Nous sommes en escale à Toronto pour une durée de 11h. Est il possible d'aller visiter les chutes du Niagara et revenir dans ce laps de temps en louant une voiture à l'aéroport? Merci pour vos réponses
Au mois de septembre je m'envole pour 16 jours en road trip New York- Toronto-Chutes du Niagara- Toronto-Ottawa- Gananoque- St Alexis des Monts- Québec- Montréal. Lors de notre passage à Niagara nous souhaitons évidemment faire le maid of the mist ainsi...
Dreamtrip01 · 19 juillet 2014 à 11:43 · 9 participants · 1 546 affichages
Nous sommes deux jeunes filles et ont voudrait connaître votre avis.Nous aimerions aller aux Etats Unis et visiter plusieurs villes en meme temps. Cependant ont voudrais savoir si c'est plus interressant de prendre un circuit ou de faire un road trip...
HélèneH21 · 28 juillet 2014 à 22:06 · 11 participants · 2 398 affichages
Je poste ici dans la catégorie "voyager au féminin" car j'ai pour projet de partir voyager 2 mois aux Etats-Unis seule. C'est un rêve que j'ai depuis longtemps pour lequel le moment idéal se présente enfin (à savoir mes études sont finies je suis libre!!!)...
Zark09 · 27 juillet 2014 à 4:04 · 5 participants · 3 044 affichages
J'ai comme projet de partir 3 mois aux états-unis, et ensuite 3 mois au canada. Je souhaiterai acheter un van et l'aménagé de telle sorte que je puisse dormir dedans. Je me suis pas mal renseigné, et c'est m'a l'air actuellement difficile de trouver une...
Elnimeno · 29 mars 2014 à 14:21 · 4 participants · 1 608 affichages
Je vais passer 2 jours au Yosemite (logement à Mariposa, donc plutôt côté Yosemite Valey), les dimanche 20 et lundi 21 avril, avec mon frère. Nous sommes assez sportif, mais pas trop habitués aux trails, et avec 1500 km de voitures en 6 jours derrière...
Nous avons commencé il y a 3 jours un séjour de 2 semaines avec 4 garçons de 5, 10, 13 et 14 ans à New York. Voici pour ceux que ça intéresserait un point régulier de notre périple. day 1: déambulations un peu au hasard dans Manhattan pour sentir l'esprit...
Comment se fait-il que personne n'a encore rapporté que la route de Firehole Lake Drive est fermée temporairement pour quelques jours pcq le goudron fond! Le fait fait sensation sur ine certaine chaîne de télé ici mais passe presque pour un fait divers...
Nous partirons en Août (voyage programmé à la dernière minute) pour découvrir (Bryce, Zion, Monument Valley, Yellowstone...). Nous avons l'intention de louer un camping car à Las Vegas et n'avons réservé aucun camping. En lisant les différentes files...
Leinad1313 · 26 juillet 2014 à 21:03 · 6 participants · 1 190 affichages
J'ai déjà posté sur le forum à propos d'un voyage moto aux USA pour faire la Route 66 avec quelques amis. Ce projet est tombé à l'eau pour cette année, mais ce fera bien dans un futur proche. Cependant, je vais donc partir seul pratiquement tout le mois...
Isaclau · 26 janvier 2014 à 8:57 · 13 participants · 11 203 affichages
Nous voudrions faire un circuit de 15 jours début juillet au départ de Montréal et faire donc une boucle en descendant vers la Nouvelle Angleterre. J'ai beaucoup de mal à trouver des infos sur cette région.. hier j'ai acheté à la Fnac (J'habite en France)...
Ili007 · 24 juillet 2014 à 2:49 · 5 participants · 2 982 affichages
Avis aux connaisserus des villes suivantes: Morro Bay et Pismo beach. Voilà, j'hésite entre les deux pour une halte d'une nuit je remonte Los Angeles vers San Francisco et je compte m'arrêter pour une nuit soit à Morro Bay soit Pismo beach en sachant...
Je pars fin août pour deux semaines en Floride avec mon bébé de 11 mois. Nous nous rendons à Miami et comptons être principalement basés là, mais avez-vous des suggestions d'activités, de lieux à visiter, des incontournables en Floride? Merci!
Kastayou · 25 juillet 2014 à 20:03 · 9 participants · 3 688 affichages
Je suis en train de préparer mon futur voyage dans l'ouest américain et je cherchais une location de voiture. Lors de mes différentes recherches, je suis tombé sur rentalcars qui me proposait un tarif interessant. J'ai donc procédé à la location voulue...
MartyBoone · 20 novembre 2008 à 2:56 · 3 participants · 4 194 affichages
Camarades, Nous recherchons des gens qui ont déjà traversé le Canada en Canot et qui pourraient nous aider à planifier notre aventure. Pour nos 30 ans, nous désirons partir du Lac Winnipeg et terminer notre parcours à Iqualut. Nous nous donnons deux ans...
Nouveau sur le forum, et après avoir passé quelques soirées à découvrir un tas d'informations, je me permets de soumettre ma demande concernant notre futur voyage aux USA en moto. Nous partons avec ma femme en du 01 au 22 Mai 2014 rendre visite à notre...
Je pense qu'il existe en Californie des chaînes de supermarché pour lesquelles il est possible de faire ses achats en "drive"... Quelles sont-elles (il s'agirait pour nous de profiter de ce service du côté de Palm Springs) D'avance merci pour vos réponses...
Voila je voulais avoir quelques avis sur un voyage qui je l'espère sera l'un des plus beau. je pars en couple nous disposons de 4000e de budget commun avion et hôtel (nourriture) compris pour une a deux semaines nous voulons être au paradis (plages paradisiaques...
Cuddysteph · 28 juillet 2014 à 7:16 · 5 participants · 950 affichages
Je viens de réserver un voyage organisée pour l'ouest américain.c'est mon premier voyage a l'étranger et j'ai tout plein de question. J'ai lu qu'il y avait des restriction concernant les produits. Dans un bagage en soute quelle est la quantité de gel...
Nous sommes 2 protagonistes: 24 ans et 25 ans:), Français:) Nous prévoyons un beau projet et maintenant nous en étudions la faisabilité. Dans les faits, nous en sommes ici. Maintenant ce qui nous inquiète le plus c’est l’histoire des durées touristiques...
Partons à 5 à New York, 1 couple, 2 enfants, 1 adulte, pour une semaine en octobre (19 au 26). Avons regardé sur internet pour l'hébergement (airbnb). Avons le choix entre apt à Harlem et Brooklyn, qu'est ce que vous nous conseillé pour que l'on puisse...
Avec ma famille nous partons à NYC pour 3 jours et demi du 29 Août au 1er Septembre inclus (c'est à dire du Vendredi au Lundi). Comme beaucoup de monde, nous souhaitons prendre une demi journée pour faire un peu de shopping (que j'avais prévu le 1er Septembre...
HélèneH21 · 27 juillet 2014 à 10:15 · 9 participants · 1 482 affichages
Je souhaite partir aux Etat-Unis, je suis donc en mode "recherche de billets d'avion". Parcourant le forum depuis un moment j'ai remarqué que de nombreux témoignages parlent d'une durée assez importante pour passer la douane lorsqu'on arrive sur le territoire...
Je prend l'avion samedi 2 aout en direction de New york depuis Luxembourg. J'ai une escale à Londres (je décolle du Luxembourg vers 19h). Néanmoins mon vol Londres-NY est le lendemain à 10h du matin! J'ai donc 15h d'escale environ. Ainsi j'aurais plusieurs...
Frozenmad · 26 février 2008 à 10:40 · 6 participants · 20 018 affichages
Je n'arrive pas à trouver la réglementation aux USA concernant les sièges auto et réhausseurs pour les enfants.. De plus la ceinture de sécurité est-elle obligatoire à l'arrière aux USA?? Nous partons avec un enfant qui aura 9 ans et demi et un de 6 ans...
Je pars à NY d'ici une dizaine de jours pour une semaine. J'y vais avec ma mère et ce sera notre premier séjour aux USA. Nous nous posons deux questions. La première, que faut-il surtout ne pas oublier pour le séjour à NY. Deuxième question, quels sont...
Cela fait déjà quelques semaines que l’on est rentré, mais le temps passe vite. J'avais pris pas mal d'infos sur ce forum, je reviens donc avec un petit CR qui en intéressera peut être certains. Nous étions donc 4, 2 adultes et 2 ados de 16 ans. Nous...
Marcomatt · 19 février 2013 à 18:00 · 6 participants · 16 490 affichages
J'ai une question qui me tracasse je suis présentement une personne protégée au Canada et je réside au Québec depuis 2 ans mais je suis de nationalité Gabonaise. j'ai un titre de voyage Canadien je voudrais savoir si j'ai besoin d'un visa pour aller au...
Autentik · 16 avril 2014 à 2:11 · 3 participants · 2 585 affichages
Bien le bonjour, ou bonsoir Jai pu lire pas mal de drole histoire a propose des refus dentree mais il semblerait que beaucoup aient ete en quelques sorte "fautif"... Voici mon histoire: en 2010 je suis aller passer un moi chez un amis de mon pere a new...
Bakerstreet · 28 juillet 2014 à 0:50 · 2 participants · 2 135 affichages
Voilà, je m'apprête à demander le visa J1 et j'ai peur que celui-ci soit refusé à l'ambassade. Je m'explique: je suis allé aux Etats-Unis il y a 2 ans alors que j'étais étudiante en échange au Québec, j'ai obtenu mon visa ESTA de tourisme à la frontière...