Mathildefred · 15 juillet 2014 à 15:01 · 8 participants · 1 391 affichages
Pour préparer mon voyage dans l'ouest américain, je recherche des infos sur la route qui est coupée depuis février 2013 entre grand canyon et page. Peut-on quand même rallier Grand Canyon Village à Marble Canyon? où est-ce barré entre deux? La route secondaire...
Pourriez vous me dire le meilleur moyen et le moins cher pour acheter les entrees au parc Magik kingdom de Disney a Orlando? Sur le net depuis la france? ou sur place directement? Merci a tous! Patrick
Mathildefred · 14 juillet 2014 à 9:57 · 12 participants · 1 162 affichages
Je dois faire un voyage dans l'ouest américain en juillet 2015, mais je vais attendre qq mois pour prendre mon billet d'avion. Par contre, je sais qu'il y a des hôtels très prisés qui doivent être réservés près d'un an à l'avance (grand canyon, las vegas...
Nous prévoyons de partir a 2 dans l'ouest américain du 15 octobre au 1er novembre, et j'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire que j'ai prévu. J1: Vol Paris- SFO J2:SFO J3:SFO J4: Départ vers Yosemite-3h30- nuit a Mariposa J5: Yosemite puis nuit a...
BernardVervi · 16 juillet 2014 à 11:34 · 5 participants · 1 028 affichages
Je vais faire traversée des States fin septembre. En analysant les possibilités de réservation de billet d'avion en ligne je me rends compte qu'il n'est pas possible de réserver en ligne si on a, par exemple, des bagages sportifs (le vélo). C'est la première...
J'ai une petite question (non sérieux sur un forum?):p Je vais passer 2 nuit / 3 jours sur moab (pour ceux qui ont vu mes précédents messages, finalement je supprime page). J'aimerai fortement faire du quad sur moab, mais voila je ne connais pas du tout...
Je suis pour quelques temps à Kansas City. Je suis à la recherche de pièces détachées d'occasions pour retaper une voiture, quelqu'un aurait il connaissance d'un quelconque bon plan dans le secteur? Meilleures salutations, S. PAGNOT
MarieNantes2 · 15 juillet 2014 à 19:55 · 11 participants · 2 851 affichages
Je vais voir des amis au Québec fin juillet et j'avais l'intention de profiter de mon voyage pour aller à Chicago. Le 12 juillet, j'ai donc fait une demande d'ESTA qui a ma grande surprise a été refusée (je frôle la cinquantaine, j'ai un casier judiciaire...
Guimily · 9 juillet 2014 à 15:09 · 7 participants · 1 449 affichages
- quelle carte routière me conseillez-vous pour faire le circuit en voiture des états-unis: départ San Francisco - arrivée Los Angeles en passant par Lake Tahoe, Yosemite, Mammoth Lakes, Death Valley, Las Végas, lake powell, grand canyon, San Diego. -...
Clementpouet · 11 juillet 2014 à 18:03 · 5 participants · 1 382 affichages
Je me presente, clement 23 ans. Aprés avoir voyagé en Australie avec ma copine, a bord d'une voiture (ford fairmont), trés peu aménagé car petit budget, mais voyage extraordinaire de 20 000km. On a gouté a la vie sur la route, et depuis cela ne nous a...
Je souhaite faire un voyage d'environs 10 jours au Nouveau-Brunswick avec un bébé de 8 mois. Je recherche donc des activités adaptées et aussi des endroits d'hébergement pas trop cher. Nous ne faisons pas de camping, mais un style appartement peut aussi...
Guillaume130 · 23 avril 2013 à 14:22 · 6 participants · 1 939 affichages
Vu que c'est le genre de questions que je me posais avant de partir, je vous fais ce petit retour: Hole in The road: Aucun problème par temps secs même par une voiture de type berline. l'accès à Devils garden et Dry Fork (peek a boo et spooky) se fait...
Je pars dans un an pour mon voyage de noces dans l'ouest américain, mais on se demande quel type de voiture est le plus approprié, en même temps on voudrait une voiture confortable pour la route, mais avec du style (ça c'est pour mon mari genre mustang...
Ernest94 · 7 juillet 2014 à 19:19 · 9 participants · 1 601 affichages
Je suis désolé si ce sujet a déja été traité mais je n'arrive pas à savoir de façon sure quelle assurance optionelle il faut souscrire quand on loue une voiture aux USA avec une crte visa premier. Merci de m'éclairer
Nous partons dimanche 27 juillet pour la côte Est pour visiter Philadelphie, Lancaster, Washington, Boston. Nous arrivons à NEw York et repartons de NEw York. Nous aimerions visiter Cape Code en louant une voiture de Boston et redescendre à NEw York et...
Nous partons cet été en famille dans l'Ouest des usa et nous passons 1 jour et demi à Vancouver, 1 jour et demi à Seattle, 1 jour et demi à Portland. Nous allons devoir vraiment optimiser puisque nous y restons très peu de temps, et je suis preneuse de...
ISalah · 20 décembre 2013 à 15:04 · 5 participants · 3 444 affichages
J'ai pour projet de faire un road trip avec mon épouse sur la partie Est des Etats Unis en Avril 2014. L'idée est d’atterrir à Montréal puis en 3 semaines et demi faire une grande boucle en passant par Miami pour revenir à Montréal et reprendre l'avion...
J'aimerais vous montrer mon trip de septembre 2014 afin de vous poser quelques questions. 1 er jour: Arrivée à los angeles vers 20h30 afin de récupérer la mustang (peut-être un petit resto dans downtown si pas trop fatigué). Nuit à los angeles. 2 ème...
Nous sommes un couple âgés de 25 ans. Nous partons pour 10 jours en Californie en début octobre prochain. Nous arrivons à SFO et repartons de LAX. Nous voulons longer la côte et descendre. Entres les 2, nous hésitons sur les choses à voir essentielles...
Nous partons aux Etats Unis la semaine prochaine et hésitons beaucoup quant à notre itinéraire. Après une semaine à New York, nous rejoignons San Francisco en avion le 23 juillet et notre vol retour part de San Diego le 14 août. Nous pensons passer 2-3...
A chaque fois je me dis que c'est le dernier et j'en tente toujours à en faire un de plus... Donc c'est reparti pour un tour en septembre 2014... L'arrivée (Denver) et le départ (LA) sont fixes mais sur le reste, tout peut se discuter Qu'en pensez...
Jacynthe · 14 juillet 2014 à 16:12 · 3 participants · 755 affichages
Qui me conseiller un motel avec ou sans cottages pour quelques jours pres de la plage?Je veut aller passer 4 a 5 jours la et je ne connais pas l'endroit Merci Jacynthe
SophieetThéo · 7 juillet 2014 à 16:14 · 6 participants · 1 807 affichages
J’ai déjà posté des messages sur ce forum, concernant l’organisation du voyage autour du monde que j’organise avec mon ami. J'ai eu de nombreuses réponses qui m'ont bien aidé! J’ai de nouveau des questions, plus administratives cette fois ci, concernant...
Je prépare mon voyage de noces dans l'ouest américain pour juillet 2015, suis-je trop en avance pour prendre mes billets d'avion? existe-t-il des vols direct paris las vegas en été? Est-ce moins cher avec une correspondance (courte)? Quelle compagnie...
Je pars dans 3jours aux USA. Lors du voyage, je vais aller de Torrey à Jackson, en empruntant donc une partie de l' I 15 qui passe par Provo et SAlt Lake City, et il y a par là des secteurs payants. Comme c'est la seule portion de route payante que je...
Nous préparons un voyage à deux dans le Wyoming et l’Utah pour cet été (deux semaines fin juillet). Aller-retour pour Salt Lake City, 1ère moitié du voyage centrée sur Yellowstone/Grand Teton (au Nord) et 2ème moitié du voyage centrée sur Arches/Canyonlands...
Je suis une étudiante de 20 ans, et en septembre je pars avec l'organisme EF 6 mois au Etats-Unis Mais j'hésite encore sur la destination entre San Diego et Los Angeles Les 2 villes m'attirent mais d'après vos ressentis, quelle est la ville "la plus sympa"...