Hellronde69 · 8 novembre 2012 à 15:49 · 2 participants · 789 affichages
Donc nous voilà en quête de nouvelles sensations, et ce sera l'Ouest des USA un Fly and Drive. Notre agent de voyage, nous façonne un road book, d'après nos souhait Nous aimerions loger une ou deux nuits en tente. (mais en location) Mais voilà, je ne...
Je suis très inquiète car nous avons réservé un vol interne (San Francisco-Las Vegas) avec la compagnie US Airways et sur le billet électronique, il est noté 0 bagages autorisés! ça veut dire quoi? D'après ce que j'ai lu, on a droit normalement à 1 petit...
J'envisage de partir les 3 premieres semaines de septembre avec une amie et nous hésitons entre l'ouest canadien (de calgary à vancouver) et l'ouest américain (parcs autour de Las Vegas +/- San Francisco!) Nous sollicitons donc votre aide! La période...
J'aimerais vous soumettre un road-trip sur lequel je travaille depuis plus d'un an. Au départ, ce voyage devait se faire en septembre sur 27-28 jours mais les contraintes professionnelles ont fait que j'ai du le raccourcir à 22 jours et qu'il va se dérouler...
Je reviens avec un nouveau post plus précis concernant mon idée de voyage aux Etats Unis. On serait trois à partir fin avril début mai pour 12 jours inclus, avec vol. J'ai pu constater que les itinéraires variaient beaucoup, et nous, y allant que peu...
En pleine preparation de notre futur voyage dans l'ouest americain, je souhaiterai avoir l'avis de personnes ayant deja fait un voyage similaire afin de me conseiller sur mon itineraire. Nous sommes une famille avec trois ados, nous avons l'habitude de...
Chose promise - chose due tout d'abord un grand MERCI à tous ceux qui m'ont orienté, conseillé et rassuré avant ce grand voyage! et un message à tous ceux qui vont partir et qui angoissent "FACILE de voyager, No stress!!" (maintenant je peux le dire mais...
Début décembre 2012 je vais a Vegas, je compte louer une Harley pour 4 jours et faire une boucle en passant par la route 66 (seligman) le grand canyon, aller a monument valley, passer par Page et zion national park et retour sur vegas. Pensez-vous que...
Avant le départ Bonjour à tous. Un carnet de voyage de plus, me direz vous! En fait, il m'a semblé qu'ayant bénéficié des conseils pratiques des membres du forum et après m'être régalé des nombreux carnets, ce serait une bonne forme de remerciement, même...
Nouveau venu ici, cela fait plusieurs fois que je parcours cet excellent forum qui donne tant envie Personnellement ce sera mon 3eme voyage dans l'ouest américian... mais 1ere fois que je vais y aller avec ma femme et mes 2 filles (8 & 10 ans)... dans...
Je voulais savoir si quelqueun a esssayer la carte go miami card qui parait bien interessante, pour 200 dollars, elle permet d'acceder a 36 activités pendant 7 jours avec un bonus...
Je planifie un voyage Paris New York avec mes 3 ados dont ce sera le 1er voyage transatlantique. j'aimerais que ce vol soit un bon souvenir, donc je cherche une compagnie dont le confort à bord est conséquent, tout en cherchant de petits prix... je sais...
LaGabière · 29 octobre 2012 à 22:43 · 2 participants · 6 276 affichages
Je serai au Goenland l'été prochain. Je m'y rends à la voile avec quelques copains. Je me demandais quel budget je devrais prévoir pour la nourriture, les sorties, etc... Est-ce que les prix en épicerie sont relativement plus élevés qu'en Europe???
Je me rends en Floride au début de janvier avec ma roulotte de 25pieds, j'aimerais connaître le trajet le plus facile, sans tracas (avec roulotte) pour m'y rendre. Merci
Beber91210 · 9 novembre 2012 à 19:01 · 4 participants · 3 927 affichages
Comme indiqué dans le titre, je chercher un magasin dans new York pour acheter des vêtements de chantiers (casques, vestes chaudes...). J'ai rechercher sur internet mais je ne trouve pas réponse à ma question. Connaissez vous un magasin qui pourrait...
Jpm42 · 8 novembre 2012 à 16:49 · 11 participants · 2 554 affichages
Ca y est!!! C'est décidé!!! Apres la côte ouest en 2011 et New York en 2012 nous repartons en famille (parents et enfants 16 et 20 ans) aux states avec une incursion au canada (québec) J'aimerais avoir votre avis sur cette ébauche de parcours Le voyage...
Nous partons de province (via CDG, AMS ou autres). J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution pour éviter une escale aux USA pour aller vers Salt Lake City. J'ai trouvé un vol direct pour Calagary. Ca m'irait bien car on visiterait et "descendrait"...
Mon épouse et moi devons nous rendre à New York pour 10 jours du 15 au 25 novembre 2012. Ce voyage étant notre premier séjour là-bas nous nous demandons si du fait des dégâts occasionnés par la tempête nous ne devrions pas reporter notre voyage. Vos avis...
Je cherche des bonnes suggestions pour magasiner durant le temps des fêtes à New York ou à Washington. On est 4 avec des goûts bien diverses. Les ados aiment bien sûr ce qui est ado: Abercrombie, American Eagles et cie. Mais ca serait plus sympa de découvrir...
Notre projet de découverte du Nord-Ouest américain pour l'été 2013 avance. Le voyage durera six semaines, à cheval sur juillet et août. Les certitudes: après Yellowstone et Grand Teton, on traversera le sud de l'Idaho, puis l'Oregon via son semi-désert...
Mon amie et moi partons fin février 2013 au Canada pour un séjour de deux semaines! Nous arrivons à Toronto et repartons de Montréal. Je suis en pleine préparation de notre circuit, et aimerais avoir des avis, conseils et autres bons plans ;) Voici ce...
CJF67 · 7 novembre 2012 à 19:26 · 3 participants · 2 034 affichages
Besoin d'infos!! Nous serons sur l'île san juan où nous passons 2 nuits (en ferry avec notre voiture de loc. depuis Anacortes après notre vol intérieur de Las Vegas à Seattle) et nous aimerions rejoindre ensuite port Angeles en ferry? (avec notre véhicule...
Je me présente, je suis depuis peu majeure et étudiante en médecine à Montpellier. Ma ville étant jumelée avec Louisville dans le Kentucky, la Maison des Relations Internationales organise un jumelage permettant aux jeunes étudiants d'aller soit y travailler...
La semaine prochaine, je vais à Orlando avec 1 collègue pour une conférence. J'aimerais profiter de cette semaine (3 jours libres) pour m'amuser un peu! Connaissez-vous des resto, bars sympas qui ouvrent jusqu'aux petites heures (avec concert live)...
CamVoyageuse · 7 novembre 2012 à 18:44 · 6 participants · 2 903 affichages
Je me présente, je m'appelle Camille, j'ai 23 ans et avec un ami on va s'envoler en fin février rejoindre une amie à NY pour un Road trip dans l'Est américain! Pour l'instant, on a plus ou moins clôturer le parcours coté USA: On va partir de NY, Philadelphie...
Voyage du 3 au 25 Septembre avec comme point de départ Las Vegas pour rejoindre le Yellowstone, Grand Teton et finir pour une semaine à Anaheim et Los Angeles J'ai preparé ce voyage un peu plus de trois mois avant le départ car le contexte économique...