Je m'en vais à Boston pour quelques jours et je me cherche un hôtels pas trop cher en périphérie de Boston d'où je pourrais m'y rendre avec les transports publics. Un hôtel où je pourrais laisser ma voiture. Merci! Tannoyz
Alidines · 15 juin 2014 à 19:40 · 10 participants · 1 488 affichages
Billets d'avion en poche pour un séjour du 26 juillet au 12 août 2014, nous mettons en place notre road trip en Floride: Nous partons en famille avec nos 2 "grandes filles" (18 et 21 ans) Voici notre programme: 26/07: Bruxelles – Miami (Coconut Groove)...
Des chutes d’eau spectaculaires, des Narrows exceptionnels, des rivières aux eaux cristallines (dont la plus courte au monde), des oasis en plein désert, le Colorado aux eaux vertes émeraude, des paysages à couper le souffle, un mélange de Canyonlands...
Je mets en place une boucle LA, Grand canyon, Page, Bryce, Zion, LV, Yosemite, SF pour fin juillet/début Aout. J' ai du mal à trouver des logements dans les parcs ou a proximité, seuls les logements chers restent disponible, connaissez vous des formules...
Artlou · 6 juin 2014 à 13:53 · 15 participants · 5 200 affichages
Nous partons faire les grands parcs de mi juillet à mi aout et j'aimerais savoir quel est le risque de piqure de tics. Y avez vous été confronté? quelles precautions?? Pantalon partout?? J'avoue que randonner en pantalon en plein ete c'était pas notre...
Jouri · 5 juin 2014 à 10:41 · 7 participants · 2 285 affichages
Je vis ces jours ci un stress monstrueux, j'ai rassemblé tout les documents pour un visa B1 pour un voyage d'affaire, mais suite à un conseil mal avisé j'ai tout envoyé à l'ambassade au lieu de prendre rendez-vous (je sais c'est très bête). Désormais...
Lole2502 · 18 juin 2014 à 13:09 · 3 participants · 725 affichages
Désolé pour ma question surement redondante, je sais que beaucoup de réponses circulent à ce sujet mais aucune n'est vraiment claire et précise. Merci donc de m’éclairer: Voila je souhaite partir rejoindre mon copain qui doit faire ses études pendant...
RebGarcia · 19 juin 2014 à 23:05 · 3 participants · 1 560 affichages
Je cherche de l'information ou de possibles solutions dont je ne suis pas au courant. Je voyage fréquemment du quebec à la république dominicaine pour voir mon conjoint la bas. Finallement, celui-ci a réussi à avoir un visa de visiteur pour venir me voir...
J'ai lu que pour emporter un trépied dans le canyon il faut payer une entrée de 80 $!!! Faut-il payer cette somme pour toutes les personnes de la famille ou rien que pour une seule? Nous sommes 5!!! (Cela devient alors très couteux) Est-ce valable pour...
Je pars seul aux Etats Unis en Septembre/octobre aux Etats Unis. Je vais passer par Las Vegas afin d'aller visiter le Grand Canyon par le sud. Arrivée au Grand Canyon le samedi 27 sept (dans la journée) et départ le mardi 30 sept (retour à Las Vegas)...
Début novembre prochain je participe au marathon de New York. J'y serai les 31/10, 01/11, 02/11 (jour de marathon) et le 03/11. les 30/10 et 04/10 étant l'aller et le retour. Sachant que le tour opérator organise une visite d'environ 4 heures le 31/10...
Après avoir traversé le pays de l'Oregon à la Virginie, je regarde la faisabilité d'un nouveau coast to coast uniquement (ou majoritairement) par les pistes. Sam Correro a "inventé" The Trans-America Trail mais à moto. Il m'assure que la presque totalité...
JMPe · 19 juin 2014 à 9:25 · 3 participants · 866 affichages
J'ai en tête que pour les tirages au sort des " walk-in permit " de CBN et CBS le 1er jour on a droit à 1 jeton, le 2ème jour (si on a échoué le 1er jour) à 2 jetons... Est-ce que je rêve ou est-ce bien le cas? Si on a la chance de gagner un " walk-in...
PapJ59 · 17 juin 2014 à 12:23 · 10 participants · 1 693 affichages
Dans le cas particulier...des Européens allant en Amérique du Nord, nous partons souvent "en groupe", soit par exemple: - une famille avec enfant de + de 25 ans (mon cas). - 2 couples distincts. - 3 amis sans lien de parenté. - couple non pacsé/non marié...
J'aimerais savoir si qq a des idées à me soumettre pour un séjour que j'ai organisé à New York pour mon anniversaire qui est le 4 Juillet. Quel restaurant me conseillez vous? et quel emplacement pour bien voir ce magnifique feu d'Artifice?? Merci beaucoup...
J'ai besoin de renseignement pour un voyage aux Etats-Unis. J'ai déjà fait un voyage là bas, mais je restais à Chicago, donc endroit fixe dans une famille. Maintenant j'aimerais y retourner pour revoir la famille, mais ensuite je voudrais aller jusqu'à...
Smithoudhou · 13 juin 2014 à 20:45 · 3 participants · 1 208 affichages
Je pars fin du mois pour presque 2 mois à Vancouver en stage linguistique pour parfaire mon anglais. J'ai pris des cours jusque fin juillet et mon vol retour part de Vancouver le 13 aout. J'aimerais profiter de ce laps temps restant pour partir avec mon...
Island98 · 19 juin 2014 à 9:26 · 2 participants · 910 affichages
Je prépare notre 3eme voyage aux Etats Unis, plus particulièrement à Grand Teton et Yellowstone. 2 nouveautés pour l'année prochaine: - les enfants ont grandi nous allons pouvoir faire des randos un peu plus longues! - nous envisageons de camper!! J'ai...
Nous partons pour 9 jours pleins a San Francisco avec un enfant de 3 ans. J'ai besoin d'idees d'itinéraire sachant que je veux consacrer 3 jours a San Francisco. J'avais pensé, sur les 6 jours suivants, descendre jusqu'à Carmel puis rejoindre Lake Tahoe...
Je prévois de traverser le Canada d'est en Ouest de Montréal à Vancouver cet été. J'ai réservé un train de Toronto à Jasper et ensuite je compte rejoindre Vancouver en covoiturage ou auto stop. Les lieux que je vais visiter seront donc les parcs nationaux...
Sacripant · 21 janvier 2014 à 16:06 · 7 participants · 5 230 affichages
Nous voudrions mettre en place un circuit de 3 semaines aumois de juin en Alaska.Ce voyage a pour but de nous imprégner l’atmosphèreparticul... de cette région. Nous envisageons de faire une boucle en prenant pour pointde départ Anchorage. Nous souhaiterions...
VoyageForum · 23 mai 2014 à 17:59 · 16 participants · 3 482 affichages
Le Président des États-Unis vient ainsi de déclarer "ériger en priorité la réduction du temps d'attente aux contrôles des passeports à l'arrivée dans les aéroports, afin d'inciter davantage de touristes étrangers à se rendre aux États-Unis et stimuler...
J'ai exactement 11 postes au total je passe par la 87/287/ garden state /turnpike//40etc Merci à l'avance car sa fait plusieurs heures que je cherche ses détails qui me seront précieux pour bien préparer mon voyage
J'ai récemment posté un message pour des demandes d'infos sur un futur voyage dans l'Ouest des USA. Mais il se trouve que nous avons réfléchis sur le fait de revenir une prochaine fois pour faire la suite du voyage, et finalement nous nous somme décidé...
Je vous partage mes 2 premiers Timelapse, réalisés à la GoPro, lors du coucher et du lever de soleil à Zabriskie Point, Death Valley Coucher de soleil Lever de soleil
Nicolao · 17 juin 2014 à 18:56 · 2 participants · 977 affichages
Cette été, je vais partir aux Etats-Unis 3 semaines touts seule, pour améliorer mon Anglais. Mes destination sont Los angeles, San diego et Las VEGAS. J'arrive le 18 juillet à San diego... Et je voudrai savoir le genre d’événement qui y a cette période...
Pedro999 · 16 juin 2014 à 17:18 · 3 participants · 1 023 affichages
Tout d'abord merci pour le forums et aux conseils que vous donnés aux forumistes. J'ai un voyage prochainement aux US, j'ai eu mon visa affaires pour Las vegas (nationalité non FR). L'agence de voyage m'a demandé des renseignements (APIS ESTA) informations...
UpplEU · 17 juin 2014 à 1:49 · 4 participants · 1 800 affichages
Alors voilà, cet été, j'ai VRAIMENT envie de partir aux Etats-Unis (idéalement New York, mais pourquoi pas une autre grande ville comme Los Angeles). Problème: pas sûr de pouvoir partir avec des amis (ils ont déjà d'autres choses de prévues ; pas forcément...
Jmp92 · 1 avril 2014 à 13:44 · 6 participants · 2 435 affichages
Nous prévoyons de partir l'an prochain aux USA: Grand Canyon, quelques parcs. On ajoute une halte à San Francisco car cela faut partie des mythes ; si tout va bien, on pourra toujours refaire un grand tour en Californie plus tard. Nous serons 6 adultes...