès de l'agence de voyage) si lors de cette escale nous devons...
Bientôt je ferai le trajet entre Montréal et miami en voiture pour la xième fois, via la route 95 et/ou 81. sur une période de 6 jours j'aimerais avoir des suggestions de visite à faire ailleurs que Washington, Philadelphie. New York et la cote Est car...
Partant de Paris CDG pour aller à San Francisco, nous avons une escale à Montréal. Il me semble que les formalités administrative sont à faire au Canada. Ne parlant pas Anglais, je voulais savoir si à tout hasard, les douanes US parlent Français. Merci...
Je fais appel à vous pour des suggestions ... Je connais ‘bien’ une moitié ouest des USA pour y avoir sillonné les routes durant 3 voyages depuis 7 ans. Donc en gros: Californie, Nevada, Colorado, Utah, Arizona, Nouveau Mexique, South Dakota, un peu de...