Voila cette année on fait le 4eme road trip de notre vie au usa ;) et j'ai besoin de votre aide pour quelques étapes si vous avez quelques petites idées pour etoffer Voici ce qu'on a prévu de faire: J1 Paris > Denver J2 Denver > Hot Sulphur Springs...
Ayant vu peu d'infos dessus sur le forum, j'en profite pour faire découvrir à ceux qui ne connaîtrait pas à San Francisco le meilleur endroit où manger: Off The Grid Il s'agit d'un rassemblement de Food Trucks, dont le plus gros à lieu tous les vendredis...
Il vient de me passer une bulle au cerveau et j'ai décidé de réserver des billets d'avion vers Las Vegas pour mercredi (je pars de Montréal). J'arrive a Vegas mercredi vers 13 h et je quitte dimanche vers 8 h am. Je ne suis aucunement interessée par la...
Allez hop, je me lance, et je contribue à ce forum fabuleux. Déjà un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de poster des carnets ou des réponses, c’est inestimable. Lors de la préparation de ce voyage, j’ai largement profité de cette mine d’informations...
Avant tout je m'excuse par avance de mon non-expérience dans la rédaction d'un carnet de voyages, comme vous l'aurez certainement compris c'est mon premier. Mais comme je prends toujours beaucoup de plaisir à lire vos récits je me lance, on verra bien...
Sabinemanet · 16 juin 2014 à 23:47 · 3 participants · 1 060 affichages
Je dois partir d'ici un mois aux USA et certains voyages devront se faire en train. Je viens de lire sur le site d'Amtrak que la dimension des valises était limitée. Pourriez vous m'en dire davantage car nous avions l'intention de partir avec 2 grosses...
Trois14 · 7 juin 2014 à 10:58 · 10 participants · 3 147 affichages
Aujourd'hui, très belle journée, mais un peu difficile pour moi. RV à 7h30 chez TagALong à Moab pour le tour en vélo. J'ai un VTT très agréable, bien suspendu, et sur lequel j'ai une bonne position. Je n'aurai pas mal aux mains à la fin de la journée...
Je pars 14 jours faire un tour dans l ouest américain. J y arriverai le 4 juillet en fin d après midi à Los angeles. Ou me conseillez vous d aller pour fêter un independance day sympa, sachant que je pars avec mon mari et ma fille de 10 ans (donc nous...
Selon vous si on doit voir une seule ville parmi ces deux la, en 3 à 5 jours, ca serait plutôt laquelle? Ce qu on aime: architecture, histoire, paysages, un peu de musées merci beaucoup
Voyageisa · 14 juin 2014 à 15:10 · 4 participants · 853 affichages
Nous partons pour 14 jours pour faire du camping et des randonnées dans les Parcs Nationaux du sud-ouest des USA. Comme tenu que nous sommes restreints au niveau des bagages, nous devrons faire des achats sur place, par exemple une glacière. Pour l'instant...
Miko01 · 16 juin 2014 à 9:54 · 3 participants · 1 548 affichages
J'aimerai quelques renseignements sur une partie du parcours que je vais effectuer cet été, après Skagway j'ai prévu initialement une nuit à Whitehorse ensuite deux nuits à Dawson City et rejoindre Tok par la Top of the world et la Taylor mais un des...
Gignac31 · 2 avril 2014 à 12:07 · 8 participants · 1 936 affichages
En ville c'est 250 euros par jour... j'ai vu des hôtels dans mes prix 80 euros..mais bien sur pas à manahattan.. ou aller avec disons une demi heure de transport en commun.. train ou bus etc.. je compte rester 15 jours dans le coin.. louer une voiture...
Apres 2 voyages dans l'ouest en 2008 et 2010, on ne resiste plus de repartir! l'un avait ete centré sur yellowstone, mv, bryce, death valley, san francisco, page, yosemite et gd canyon dans le desordre le 2 eme moab, canyon de chelly, petrified forest...
Bastinou13 · 6 juin 2014 à 13:55 · 5 participants · 2 238 affichages
Je vous expose mon sujet (je pense qui la du déjà être exposer, mais pas de réponse qui me conviennent) En novembre 2012 nous sommes parties avec ma compagne à Portland, OR, et j'avais effectué nos demande esta (le 27 juillet 2012) validé tout de suite...
Voilà un petit moment que je fouille sur le forum, mais j'aurais des questions précises et je ne trouve pas forcément les réponses. Donc je vous expose mon projet: Je désire parcourir la Californie et certains grands parcs de l'ouest. Le séjour se fera...
J'aimerais quelques conseils, nous passons une nuit au grand canyon, nous logeons au bright angel lodge. nous venons de williams donc on devrait arriver à l'hotel vers 9 ou 10h du matin. comme rando j'aimerais faire le bright angel trail pour monter au...
Nous préparons actuellement notre circuit de 15 jours dans l'Ouest Américain. Au départ de San Francisco, nous allons passer Yosemite, Death Valley, Las Vegas, Grand Canyon et Los Angeles avant de repartir pour 15 jours au Mexique. Ma question concerne...
Xidise · 9 juin 2014 à 17:35 · 8 participants · 2 098 affichages
Ma femme et moi avons prévu de partir au canada du 1 au 13 septembre 2014. Nous desirons faire ce voyage en camping car. 1 Pourriez vous nous conseiller sur un itinéraire? 2 Avez vous des conseils concernant les sociétés de location? 3 Comment trouver...
Micheldubois · 15 juin 2014 à 17:01 · 2 participants · 508 affichages
Je me rendrai prochainement à NY (pas avant septembre) et j'irai visiter la statue et monter dans la couronne Je souhaite savoir si en réservant sur internet la visite avec grimpette dans la couronne, je bénéficie bien de l'aller retour en ferry et de...
Micheldubois · 15 juin 2014 à 17:19 · 2 participants · 979 affichages
J'ai prévu de visiter Washington en septembre et j'aimerai savoir comment faire pour visiter la maison blanche et le pentagone. Si vous savez comment faire, cela me rendrais service merci d'avoir lu ma demande
Je vais partir pour les states en septembre et je séjournerai 2 semaines a NY. J'ai retenu un hôtel pour la première semaine près de wall street et la seconde sur la 29th street. je me demande si je doit prendre un forfait du style NY city explorer pass...
Ou pourrai je dormir pour être au plus près du mont St Hélène pour pouvoir visiter le Jhonson visitor center et faire une ou plusieurs randonnées Merci pour vos réponses
Cheyenne77 · 8 juin 2014 à 20:13 · 6 participants · 2 022 affichages
Ayant adoré mon séjour dans l'Ouest Américain il y a quelques années, je vais bientôt renouveler l'expérience... J'avais déjà fait des recherches à l'époque car je rêvais d'assister à un powwow. Malheureusement, ni les dates ni les lieux ne correspondaient...
En aout prochain nous allons faire un mini tour du monde, nous commençons à préparer les étapes pour réserver les vols, et la première étape est Los Angeles. On veut juste bien visiter le coin, on ne compte pas prendre de voiture pour aller trop loin...
Je me rends 18 jours au canada ouest en juillet et j'aimerais savoir quels osnt les choses à faire et à voir à/ aux environs de: *vancouver *Seattle (USA) *Ile vancouver: victoria Biensur, on peut se déplacer sur 500-600 km si il faut car j'imagine bien...
Quelqu'un saurait me dire ou je pourrais trouver des plans de SF et LA dans chacunes de ces villes (j'aimerais acheter sur place), pas besoin d'une carte michelin, juste un plan sympa et utile, j'en ai plusieurs pour NYC donc je suppose que ça doit se...
Yvitch · 17 mai 2014 à 11:42 · 6 participants · 1 558 affichages
Nous songeons à un voyage au Canada durant l'été 2014. Nous sommes 5 adultes et avons +/- 20 jours pour découvrir l'Est du Canada. J'aimerais connaître vos réactions sur la faisabilité (intérêts des lieux et durée)du parcours que nous avons construit...
Y' a t il une diff¨¦rence significative en terme de gain d argent sur les h0‹0tels, et surtout y a t il moins de touristes en d¨¦but septembre que fin aout a new York? merci
Nous prévoyons (un peu tard) un séjour de 2 semaines à Orlando en août 2014. Ce sera notre second séjour là-bas. Précédemment, nous avions logé dans un petit hôtel Disney, avec un très mauvais rapport qualité/prix. Son intérêt principal était les navettes...