Virginie24jb · 22 juillet 2014 à 9:35 · 4 participants · 962 affichages
Je pars aux Etats-Unis en Septembre et j'ai décidé de faire une carte de libre circulation pour mon matériel photo, mon ipad et mon ordinateur portable. Mais je me pose quelques questions. Avant toute chose, je précise que je ne cherche pas à trafiquer...
Emie11 · 22 juillet 2014 à 10:57 · 4 participants · 4 028 affichages
J'ai une question qui me turlupine et j'ai besoin de me rassurer car je n'ai rien trouvé qui corresponde exactement à ce que je recherche. Je pars au mois d'août avec mon conjoint à Boston au départ de Paris CDG en passant par Reykjavik avec une escale...
Je regarde pour faire un voyage à Vancouver au mois de septembre ou octobre. Je me demande à quoi m'attendre au niveau température? De plus, quels sont les incontournables dans le secteur de Vancouver? Finalement, est-ce que le transport en commun est...
Je décide de passer sur voyage forum car j'ai réservé un b&b sur New York, "Larchmont" hôtel sur Greenwich village, et lorsque je suis allée sur trip Advisor pour vérifier les avis et photos des voyageurs, je vois une photo de cafard et il est dit qu'il...
Lors de notre futur séjour aux USA, nous allons passer 2 jours au Grand Canyon. Nous avons prévu de faire la route LV>Grand Canyon, de dormir dans le parc et de refaire le chemin inverse le lendemain après-midi. Première chose, est-ce faisable? Nous...
Marine06200 · 22 juillet 2014 à 21:23 · 2 participants · 1 810 affichages
Nous sommes deux étudiants qui souhaitons partir aux états unis en octobre 2015. Nous avons beau parcourir tous les forums possibles et imaginables, aucun ne répond précisément à nos questions.. Nous souhaitons partir 6 mois sur la côte ouest pour faire...
Mon mari et moi sommes à planifier un voyage à vélo (en autonomie, camping) nous planifions partir de Valleyfield et nous rendre à Cap Cod à la mi-août, nous avons 15 jours pour le faire. Nous aimerions avoir des suggestions d'itinéraire, conseils pour...
Voilà je crois que tout est dans le titre Ce n'est qu'un projet et pour l'instant il en est au stade embryonnaire... Malgré mes recherches je n'ai pas su trouver beaucoup d'informations sur un road trip partant de l'Alaska allant jusqu'à Ushuaia alors...
Nous avons effectué un vol aller retour Paris - New York au mois de mars avec Air France (boeing 777). Le vol aller s'est très bien passé (vol très calme, quasiment aucune turbulences). Par contre, le retour a été très mouvementé. Nous avons voyagé de...
En septembre je vais faire un road trip, à un moment donné je fais le trajet Los angeles -> las vegas. Je me suis fais un petit parcours avec google maps: https://www.google.f... +Californie, +%C3%89tats-Unis/... +CA, +%C3%89tats-Unis/... -115.5674306/Las+Veg...
Mach85 · 20 juillet 2014 à 10:43 · 9 participants · 1 334 affichages
Nous sommes 4 à partir en Road Trip sur La Cote Ouest des US en Octobre et nous sommes entrain de préparer le parcours. Nous aimerions savoirs si celui que je vais vous présenter ci-dessous est réalisable Et si vous avez des conseils et/ou remarques...
Après de multiples recherches sur internet des différents parcours établis par des voyageurs en Californie, j'ai fait à mon tour le mien! Nous partons en famille (5 personnes et j'ai moi même 21ans) du 18 juillet au 3 août 2011, et vu que nous ne sommes...
Quelqu'un peut il m'éclairer sur l'achat d'un pass pour le métro de washington. Quelle est la différence entre un pass hebdomadaire (7 day short) à environ 35$ et un (7 day fast à 58 $)? Merci
Puisque certains me l'avaient demandé, voilà notre parcours avec les questions qui me viennent pour l'instant (je les mets en italique, j'espère que cela apportera de la lisibilité). Pour rappel, nous sommes une famille de 4 (papa, maman, Hugo qui aura...
Peut on réserver le shuttle pour effectuer la liaison entre l'aéroport JFK et Manhattan au départ de la France? Sur place, est il possible de prendre le shuttle, comment fait-on? Merci
Frv84 · 21 juillet 2014 à 16:20 · 4 participants · 864 affichages
Je souhaite contacter Lufthansa en France pour modifier ma date de retour, mais leur numéro de téléphone surtaxé ne marche pas depuis l'étranger, quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance!
J'ai bouclé mon circuit SF/LA, et je n'ai toujours pas réservé le survol du Grand Canyon en hélico car les codes que je récupère ne fonctionnent pas sur le site PAPILLON. Est-ce normal?
Suite au superbe voyage d'Isap (alias Alain-Pierre), je me penche sur les merveilles qu'il nous a dévoilées, et voilà que "No Man Mesa" m'intéresse plus particulièrement! Une rapide recherche sur le Forum ne m'a pas donné d'autres résultats que le Topic...
Missroadtrip · 20 juillet 2014 à 13:58 · 7 participants · 733 affichages
Je vous contacte car j'organise mon premier road trip et suis un peu perdue je voulais avoir vos avis. Pouvez vous me dire mon itinéraire est faisable et le nombre de nuits surtout que je doit faire a chaque endroit. Je vous serrait très reconnaissante...
Chipiemadini · 20 juillet 2014 à 15:01 · 5 participants · 7 724 affichages
J'ai un amis qui a un compte bancaire aux usa qui souhaite faire un virement vers une banque française...mais au moment de faire la transaction sur le net à partir de son compte usa...un code routage lui ait demandé!? Il ne sait pas où obtenir ce code...
Tout est dans le titre... Alain-Pierre m'avait mis l'eau à la bouche avec son projet dont nous avons accompli une étape en avril dernier. Alors qu'y a t il entre Overton et Las Vegas? Réponse (la nôtre) rien ou pas grand chose... Le niveau du Lac Mead...
Pouvez-vous m'indiquer la fourchette de temps qu'il faudrait consacrer à la visite du colorado (sud ouest denver jusqu'à sedona + rocky montain). Nous en sommes tout au début de notre étude, et nous souhaiterions incorporer le colorado à notre voyage...
Je projette de visiter Yellowstone la 2eme quinzaine de septembre, avec location de voiture. quelle route spectaculaire et scénique me conseillez vous à partir de partir de Seattle ou de Salt lake city? quelques coins pittoresques à ne pas manquer? merci...
Chapitre 1: De Montréal à Springfield, Illinois 30 juillet 2013: Ontario Enfin assise dans mon fauteuil capitaine au volant de mon fougueux compagnon de voyage, Gontran. La nomade en moi explose en feux d’artifice et est prête à affronter l’inconnu, l’imprévu...
Je reviens vers vous pour une petite question je termine de préparer mon trip et je me pose une question et que je vous pose en retour: je vais faire le trajet du Grand Canyon (williams) vers San diego mais je pense m'arreter entre les deux celà dit je...
Nous faisons Marseille - san Francisco avec une escale de 50 minutes à Amsterdam.compagnie KLM airfrance. Est ce suffisant? C est en plein mois d août. Je sais que les bagages suivent et qu il existe une file prioritaire pour les personnes ayant un temps...
Hi j 'ai pour projet un voyage - je m'y prends de bonne heure - en aout 2015 aux us californie et nouveau mexique Mais je suis effrayée par les distances en bus. le but est de ne pas passer 15 jours dans un bus. quitte à ne pas tout faire Qui peut me...
Tout est dans le titre ;) Nous cherchons à savoir où il serait le mieux de Loger à Ottawa (quartier? adresse?) et les activités qui pourraient être intéressante pour notre petit bout. Si vous avez aussi des adresses de restau à ne pas louper, on prend:D...